CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pensez vous que la one va vraiment bider

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
IlGrandeCorvo IlGrandeCorvo
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:26:58

Wyhzz

C'est quand même bien plus égalitaire qu'un serveur host

rbloody rbloody
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:27:16

La One se vendra mieux que la PS4 ! :hap:
Non, enfaite je m'en bats les steaks si elle bide. Je l’achèterai quand même!

Comme d'habitude la Xbox aura de l'avance sur le Online, et c'est ça qui m'intéresse principalement.

biscuitmatt biscuitmatt
MP
Niveau 8
05 juillet 2013 à 12:37:53

ce qui est sur c'est que le gamer est souvent atteint d’Alzheimer précoce donc à la fin de l'été tout le monde aura oublié le retournement de veste de MS et encore plus en novembre les gens se concentrerons soit sur les jeux et les plus dans le package et choisiront donc kinect soit ils auront des affinités avec les exclus sony et(ou) choisiront le prix avec les 100€ de moins .

Linoa-Aion Linoa-Aion
MP
Niveau 15
05 juillet 2013 à 12:44:44

@InsaneTracker

je m'en fou d'un blaireau qui a du 100 mega car il vie dans un HLM et qui ne paye pas le loyer et qui se croit supérieur aux autres.

sort de la ville , tu va voir des ferrari et des lamborghini.
des gens beaucoup plus intéressent qui possède des grand terrain et qui sont bien plus riche que les gens de la ville.

j'ai pas de 100 méga mais a peine du 5 méga mais au moins j'ai une vie social et je ne reste pas tout le week end sur un écran.

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 38
05 juillet 2013 à 12:46:07

Ca depend de ce qu'on appelle un bide.
Avant que MS prenne un virage a 180° je lui aurait donné environ une One vendue pour trois PS4, maintenant je dirais une One vendue pour 1,5 PS4.

InsaneTracker InsaneTracker
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 13:17:18

Linoa-Aion :d) Que me vaut ces insultes ? Tu me connais ? Qu'est-ce que ma connexion a avoir avec ma vie sociale ? On est 4 ches moi, et 3 tablettes, 3 ordinateurs. J'ai besoin de ces 100 mégas. Je ne me crois pas supérieur à cause de ma connexion, ou alors c'est mal me connaître :rire: Mes parents sont divorcés, une mère qui se casse le cul 7 jours sur 7 et un père qui fait 13 heures pas jours au luxembourg. Autant dire qu'il gagne plutôt très très très bien sa vie. Tu dis que je vais voir des grosses voitures et des grands terrains ? Pas de chance j'en fait partie :rire: Sérieux je t'ai vexé a cause d'une connexion ? Et après ça parle de vie sociale ? T'en fais pas pour moi j'ai tout ce qu'il me faut. Sérieux pourquoi tu t'énerve pour une connexion ? J'ai juste dis que maintenant, avec des serveurs dédiés je n'aurais plus à subir la connexion pourrie des autres. Et je ne suis pas le seul ...

MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 13:20:15

Le mec qui se sent trop discriminé je rêve :rire2:

carno88 carno88
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 13:27:20

Sa dépendra surtout des jeux qui sortiront en même temps que la console mais étant donné le nombre d'erreurs qu'ils ont commis ces derniers temps je suis même pas sur qu'elle se vendra aussi bien que la 360 à cause de son prix et le fait de seulement vouloir faire concurrence à Sony. Nintendo et toujours la et y faut pas l'oublier.

tlh_sen tlh_sen
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:22:26

quand les gamers occassionel veront les pub de noel pour rise forza .... quand les meres et enfants veront les pub de jeux kinect bref la tele va faire la difference et tout ce que nous nous racontons sur oué les drm oué la connexion et les erreurs de com seront oublié ou non connu par la puissance de la PUB

duch_be duch_be
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:33:45

En même temps même avec 100 mega t u peux très bien avoir une connexions merdique.

Je suis plutôt pc jouant sur arma avec une team FR.

Dans le groupe on a pu constater que certains avec du 100 mega n ont pas de stabilité sur la ligne et ca pose de soucis de désynchro etc.

Puis il y a plein de paramètres , ping , etc

MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:37:50

Je n'ai jamais dépasser les 20 de ping ;) mais ca dépend du FAI, en Belgique le max c'est 100 mégà avec des lignes de réseau qui ne sont pas à 100% de leur débit, ce qui assure une grande stabilité. Tandis qu'en France, j'ai pu constater que des Opérateurs comme Orange poussent directement leurs lignes au max (250 mégas) ,ce qui peut beaucoup plus facilement entraîner des noeuds et des surcharges sur le réseau. En tout cas ca fonctionne comme ca la fibre, plus on est dessus, plus c'est lent ...

duch_be duch_be
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:49:45

Ha oui en belgique on a un réseaux très stable , dire que tu n as jamais dépassé lke 20 de ping est une connerie, qui ne veut rien dire.

Le 20 sur un serveurs a bruxelles habitant tout près oui.
Moi je peux pinger a 160 :ok:

T habites ou en belgique pour avoir 100 méga , parceque les fournisseurs annonce 100 méga mais c est faux la ligne ne donne jamais 100 méga.

Qui est ton fournisseur ??

MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:58:41

La ligne donne un débit réel de 10Mbps :ok:
- sur lièges (je suis à Namur) http://www.speedtest.net/my-result/2817499731
-En Italie - http://www.speedtest.net/my-result/2817502211
-Angleterre (Liverpool) http://www.speedtest.net/my-result/2817503807
-Etats unis (Clifton, est) http://www.speedtest.net/my-result/2817506241

Comme quoi ... et je ne joues qu'avec des Francais/ Allemands/ Anglais/ ..

MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:00:09

Donc en gros pour DL 100 Mb il me faut à peut près 10 secondes quand je suis le seul à utiliser internet. (ethernet) Je suis chez VOO. (Sachant que des jeux comme CoD ne prennent que 10000Kos de débit (voir paramètres ingame)

duch_be duch_be
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:03:59

Tu vois le ping dépend du lieu du serveur dnc dire que tu ne passes jamais les 20 est faux.

MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:06:13

Je te dis que je ne joues qu'avec des anglais ect... Le jeu ne me mets pas avec des ricains :nonnon: regardes pouff http://www.speedtest.net/my-result/2817503807
16ms, et quand bien même si je tombes avec des espagnols j'aurais max 70ms, ce qui est plus qu'acceptable :ok:

duch_be duch_be
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:06:55

Plus c est du théorique en pratique je sais que le réseaux est limités en réel a x méga, je sais de quoi je parle je suis en belgique aussi, VOO est idem que belgacom c est les mêmes lignes.

Par contre on a une conexions hyper stable en plus de cela.

La ou certains autres européens on des connexions toute moisies.

Je DLL aussi super vite mes jeux etc.

duch_be duch_be
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:09:27

J ai dis que ta connections était mauvaise , j ai juste dis qu il y a une diff entre le théorique et la prtique.

Quoi qu il arrive notre réseaux est un des plus stable et c est ca le plus important, imagine un mec dans ton cas mais qui se tape des pointes de ping a 300 souvent.

C est le cas sur DAYZ avec certains joueurs.

Je joue aux USA sans soucis avec notre réseau.

Alors que mes amis Fr ca lag etc .

duch_be duch_be
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:10:11

InsaneTracker
Posté le 5 juillet 2013 à 15:06:13
Je te dis que je ne joues qu'avec des anglais ect... Le jeu ne me mets pas avec des ricains regardes pouff http://www.speedtest.net/my-result/2817503807
16ms, et quand bien même si je tombes avec des espagnols j'aurais max 70ms, ce qui est plus qu'acceptable
Lien permanent

Tu choisis comment pour éviter les ricains ???

MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:12:40

J'ai pris l'exemple des speed test car ce sont de très bons serveurs. Quand tu DL sur Steam ou autre ca va ,tu es sur de la qualité du server mais c'est trop difficile de se baser sur un téléchargement ;) prends celui là http://sla-0030.qos.ovh.net/files/10Gb.dat Perso moi ca me mets 1 minute restante http://prntscr.com/1dokue :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment