moi je viens tt juste de la branché jai lancé le telechargement de fifa 14 quesque c'est long lol sinn bn week end avec la one
alors les gars heureux j'ai été content d 'avoir en surprise 25 euros pour mon xbox live merci auchan pour cette petite surprise
est ce qu'on peut la jailbreaker pour installer un systeme playstation dessus ?
Bonjour, ayant commandé sur auchan.fr j'ai reçu le mail puis le sms pour me dire que je la recevrai lundi mais là en regardant le suivi: j'ai a 7h07 envoi en cours de livraison. Pensez vous que je puisse l'avoir ce matin ou pas?
Auchan Amiens énorme stock je l'ai prise tranquillement vers midi avec battlefield a -50 nba gratuit et avec un maillot offert par Auchan (maillot Beyond) ensuite un peu le bordel pour savoir ou payer mais sinon c'était parfait
Ma console a ete livré a 9h alors que je devais normalement la recevoir que lundi :D
Dans mon Auchan, ils ont voulu me refourguer un pack nue avec fifa à côté, mais je voulais vraiment la Day One, donc j'ai poussé une petite gueulante et j'ai eu ma Day One.
+ payer avec un billet de 500 € et voir tout le monde qui te regarde de jalousie.
Je pense que la One va clairement mettre tout le monde d'accord quand titanfall sortira ;) Et oui les Pro Sony ne pourront pas toucher a ce jeux :p
Bonjour, vous savez site Auchan débitel'argent à l'expédition ?
Oui il débite des expéditions du colis
Vous imaginez quand même laconsole + fifa + nba + battlefield à même pas 530€ au lieu de 695!
Merci Hypergames! et l'offre Day-one!
Vu la qualité de NBA 2k14, ça vaut vraiment le coup
voila, je viens d'aller la chercher. Mais ce qui m'a fait marrer c'est que la poste m'a envoyé un sms a 11h59 pour me dire que le colis pouvait etre retirer alors qu'elle ferme à 12h. Heureusement que j'ai pas attendu leur sms^^
Je dois etre le seul a ne pas avoir eu Bf4 on dirait!!
Ils en avait plus le 22 a 12h30. La rage !!!
Je retourne avec mon ticket dans la semaine pour voir si il y a moyen.
fifa 14 sur la one es juste incroyable ! je l'avais sur 360 on vois clairement la dif je suis sur le c** lol une claque je sé pas pr moi ms moi j'en suis deja amoureux lol
Tout le monde l'a reçu? Personne n'a opté pour l'option livraison en relai ? :/
J'ai opté pour la livraison en relais directement au magasin Auchan et le pire c'est que c'était pour avoir la console plus vite, et ben c'est raté...
Ouai bah j'espère qu'ils vont pas oublier de nous envoyer le bon d'achat pour NBA le 6 décembre !!
J'ai commandé en relais aussi... console envoyée le 22 donc je ne l'aurai au mieux que lundi.
Du coup j'ai contacté Auchan pour avoir un geste commercial étant donné que la livraison était garantie pour le 22 au plus tard, ils m'ont dit de les recontacter quand j'aurai reçu ma commande.
moi j'attends toujours NBA, acheté à issy les moulineaux...ca m'enerve car j'adore ce jeu espérons que l'attente ne sera pas vaine...