C'est clair, fini les spéculations on passe au concret
J'espere qu'on aura tout sans souci en tout cas bon day one et week end a vous les gars et merci pour ce topic qui a pu en aider plus qu'un !!!
J'espere qu'on aura tout sans souci en tout cas bon day one et week end a vous les gars et merci pour ce topic qui a pu en aider plus qu'un !!!
C'est LE topic qui m'a fait prendre la One. Merci à vous tous,plus que 2 heures à attendre et on devrait avoir notre joujou
Oula petit bug dsl
1h40
Je décolle pour 8h ^^
Putain moi ça ouvre à 9h j'ai dormi que d'un oeil cette nuit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'imagine déjà la tête des vendeuses à 8h30 pétante
J'espère que l'on n'aura pas de problème avec Battlefield, j'ai pris des photos au cas où !
J'ai une boule au ventre
Bon Day one à tous !!
Bon day one a tous
Départ a 8h pour auchan
Bon Day One a tous, je bouge en direction auchan a 8h45.
Je reviendrai lâché un com une fois rentrée hinch´Allah
En espèrent que les magasins Auchan fasse aucun déçus
C'est parti, à toute à l'heure les filles
direction auchan bon lancement les mecs
Départ à 8h10 pour ma part. Merci au topic et à vous mes gens pour m'avoir aidé à patienter jusque aujourd'hui ! Bon jeux a tous et puis si jamais des gens veulent m'ajouter il n'y a pas de problème
Gt : Cupidoncelestin
je finis mon café, ma clope, passage à la salle de bain et Go !
Plus que 23 minutes :p
L'attente était longue, cette nuit était courte. Mais ça y est dans 20min elle sera la :p
Bon jeu a toutes et a tous