si hypergames le confirme " offre valable pour xbox nu et D1 dans la limite des stock disponible "
je m'en branle de ce que peut dire le vendeur ^^
je serai a 8h30 devant auchan avec mon pitbull bordel
himaru Voir le profil de himaru
Posté le 21 novembre 2013 à 18:48:41 Avertir un administrateur
Je pense ça va être pareil à Auchan Petite Foret :p
Rdv demain à 8h30 alors
J'ai imprimé les preuves Hypergames pour l'offre BF4
Par contre j'ai jamais fait l'ouverture de Auchan Petite-Forêt. On peut entrer directement dans la galerie ou on doit attendre dehors comme des clodos ?
Bon moi qui pensait prendre Ryse, j'hésite maintenant..Pourtant je suis pas du genre influençable mais là c'est quand même 60€.
J'espère que les jeux seront aussi en edition day one en magasin,ca me permettra de faire de grande economie !
bon alors
demain je prend ma xbox day one avec
Fifa 14
Nba 2K14
Bf4 a -50%
forza 5 offert par un amis
dead rising et ryse, grace a la revente d'ancien jeux xbox 360
et une manette avec le kit charge and play
moi un Geek nooooooooooooooooooooooon voyons ^^
personne rage ceux qui l'on acheter sur auchan.fr et qui l'auront pas avant mardi ou mercredi...
Grave tu l'as dit jemaa54 à croire que personne à pré-commandé sur le site Auchan.. moi j'ai exigé un geste commercial car à la personne au bout du fil je lui ai fait savoir que c'était inacceptable d'attendre 4-5 jours de plus sans dédommagement et qu'il s'ils ne faisaient rien en retour pour compenser ce retard beaucoup de personne vont annuler leurs commandes..
Bah écoute moi je les ai appeler aussi et il m'a dit au pire des cas lundi mais normalement je l'ai samedi !!!
Après c'est clair que si je l'ai mardi ou mercredi je demanderai un geste commerciale !!!!
Ta eu raison je vais faire de meme pour le geste commercial. Dans un sens jsuis deg car jvoulais en profiter au moins ce week et dans un autre jme dis que comparé a beaucoup on a nba en plus. Mais jai du mal a comprendre pourquoi autant de retard alors que toute les autre enseignes on été livré..
Parce que Auchan.fr ne livre JAMAIS le jour de la sortie du jeu ou de la console. Le plus souvent ça sort le Vendredi et donc faut attendre Mardi ou Mercredi. C'est comme ça et ça sera TOUJOURS comme ça ;)
MouMous_59 je t'a
MouMous_59 je t'ai envoyé un MP ;)
Pour ceux ayant demandé une livraison par chronopost etc je pense qu'il pourrait avoir une chance de le recevoir samedi mais pour ceux comme moi qui ont demandé un retrait en magasin je pense que c'est mort pour samedi ou lundi
La moindre des choses serait qu'ils auraient pu nous envoyer un mail pour nous avertir du retard mais non nada rien c'est du n'importe quoi cette enseigne de plus que c'était écrit dans les suivi de commande "livraison le 22 novembre au plutard" alors qu'ils savent pertinemment qu'ils envoient les colis le jour de la sorti national et non pas avant comme tout les autres magasin
sauf que dans le mail lors de la préco c'est bien écrit livraison au plus tard le 22 !!
_jeremyboy_ t'as pu rappeler Auchan Villars? Tu sais s'ils ont reçu les consoles et les jeux?
C'est toujours écrit la date de sortie du bouzin mais c'est JAMAIS respecté, c'est con mais faut bien se faire avoir une fois :p
Puis bon faut se dire que tu seras tranquille, ça sera pas blindé pour dL la MAJ et FIFA ou FORZA (pour ceux qui ont pris un pack )
j'ai réservé à villars pareil.
il faudrait effectivement qu'on sache si ils les ont reçu (vu le temps, et le fait que les PL étaient interdits).
d'ailleurs demain ils rannoncent pas mal de neige, ça s'annonce compliqué pour aller jusqu'au magasin...
Perso si javais de la neige chez moi sa m'aurait pas arreter j'aurais pris mes ski lool
J'irai à Villars coûte que coûte, même si ca me prend 3h lol! (Les camions roulaient a nouveau dès 10h, et il a fait plutot beau aujourd'hui, donc sauf catastrophe cette nuit...)