Oui, mais le multi devient payant comme la one sur ps4.
Je suis le seul qui a l'intention de prendre un max de jeux en démat.
Personellement je vrous les lecteur blu-ray lent et je suis dja habituer de telecharger des jeux sur steam.
Tout depend du prix et de la fonction qui arrivera plus tard de revendre jeux demat
Parce que ok moi ausdi habitude de steam mais j'ai pas envie de me retrouver comme sony a mettre des jeux a 50go a dl
Moi le demat j'ai un problème, le sentiment de ne pas posséder les jeux
oui, pas de transport et pas de revendeur.
Normalement on devrait avoir des jeux 30% moins couteux.
moi j’espère surtout qu'il y a des joueurs français sur call of le jour de sortie de la one,car jouer que avec des anglo saxons
Après il y a peut être aussi des gens qui achètent la xbox one car il n'y a plus de ps4 avant 2014 mais bon... Ce ne serra qu'un faible % de personnes.
Allez encore 1 mois avant de pouvoir y mettre les mains dessus
Vivement dans un mois
BeMiz Voir le profil de BeMiz
Posté le 10 juillet 2013 à 03:33:47 Avertir un administrateur
Calmez-vous s'il vous plaît.
Et je peux tout à fait comprendre la réaction de RealNiels, notre intérêt à nous c'est pas que la console soit extrêmement vendue mais plutôt qu'elle soit bonne, tout simplement.
--------------------
Pas d'accord, plus elle se vendra plus les développeur voudrons faire de jeux deçu et plus les possesseur de xbox one seront gagnant.
la xbox one reviens à la auteur de la ps4 , certes peut etre la ps4 est encore devant . mais de tres peu. on est tyres loin du bide de la xbox one prévue par les pro s.
xbox one au final
Surtout n'oubliez pas d'où vient la one après la séance de bashing dont elle a été victime...
Belle remontée en effet si on prend l'écart de précommande en juin dernier.
c'est important que les deux consoles se vendent. Pour que sony et microsoft soient obligé de se tirer la boure et que le joueur en profite
ps4pourkikoo
Posté le 22 octobre 2013 à 12:45:05 la xbox one reviens à la auteur de la ps4 , certes peut etre la ps4 est encore devant . mais de tres peu. on est tyres loin du bide de la xbox one prévue par les pro s.
xbox one au final
----------------
Dans tes rêve mon pote !
Voila qui devrait te faire redésendre sur terre :
http://www.xboxonevspsfour.com/
https://www.jeuxvideo.com/sondage/sond_2545.htm
la Xone en elle même est pas trop mal mais c'est votre communauté de pro M pleine de Belive qui est insuportable...
le 1er site est un fake site créé pour tromper les personnes comme toi... ca fait des mois que le sondage augmente et baisse aleatoirement en terme de sondé (je ne parle pas du pourcentage mais des personnes qui votent)
pour ce qui est du sondage jv.com il est reel et realiste mais ne représente que les eventuelles vente francaise et non mondiale.. en france sony a toujours vendu plus en moyenne que dans le reste de l'europe...
MDR le frustré qui essaie de se rassurer avec les sondages de E3;
mdr de eau à coulée sous le pont depuis hein.
refait des sondages récents. tu verras. rien qu en magasin. sur amazon uk. la xbox one est devant
et pire quand les tests, comparaisons serons dispo.
tu va vite mettre ta ps4 sur leboncoin je crois. des ps4 en masses sur leboncoin
Oui, la ONE se vendra sûrement beaucoup moins que la PS4
Mais bon, tant qu'elle se vend bien ça va.
vdd
pourquoi tu ne parle pas de la ps3 qui a toujours été plus chere que la 360 pourtant qui s' est vendu autant?
en fait tu oriente tes arguments selon ce qui t'arrange et non selon la réalité
je parlais a notre gentil troll ps4all bien sur
Ben quand la PS33 était à 600€ elle se vendait pas Donc ce serait pas étonnant de voir rapidement une baisse de la ONE si les résultats ne suivent pas, je pense.
Le principal c'est que les deux se vendent pour entretenir la concurrence et çà sera tout benef pour nous les joueurs.
Après les glands qui se paluche sur les chiffres, çà me fait rire! Ils se croient pour des actionnaires
De toutes façon, y'a que les pro sony pour débattre sur qui a la plus grosse
Osef de comment se vendra la console, du moment qu'il y a du monde dessus pour pouvoir jouer; et surtout : s'amuser