Marqué où ?
dans ton cul
auchan noyelles gaudault 62 un truc comme ca le font
bavesurlaone Voir le profil de bavesurlaone
Posté le 14 octobre 2013 à 15:13:41 Avertir un administrateur
auchan noyelles gaudault 62 un truc comme ca le font
Noyelles Godault c'est le plus grand de France. J'y suis allé samedi matin, ils m'ont dit qu'ils faisaient pas les réservations de Xbox One
Cette communication désastreuse made in auchan
encore une fois le vendeur de mon auchan qui etait bien au courant d'ailleurs bien avant le votre qui m'a assuré qu'on aura droit à -50% sur un jeu lors de l'achat et c'est cumulable à l'offre NBA2K14.
Je suis l'auteur de ce post, OK mais je ne fais que relayer des infos fournies par un vendeur JV Auchan que j'ai trouvé bien impliqué et bien au courant.
A suivre...
juste un chose dont il n'etait pas sur : il m'a dit texto "je crois que cette offre n'est valable que pour BF4, mais je ne suis pas sur"
Et tu as un truc particulier sur ton bon qui t'indiques le jeu à -50% ou c'est juste ce que t'as dit le vendeur ?
sur auchan.fr il n'y a rien de marquer sur cette offre
Essaye de voir sur la page FB hypergames de ton Auchan
bah rien non plus sur la page fb d'hypergame
Appel ton magasin ou vas-y directement alors.
Moi mon Auchan n'était pas au courant non plus mais la vendeuse a eut la gentillesse d'appeler la centrale d'Auchan pour se renseigner. Au final je suis passé en caisse avec le boitier classique mais j'ai eu le bon de 95€ quand même. Je pense que le système est en place dans tous les Auchan mais que le personnel n'est pas au courant
J'y vais demain cette fois..je crois que je vais tenter le passage en caisse comme toi VDD. En espérant bien avoir le bon de 95€
Xbox One édition Day One + Kinect +Fifa 14 +NBA 2k14 + Garantie 3ans pour 500€. Merci auchan !
-40€ de NBA 2k13 sur PS3,-80€ d'un vieux téléphone que j'ai vendu et hop la xbox one à 380€
Le vendeur à Lille n'était pas au courant mais il a vérifié sur son pc et m'a imprimé le bon que j'ai passé en caisse
Explique nous comment tu ôtes les 35e de garantie
Désolé pour le retard.
Justement le problème est que ce fameux -50% pour BF4 n'est pas écrit sur le bon de réservation, la vendeuse me l'avait écrit sur le papier pour pré-commander la console.
Je pense qu'il faudra demander le 22 en allant au magasin..
Moi je pense qu'en payant les 470e le jour J, le bon -50% va sortir , exactement comme quand on a payé les 30e de résa.
Pour repondre a Moumous :
Bha guemade a raison. Le vendeur ne savait pas exactement les modalites concernant ce -50%. Ca risque de se derouler comme dit mon VDD
Ou alors ca peut etre 35€ sur la carte Whaouu ce qui revient au meme.
J'ai pu réserver ma console avec l'offre. Le vendeur m'a parlé de l'offre sans que je lui en parle. Il m'a dit que le jour J en caisse, les -50% seront effectués.
Bon je fais quoi alors avec ma préco de BF4 à la fnac ?
lol tu poses une bombe chez Fnac. Ils devraient annuler ta commande.