ms confirme ce matin qu ils ont autant de préco que sony avec sa ps4
Pourtant personne ne veut y croire. Le résultat dans 1 mois.
ps4pourkikoo source ?
Pourquoi se faire chier avec des chiffres qui n'ont aucune valeur, pourquoi ne pas simplement jouer sur sa console le jour où elle sortira sans se soucier de qui écrasera qui... la plupart sont des gosses, mais faut grandir !
amusant de voir ms confirmer des chiffres qu'ils ne connaissent pas
cest valable dans lautre sens...
En quoi une société ne serait pas capable de dire combien de consoles on lui a précommandé ? Je comprend pas là.
précommande sa veut rien dire !
sur le forum ps4 tu as pas mal de forumeurs qui en ont commandés
5 pour etre certain d'en avoir une !
vaut mieux se basé sur les précommandes a 2 jours de la sortie
si mais pas combien de préco pour son concurrent
moi j'étais parti pour la ps4 il y a encore 1 semaine mais le report de watch dog et driveclub m'a refroidit je me suis donc retourné sur la one
T'es au courant que Watch Dog sort sur One aussi et qu'il est donc repoussé dessus aussi ?
Oui mais ce qu'il dit c'est que le line up deja pas énorme de la ps4 sest bien réduit donc il préfèrent aller sur Xbox ou yaurat de sjeux
Idem pour moi a la base je voulais la ps4 pour mgs ff15 et kh3 mais tout est passe chez ms et donc ben comme je prefere mille fois la manette de la xbox et que ms a ressorti KI ben bye sony et go ms
avec driveclub repoussé et l'offre auchan je me suis décidé a preco la One également... la ps4 attendra
Alors il n'y a pas de source exacte mais on en parle quand meme .
http://playerone.tv/news/v/4137/autant-de-pr%C3%A9commandes-de-xbox-one-que-de-ps4.html
Je ne serai pas étonné vu que Microsoft semble vraiment super confiant . Meme les mec de Microsoft France sur gamekulte et Gameblog on dis ne pas vouloir commenter les chiffres et en donner , mais qu'il était très confiant .
je me rappel meme que jeremy goldstein a lâché un petit rictus au même moment .
C'est pas parce que la xbox one n'est pas distribué dans autant de pays que la PS4 qu'elle ne peux pas vendre autant de console .
Moi je reste ps4 en day one mais je prendrai la one en janvier
moi je sais plus trop quoi faire avec les pack day one !
Meme si je risque de prendre la one en premier, je crois que la ps4 va commencer avec une bonne avance.
mon avis:
Japon: domination total
Europe: 2 fois plus de ps4 que de one minimum.
(la one semble pas mal impopulaire chez vous en france)
Amerique et anglette: a voir...
http://www.latinpost.com/articles/2892/20131011/xbox-one-vs-ps4-specs-pre-orders-sales-uk-retailer.htm
Bomohoto le Japon tu peux le mettre de coté vu que lancement n'est prévu que pour février il me semble .Et puis il n'y a pas plus fermé comme marché . Il sont anti MS .
Pour l’Europe c'est pas vrai . En Angleterre c'est la xbox qui a le plus de succès . En France meme si elle a moins la cote que Sony la tendant c'est comme équilibré avec l'arrivé de la 360 et les précos en France semble pas si mal , surtout avec les nouvelles offres comme Auchan avec deux jeux offert pour le meme prix 499 euros .
k2000_bis toi t'es un troll et ton avis et tes commentaires tu peux les garder si non je pense qu'on va faire de jolie copier coller de tout tes post a troll .
Si la ps4 est en rupture de stock, ca pourrais aider Ms a ne pas trop prendre de retard sur la ps4.
communautezero: Vous avez le la change, ici au Quebec c'est plein prix avec aucun jeux.
Bomohoto ah bon vous n'avez pas d'offre avec un jeu offert ? Pourtant il me semble que Microsoft avait dit qu'il le ferait pour tout le monde , mais que ça serait pas FIFA 14 .