Pareil
jai.bien fait de garder ma preco fnac ...
@ bzh35000
Oui mais tu a du rendre le bon de 30 € en leur disant que ce n'est pas celui a 95...
Moi perso quand je suis passé en caisse j'ai bien vu que j'avais le bon de 30€, j'ai dis a la caissière qu'il manquanit le bon pour le jeu, réponse "Si vous avez une réclamation, allez a l'acceuil..."
Et une fois a l'acceuil j'ai bien expliqué le problème, on a lu le billet de réservation avec la femme pour bien se rendre compte que mon bon ne correspondait pas a l'offre, résultat 3 coup de fil avec différentes personnes du magasin et personne n'est au courant!
Du coup, comme j'insistais bien sur le fait que l'offre étais pas raccord avec ce que j'avais, il ont pris mes coordonnes en me disant qu'on aller me rappeler, j'attends jusqu'à lundi, si j'ai rien, j'annule tout et je récupère mes 30€, ca se fera sur Amazon...
Je paierais peut être NBA mais au moins je suis sur de mon coup parce que la...
j'envie ceux qui ont eu des gens competents en face pour pouvoir profiter pleinement de l'offre!
Moi je suis passé lundi auchan saint Martin Boulogne (62) et j'ai bien eu le bon de 95€. Étrange cette histoire...
medscream pareil je suis passé lundi matin à Auchan saint martin Boulogne,j'ai eu le bon de 95€.t'as demandé pour les -50% sur battlefield 4?j'ai demandé à la vendeuse mais elle avait pas l'air au courant.
c'et fou quand meme que les filles de l'accueil ou le responsable du rayon jeux videos ne soient pas au courant de cette offre
c'est quand meme 60e qui sort du magasin donc faut étre un minimum au courant
moi suis dans le commerce et des choses comme ca on est au courant avant le lancement des promos
Moi ça m'étonne pas ce genre de problème.
Dans le Auchan ou je l'ai réservé lundi matin c'était pareil. La responsable du rayon jeux vidéo a du vérifier sur la page FB de son magasin pour voir l'offre (c'est sa collègue qui avait posté l'info). Par contre elle a été cool, elle a appelé la centrale Hypergames de Auchan et c'est la qu'on lui a expliqué l'offre. Mais la fille ne connait absolument rien aux jeux-vidéo, elle m'a tué quand elle a dit au téléphone "NBA deux K 14" Bref idem elle savait pas pour le bon de 95€, malgré ce que je lui avait expliqué. Du coup je suis passé en caisse, j'ai bien eu le bon de 95€ et comme je suis sympa je suis revenu dans le magasin pour lui montrer, comme ça elle est au courant pour les prochains clients.
Il y a seulement 1200 offres d'après ce que m'a dit une vendeuse et elle m'a aussi dit que les 50% sur bf4 se font sur 360 en échange de bf3, pas sur One.
Etant donné qu'il y a 126 Auchan en france, ça fait une moyenne de 9.5 offres par magasins.
Ce qui correspond à ce que j'ai vu puisque dans le mien il y avait 8 papiers avec le code barre pour l'offre.
Ca n'explique pas pourquoi certains n'arrivent pas à en profiter
Ils ont un bug, un gros problème de relais d'infos et de compréhension parce qu'ils sont limite incompétents dans le domaine du JV
Bref, selon ou on se rend, on a pas la même offre alors qu'elle est nationale...
J'espère que l'offre sera toujours dispo d'ici 15 jours... le temps que je puisse tester la ps4 et faire mon choix
Le jour j il va falloir se fournir un carton de la console en rayon ou demander au vendeur ?
Je parle pour ceux qui ont eut cette pré-commande.
Il faudra demander au vendeur je pense car les consoles en rayon ne seront pas des Day One
En principe, ta console est réservée donc elle n'est pas en rayon.
Quelqu'un sait si au moment de la commande sur le site Auchan, seuls les 30€ sont débités puis le reste au moment de l'envoi, ou alors les 470€ ?
Merci !
Pour dexter. Bah écoute j'ai demandé aussi mais elle n'a pas su me répondre. Elle n'était pas bien au courant de l'offre avec NBA déjà. J'espère que bf sera à moitié prix. Je pourrai me prendre dead rising comme ça
c'est sur que ça sera des dayone au moins?
car sur le ticket des 95€ il n'est pas ecrit...(donc pas de preuve)
sur la page facebook auchan c'est marqué dayone , ainsi que sur leur site internet
Dans tous les cas, l'offre c'est bien fifa + nba 2k donc même si la console est pas une édition day one, ils seront obligés de fournir fifa avec, en boite ou en démat'.
Oui c'est le day-one, on le voit sur le coupon de l'offre
j ai mon bon de 30 euros et de 65 euros pour le jeu
comment ca se passe?
faut prendre la console en rayon?
depuis quand les consoles en rayon ont fifa 14 et sont des day one?