CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pensez vous que la one va vraiment bider

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
DRELGA78 DRELGA78
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:57:51

et toi de dire que j'en fais partie :sarcastic:
tu n'as pas beaucoup d'argument c'est tellement petit de dire que c'est complètement débile et sans aucun sens

explique pourquoi c'est débile car à part dire ça... :rire2:

MrZone6 MrZone6
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 14:18:58

Sk8game Cette rage :rire:
Oui pour moi la ps4 est bien plus orienté gamer, un pad, une console plus puissante, des jeux, une console ouverte au indé, et je suis bien, je comprend que certaine personne veuille plein de fonction mais moi nan je suis deja équipé, tout ce que je veux c'est une bonne console de jeu pas un média center.

Mastersounds Mastersounds
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:34:16

au debut oui , car 100 euros de plus ça freine beaucoup pour pas mal de monde apres avec le temp elle se vendra , il suffit juste d'un pack sans kinect obligatoire pour que je l’achète

janelle-monae1 janelle-monae1
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 14:40:15

Mrzone6 Tu as pas trouvé mieux comme argument de merde que le médiacenter ? C'est bidon et déjà utilisé 150 000 fois pas d'autres trolls dans ton genre .

C'est pas la Xbox one qui a montré le plus de jeux a l'E3 ? C'est pas les jeux xbox one qui ont été le plus récompensé a l'E3 ?

Attend je cherche une récompense pour un jeu PS4...... et bien rien désolé . Logique vu qu'il ont rien montré a par Driveclub et Knack :rire:

Alors ton bla bla de console plus orienté gamers tu te le garde , parce que en attendent la console qui montré le plus de jeux et les meilleurs c'est la Xbox one .

Les jeux inde il y en aura aussi sur Xbox si tu suivait un minimum l'actualité tu le saurais .

Un PAd , super tu sais nous aussi il y a un PAD :rire: Les pad c'est chacun ses goûts .

La puissance ne fait pas tout ,et puis d'après les dernière comparaison c'est plus 50% mais 30% plus puissante se qui veux dire que ça sera visible que en fin de vie de la console et sur les exclus seulement . Et encore une fois ça reste des chiffres balancer sur le net .
On le saura seulement que quand les jeux seront sortie et tester .

Et pour répondre a la question du topic .

Non la xbox one ne va pas bider , elle ne bide déjà pas sur les préco . la quasi totalité des gamers xbox 360 vont migré sur la Xbox one tot ou tard . Et sachant que sur 360 et PS3 c'est du 50/50 avec 77 millions de gamers de chaque coté aucune raison que la One bide .

dodo8174 dodo8174
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 15:12:43

non elle ne bidera parce qu'elle à réussit à se faire une place dans le marché, mais le fait que que microsoft ont eu une communication plus que merdique qui à vraiment fait polémique, que la grande majorité des journaliste (sites, magazines, youtubeurs) ont clairement dit préférer la PS4 pour différentes raison, que la one coûte 100€ de plus va vraiment influencer énormément de personnes de prendre la PS4.

surtout que actuellement sony ont fait un sans faute dans leurs communication, ils l'ont vraiment gérer.
le fait qu'elle coûte seulement 400€sans caméra ça va sans aucun doute énormément aider les ventes.
à l'E3 les journaliste on considéré que sony ont laminé microsoft ce qui à également fait beaucoup de bruit et donc sa à du poussé pas mal de personne qui ne suivent pas beaucoup l'actu de ce diriger davantage vers la PS4.

enfin voilà la one ne bidera pas c'est sûr mais elle risque de énormément moins se vendre que la PS4 en partie pour les raison cité au-dessus.

si vous voulez me répondre, répondez moi en mp parce que je risque de ne pas repasser sur ce topic et essayez de répondre avec des arguments et de l'objectivité pour une fois (hein sk8game :hap: ).

biscuitmatt biscuitmatt
MP
Niveau 8
06 juillet 2013 à 15:25:25

janelle-monae1
100% d'accord je rajouterai que selon les premiers dev qui parlent(ubi par exemple) (et non pas des sources anonymes)la one est plus simple et plus performante que la ps4 !
Pour finir ce que tu dis est bien vrai trop de ps4 boys nous sortent ouais la ps4 c'est LA console des gamers hors pour le moment c'est totalement faux puisque la one a plus de jeux et de bien meilleurs qualité (pour ce que la presse a pu juger )!

MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 16:44:51

dodo8174 toujours la meme chose et tu ose parlé d'argument ...

Ou as tu vu que la PS4 avais "laminé " la Xbox one a l'E3 .
On vois bien la le fan boy qui se cache en disant " mais la xbox one ne va pas bidé mais moins se vendre . Tu en sais quoi bordel !!!
A l'E3 c'est justement la xbox one qui a montré des jeux et on la PS4 et la seule et unique chose qui a sauvé et fait parlé de Sony c'est le PRIX de la PS4 !

Les préco prouve le contraire . La communauté xbox est maintenant égale a celle de la PLAY . Alors garde tes pseudos arguments pour toi .

Ce sont les jeux Xbox one qui ont été récompenser ok :ok:

La comm c'est juste pour les gens comme nous qui suivons a fond l'actualité . Mais une énorme partie des consommateurs ne savent meme pas se qui c'est passé avec les DRM et connexion etc.
Microsoft va lancé sa campagne de pub des la rentré et crois moi ils sont très très fort et ont des moyens bien plus grand que Sony pour financer tout le coté pub . Pour preuve avec la campagne de pub fait pour Kinect qui à été un vrai succès !

Le prix c'est de la connerie !!! Monsieur je sais tout tu devrais savoir que le prix d'un produit ne fait pas tout . se sont les tablettes et smartphones les plus cher qui se vendent et non l'inverse . Idem pour tout se qui touche au multimédia MP3 Blu Ray Télé etc .
Le prix ne choque que les gamins sans fric et les radins qui préfère acheté un produit bas de gamme au risque que se soi de la merde juste pour pas dépensé d'argent .

500 euros c'est pas la mort pour un produit haut de gamme qui fait tout .

Je ne sais meme pas se que tu viens nous cassez les couilles sur ce forum alors que tout le monde sait que t'es un troll et que tu ne pense que PS4 . Tu la mettra toujours au dessus alors on s'en tape de ton avis , quand tu l'aura compris je pense que tu restera sur le forum PS4 et tu viendras plus nous faire chier .

Sk8game Sk8game
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:49:15

dodod et sa boule de cristal (d'espérance plutôt) de marque sony :hap:

DONGHA DONGHA
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 16:55:30

@DRELGA78 Elle bidera moins que ton thread, sur.

MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 17:00:16

Non mais ce type est une vrai plaie . Il comprend pas que 77 millions de Xbox 360 c'est donc 77 millions de personnes qui on accrocher a la marque Xbox .

Il comprend pas que beaucoup avait pris la PS3 pour le jeu online gratuit , pas pour sa qualité médiocre comparé au réseau Microsoft . Et il comprend pas que ça sera la meme chose , les jeux online c'est sur Xbox one que ça sera le top .

Les exclus xbox one ont plus de gueules et sont plus attractives que les annonces PS4 .
Elle innove en quoi la PS4 ? Le tchat de groupe :rire:
La touche Share ? :rire: Il y a quoi d'autres de nouveau sur cette console super méga puissante ?
Ah oui un accès aux jeux en ligne payant c'est la grosse nouveauté :rire: Mais c'est vrai les Pro S disent que c'est les jeux solo leurs truc :rire: Pourtant COD se vend plus sur leur console .
En meme temps vu la qualité du online sur PS3 faut pas s'attendre a des miracle sur PS4 .

Et c'est encore une fois Microsoft qui investi des centaines de millions de dollars dans des datacenter pour nous fournir se qui se fera de mieux en réseau .

Mais les PRO S comme dodo ne voient nous sorte toujours la meme chose " la comm de Microsoft " " le prix " pathétique

Jadius_V2 Jadius_V2
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:01:53

J'vois pas pourquoi la X1 biderait en fait. C'est ridicule de penser ça.

[Wallet] [Wallet]
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:02:38

Le problème est réglé hein, en France on s'en fout des ventes, y'a que des Pro-S, mais aux USA, la Xbox One est repassé devant au niveau des précommandes il me semble :)

_-_-Bob-_-_ _-_-Bob-_-_
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:06:38

Bah c'est triste pour les ricains qui n'ont décidément pas beaucoup d'amour propre ou la mémoire courte!

De vrai patriote! Venant de gus qui font du rodéo, fallait pas s'attende a un raisonnement subtile...hiiii ahhhh cowboy! :rire2:

On-The-Top On-The-Top
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:15:28

Elle ne bidera sûrement pas .

[Wallet] [Wallet]
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:19:25

T'es déjà sorti de ta campagne Bob ? Parce que t'as pas l'air très cultivé comme garçon. :-(

Sk8game Sk8game
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:27:58

Je voulais lui lancer un pic mais mon VDD a bien résumé en fait :rire2:

_-_-Bob-_-_ _-_-Bob-_-_
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:38:13

Et Wallet on a pas élevé les porcs ensemble du calme, la culture n'a rien avoir la dedans, il est question de discernement, d'amour propre et de qualité critique que les futur acheteurs de One (principalement ricains) n'ont pas!

Sinon ils oublierait pas que M$ a tenté de tuer le marché de l'occasion, et d'imposez une connections permanente...

Bon il reste toujours Kinect 2...mais bon vous ête plus à ça prêt... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:44:44

La console ne bidera pas.

phenolol phenolol
MP
Niveau 5
07 juillet 2013 à 00:53:47

Theshady59 Voir le profil de Theshady59
Posté via mobile le 5 juillet 2013 à 09:50:23 Avertir un administrateur
Le lancement avec 100 euros de plus va etre un frein mais sur la durée elle bidera pas puis avec 77 millions de 360 vendu et 25 millions de kinect vendu je suis pas inquiet pout la one

77M de xbox vendues

25M de kinect vendus

Soit 2 joueurs sur 3 n'utilisent pas la fonction principale qui sera intégrée d'office. Je pense qu'une grande partie ira voir ailleurs, comme c'est mon cas et celui de bon nombre de personnes :-)

Nuisibles Nuisibles
MP
Niveau 19
07 juillet 2013 à 00:58:40

Je pense qu'on arrive aux générations où beaucoup prennent deux consoles, et ne cloitronne pas à une seule console.

La xbox one ne bidera pas. Et fera autant de vente que la Ps4 au total dans 10 ans. Comme la gen actuelle.
Y'a intérêt d'ailleurs. Car comme toujours : Pas de concurrence, pas de bonne évolution :oui:

Elle ne peut pas bider. Impossible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment