Moi yen avait pas. Pas vu une seule.
J'ai pas eu besoin de ça.
tu as fait comment exactement ?
J'ai été en caisse avec le vendeur. Il avait un code (numéro) écrit sur un bout de papier.
Il la fait rentrer par la caissière pendant ma réservation (paiement de 30e), et le ticket est sorti.
ha ouai, encore plus en retard que le mien ton auchan (disons moins en avance)
Cette semaine ça va se mettre en place officiellement je pense, et là ça va partir en quelques jours (surtout qu'on sera à presque 1 mois de la sortie.
Vous savez si auchan la défense le fait ?
Precommandé hier a auchan caluire (Lyon), le vendeur m a assuré qu au passage à la caisse le jour de l achat de la xbox one on aura un bon de reductionde de 50% sur battlefield 4.
Reste plus qu' à revendre NBA apres pour s 'acheter un autre jeu
@romcro Génial ! Ca claque. BF4 en D-One pour moi alors, à 35boules. Par contre NBA on est pas obligé de le revendre hein... si on aime bien !
@corrs78 Oui, mon Auchan en retard ! C'est moi qui ai annoncé l'offre au vendeur, il en revenait pas, il était mal mdr. Et pas content contre la direction (ce qui est normal).
pas obliger oui lol, je prefere le revendre pour acheter forza tout de meme
Est ce qu'il faut obligatoirement avoir la carte Auchan?
non pas besoin de la carte
:non : pas d'accord avec vous, sur le bon de reduction de 95€ il est bien mentionné :
"Uniquement chez Auchan sur presentation de ce bon et de votre carte Auchan"
de toute façon ça prend 1 minute pour avoir une carte, tu demandes à la caissière quand tu arrives
Je passe à Auchan demain aprem.
J'en profiterais pour faire une Carte Whaao. Surtout si ça prend 5 minutes au moins pas d'embrouille.
Après je m'emballe vite car je suis même pas sur que l'offre sera dispo..
je me tate encore a vendre nba
fifa + bf4 + watch dog ... apres voir contre quoi je vais vendre nba ( qui meme si je le garde va me souler au bout de 2 mois car saison et match trop longs )
par forza ou dead rising
Par contre nba est offert et figurera sure ticket dc pourrat'on le ramener et obtenir un avoir ? Cela change rien ds le fond car auchan aura recuperer nba avendre
C' est pas mal ce pack je pense allez faire un tour dans mon Auchan Bagnolet .
Par contre aucun pack n' est vendu avec 2 manettes ?
60 euros en plus quand meme !!
c'est des packs amis virtuels mdr
à essayer de ramenere le jeu à l accueil pour se le faire rembourser oui
romcro c'est une bonne idee, normalement ca marche.