SEB_GUEXX
Posté le 22 octobre 2013 à 13:29:25 De toutes façon, y'a que les pro sony pour débattre sur qui a la plus grosse
Osef de comment se vendra la console, du moment qu'il y a du monde dessus pour pouvoir jouer; et surtout : s'amuser
---------
+1
ça change rien de savoir qui sera la plus vendu.
Ce qui devient insuportable par contre c'est d'entendre dertain pro M dire que la One va etre la console la plus vendue comme dans ce topic par exemple.
C'est de la désinformation tout simplement car une personne de bon sens sait que bien évidament c'est faux
Ps4ALL > Tu sais, en fin de vie si la One est devant la PS4 dans les ventes ce ne sera pas bien grave!
Et inversement çà ne me gêneras pas plus que çà de savoir la PS4 devant la One.
Le principal reste les jeux, les exclus etc...
J'aimerais quand même bien avoir des infos sur le nombre de préco en France car sur 360 quand j'étais sur Gears of war, Halo ou Battlefield. Je tombais assez rarement avec des français et c'était assez frustrant :/
Perso je jouerai avec mes potes donc ça me dérange pas trop, et puis si tu veux jouer avec des français tu pourras toujours m'ajouter y'a pas de soucis
Halnist > Quand je joues a BF sur PC, si je ne touche pas aux filtres je tombe beaucoup sur des étrangers.
ça dois être pareil sur console...?
Ne répondez pas à se troll (PS4 All) qui passe sont temps à se faire kicker par les modos. Trolls à répétition, mauvaise fois, believe, désinformation, insultes. Voilà son joli CV. Et multiples comptes.
La. Xbox one se vendra très très bien et aura de très bons jeux et des un Xbox live au top. Rien à foutre d'avoir 500 000 consoles vendu en moins ou même 1 millions. Au final dans quelques années il y aura des millions de gamers sur les deux consoles.
+1
ca sera comme sur ps3 vs 360
autant de joueur sur les 2 consoles
les joueurs solo sur ps3
les joueurs solo et online sur xbox one
Je vais acquérir la xbox one pour la qualité du online,les exclus,l'ergonomie de la manette.
Par contre les ventes=plus de monde en ligne et donc...faire le test du Cloud sur des jeux massivement multijoueurs.
Donc oui c'est une bonne nouvelle!
Pour ma part je pense que la 1er anné la PS4 va exploser en terme de chiffre de vente la xbox one.
Mais dans quelque années, la xbox one repasera devant à cause de kinet et tous ce qu'il va offrir aux jeux casual. En sachant que les joueurs casual sont les plus nombreux.