Ben c'est simple, plus t'as une bonne connection, plus tu trouves des gens près de chez toi (je sai pas si t'as remarquer mais quand tu cherches une partie ca recherche par tranches (50ms<75ms<100ms<250ms<500ms ... ))
Oui oui ca dépend des jeux hein si c est des accès a des servers tout le monde est ibre sauf qu a partir d un nbr de ping dépassé ca kick etc.
Je m osef que DL en 1 minutes moi aussi je t ai dit. Je te dis juste que pour jouer ca suffit pas.
Faut le ping , la stabilité et un upload correct aussi. Ce que tu as je n en conteste pas.
Je dis juste que une connexion moyenne mais stable vaut aussi bien que la tienne pour jouer.
Tu parlais de COD
je rigole.
Je parlais de tous les jeux avec un système d'hôte ;) Sinon pour le ping je sais très bien ,je crois que c'est ici que j'ai vu un type avec 18 méga et 6 de ping mais ca , ca dépends si t'es près de la source ou pas ...
Les gens disent qu'il n'y a plus de grosse exclu mais halo 4 vient de sortir il y à 7 petits mois.
Faut-il encore aimer Halo
Encore faut-il qu il soit bon quand on sait que Halo a arreté d être bon a la fin du 2
Les 2 scenario les plus possible pour moi, sois c'est domination de la ps4, sois c'est serré entre les 2 consoles, la ps3 partait avec un gros désavantage sur cette gen et pourtant, comme quoi tout est possible.
J'ai du mal a croire a une domination de la Xbox, en sachant que MS a voulu en faire un "all in one", un média center, aujourd'hui on est tous plus ou moins équipé de pc donc j'en vois pas l’intérêt, puis y'a les box etc au près des gamers pure et dure je vois plus la ps4 cartonné en tout cas.
"Encore faut-il qu il soit bon quand on sait que Halo a arreté d être bon a la fin du 2 "
Dans quel sens ?
Le multi d'Halo 3, c'est celui du 2 en amélioré.
Reach et Halo 4 ont quant à eux une meilleure campagne que Halo 2 (celle du 1 a quand même vieilli)
Et je me répète, mais ca me gonfle :
En 2012 : Trials Evolution, Fez, Dust, Forza Horizon, et les jeux PC (Witcher 2 et Mark of Ninja) sur 360
Si vous vous cantonnez seulement aux AAA, effectivement, c'est la dèche
je trouve les exclus microsoft mieux(même si uncharted et TLOU sont )
Moi je me dis que les 100€ en plus c'est plus une securité qu'un frein il y aura des kevins qui n'oseront pas demander la console la plus chere a leurs parents
Call of moins pollué sur one???
Jadorais les cod avant mais vu ce que c'est devenu....
Mrzone6
Posté le 5 juillet 2013 à 16:16:02
Les 2 scenario les plus possible pour moi, sois c'est domination de la ps4, sois c'est serré entre les 2 consoles, la ps3 partait avec un gros désavantage sur cette gen et pourtant, comme quoi tout est possible.
J'ai du mal a croire a une domination de la Xbox, en sachant que MS a voulu en faire un "all in one", un média center, aujourd'hui on est tous plus ou moins équipé de pc donc j'en vois pas l’intérêt, puis y'a les box etc au près des gamers pure et dure je vois plus la ps4 cartonné en tout cas.
Lien permanent
Haha gamer pur et dure et ps4 dans la même phrase cesse toi, la one va se vendre qu'est ce que ca peut vous faire ? Avec la 360 ms a pris la moitié du marche de sony par rapport a la ps2 alors c'est ms le gagnant pour moi
si la one est plus chere j'imagine un COD sur one sans kikoo
console trop chere pour eux
non mais serieusement ce serait cool tout les troll kikoo sur ps4
En france sur 100 consoles précommandées en gros c'est du 60/40 voir 70/30 en faveur de la PS4 il suffit de demander a vos magasins de jeu video et vous aurez la tendance
DRELGA78
Posté le 5 juillet 2013 à 17:02:46
si la one est plus chere j'imagine un COD sur one sans kikoo
console trop chere pour eux
non mais serieusement ce serait cool tout les troll kikoo sur ps4
Oui, mais ce que tu ne comprends pas, c'est que tu fais parti de cette catégorie là.
skink732
Posté le 5 juillet 2013 à 17:06:39
En france sur 100 consoles précommandées en gros c'est du 60/40 voir 70/30 en faveur de la PS4 il suffit de demander a vos magasins de jeu video et vous aurez la tendance
Lien permanent
La france est pas le foutu centre du monde !!!!!!!
stringcolor mais ce que tu ne comprend pas non plus c'est que avec ta reflexion tu en fais maintenant partie aussi
DRELGA78 : Relis tes propos que j'ai cité, c'est complètement débile et sans aucun sens, dire des bétises pareilles donne un aperçu de ta mentalité.
Je vais regarder dans ma boule de cristal