le fait de pouvour preter son jeux a distance c'est vraiment une excellente idée
Ogichan
Posté le 19 juin 2013 à 12:11:59
De toute façon, avec le système de jeu sans cd, une connexion est obligatoire à un moment où a un autre...
Sinon j'achète un jeu et je joue sans le cd, et un de mes pote joue avec le cd en étant toujours offline...
Ms ne reviendra pas en arrière...
Ça impliquerait trop de changement...
Modifier une chose, implique de modifier autre chose en amont, puis encore ect...
D'où l'utilité que le CD soit associé à la console et pour pouvoir l'associé à une autre faudrait passer par un revendeur.
Et si ta console crame, tu perds tout tes jeux, puisque tu ne peut pas les associés à une autre console ?
Il faudrait plutôt l'associer à ton compte dans ce cas
Ogichan
Posté le 19 juin 2013 à 12:59:36
Et si ta console crame, tu perds tout tes jeux, puisque tu ne peut pas les associés à une autre console ?
La première fois à ton compte (comme ça tu as la preuve que tu l'as acheter) et console (comme ça tu peux jouer off-lien)
Donc avec mon pote qui joue offline, j'installe le jeu sur sa xbox avec mon compte...
Il peut jouer offline avec le cd puisque associé à sa xbox
Et moi oneline sur la mienne sans le cd puisque associé à mon gamertag...
C'est vrai que ce serait bizarre.
Bah voila, j'avais raison
Ils ont même étaient plus loin en arrière que ce que la pluspart d'entre nous avait imaginé...
Impressionant revers de MS, ils ont fait ce qu'il fallait.
ça me fait bien rire d'ailleurs, y'a encore une semaine je parlais avec un pote persuadé à mort que MS était foutu. Je lui disais "attends encore un peu, tout les systemes que MS a présenté ils peuvent très bien les désactivé vu que c'est que du software"
Je devrais devenir analyste à force d'avoir souvent raison tiens (naaaaan je me la pete pas ^^)
Beaucoup disent que MS a eu peur, oui probablement. Mais je pense que depuis le début c'est aussi une stratégie basé sur la pression de certains éditeurs.
Ils ont tenté leur chance tout en sachant dès le début qu'ils pourraient être amenés à faire marche arrière.
Maintenant y'a tout les pti rageux qui vont dire que c'est trop tard alors que la majorité des gens qui apprécient la Xbox 360 seront rassuré par cette annonce. On aura donc à nouveau une génération plutot homogene au niveau des consoles MS/Sony.
Et à nouveau ce seront les éditeurs qui vont gérer le jeu d'occasion, à coup de pass online, voir meme pire à coup de clé CD comme sur PC peut être.
Elles sont ou en fait les excuses publique pour les trolls et les insultes de MS?
Vous êtes trop heureux pour toutes ces infos alors que ça parait logique pour une console, avouez le, MS à voulu vous baiser mais ne trouvant pas de clients pour leur salaire, ils sont revenus à la base