Excuses moi je voulais dire qu'il n'y a pas de reprise avec. 20% de bonus
;-)
pas grave je vais voir combien il reprenne ma xbox
Moi dans mon auchan il n'y avait l'offre mais en demandant au vendeur il ma ecrit un code sur un bout de papier. Et en caisse ça passe. (95 € pour 2k14..) par contre il me confirme que c'est bien l'édition day one.mais ce n'est pas ecrit sur le bon...j'espère que c'est sur
le -50% sur bf4 sens sur le catalogue de la semaine . on verra dans 1 mois .
Pas compris. T'as vu l'offre sur un catalogue ?
sur le catalogue cadeau de noel le pied ca serait d'avoir 30 ou 50e reversé sur la carte waouhhh
chaud le monde à auchan qui préco ce pack
; en meme temp le pack le plus rentable de fin année entre ps4 et xbox one
les joueurs sont pas cons non plus, ils vveulent des jeux.
Bonjour,
Je ne sais pas où vous avez vu le battlefield a -50%, car sur catalogue de noel de Auchan, y a meme pas de Xbox One.
Voir le pdf du catalogue ci dessous
http://issuu.com/les-economes/docs/photo_pleine_page_97baedeaa53e30?e=9131727/5175362
Pour l offre avec nba 2k, c est une excellente offre, mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter.
Plus dispo sur internet, et en magasin ça ne sort plus les 95€ de bons d achat, mais seulement les 30€ de l'accompte.
30 Euros de accompte ils rendent ca en bon achat?
ils rendent aps en espece?
sinon si y a pas de bons tk pas. tu auras quand meme nba 2k ca reviens au meme
et en magasin ça ne sort plus les 95€ de bons d achat, mais seulement les 30€ de l'accompte.
Comment?! J'ai envoyé un mail hier au Auchan près de chez moi et ils m'ont dit que c'est bon, il fallait venir reserver en magasin pour profiter de l'offre...
Ptete qu'ils ce sont apercus que l'offre marxhait trop bien et elle est arretee
Ho non me dis pas ça!
Je suis aller ce matin la réserver et j'ai bien un bon de 30€ seulement qui est sorti, la vendeuse a appelé la centrale qui a indiqué avoir un problème "informatique". Elle a donc pris mes coordonnés et doit le recontacter. Je sais pas pourquoi j'ai l'impression de m'être fait baiser lol
non aucun soucis y a du stocks pour ca, d aprés un pote auchan!
go aller en magsin au pire
au final 2 jeux pour 500 euros
Bon c'est décidé, je voulais y aller ce week, mais tant pis j'y vais ce soir, j'espère avoir ce bon!
Si quelqu'un a eu ce bon depuis aujourd'hui ça serait cool de pouvoir le dire. Merci
dans les limites des stock disposibles > http://www.hypergames.com/precommander/precommande-xbox-one-auchan/
Au fait, infos: le jeu ne sera pas disponible la jour de sortie de la console, il a été décalé . Infos reçue par le magasin Auchan Petite Forêt dans le Nord
Bon j'ai rappelé, celui qui est le plus proche de chez moi ne sont tjs pas au courant de l'offre, je désespère...
Himaru, NBA n'a pas été décalé, pas à ce qu'on sait en tout cas...
IsBack
Posté le 17 octobre 2013 à 16:57:44 Bon j'ai rappelé, celui qui est le plus proche de chez moi ne sont tjs pas au courant de l'offre, je désespère...
chaud , ils taffent à auchan et savent rien, dit leur d aller sur leur site , ou montre leur carrement la page du site avec ton smartphone
au pire nba 2k ca sera le 6 décembre./ mais certains aurons avant. ca dépend des préco
ebn tous ca je suis presser de savoir el nombre car auchan attire du monde avec cette offre