Cette console sera mienne mais pas day-one quand même
Si toutes ces infos se confirment, juste OMG
_is back , c'est pas faux, ils auraient mieux fait de faire une étude avant de se lancer dans des décisions, qui mine de rien, ont de graves conséquences sur le monde du jeux video, que je ne côtoie que depuis 25 ans maintenant. Et désolé si mon avis de pré ado dérange mais il est clair que nous n'avons pas la même vision de ce qu'est le gaming et perso leurs décisions ne me vont plus. Tant pis pour moi.
"Si c'était pour des raisons louables qu'ils changeaient d'avis, pourquoi pas, mais là ils ne comprennent pas pourquoi les gens ne sont pas content et ils changent car on bien compris qu'ils ne se ferait pas l'argent escompté. "
bien sur qu'ils comprennent pourquoi les gens râlent, maintenant revenir en arrière ca reste la meilleure chose à faire pour eux, et pour les joueurs que ca dérangeait.
D'un côté c'est très bien que Microsoft revienne un peu en arrière d'un autre côté soit ils ont essayé de nous la mettre bien profond, soit il n'ont aucune idée de comment fonctionne un gamer... Dans les deux cas c'est limite de chez limite
Donc en esperant que la one finctionne hors ligne concernant les jeux,il faudras donc garder tout nos jeu acheter en phisyque et surtout en acheter aucun en dematerialiser vu quaucun ne sera dispo si nous somme hors ligne.
Quand meme une sacree connerie quils ont voulu faire a la base.
Si à 33 ans t'es incapable de faire le discernement entre venir exposé son idée et imposer son idée c'est grave.
En quoi Microsoft n'a pas les couilles ? je pense qu'ils en ont bien plus que Sony qui eux ont fait marche arrière à la fin vu le ramdam sur le net, as tu oublier la PSP Go ?
Ils n'ont pas essayer de "baisser" le monde du jeu vidéo mais ils suivent une direction que les consommateurs ont prises maisq qu'ils n'assument pas, comme je l'ai maintes fois répéter, Microsoft à plus d'instinct et proposera à long terme une meilleur offre que Sony.
Alcapone
Non si tu telecharge un jeu entierement digital tu pourra quand meme y jouer hors ligne , les jeux physique seront installés donc plus besoin de CD si jamais pas de reseau tu compense par le CD mais pour un jeux demat tu aura un pti programme pour y jouer HL comme steam quoi
Tant mieux si vous croyez ce qu'ils vous disent; c'est par compréhension de ses fans que le président à sortie :" si vous n'avez pas le net vous n'avez qu'à rester sur 360". C'est une grande preuve de respect et d'humilité que tout ça. Bonne journée à vous, j'espère pour vous que tout cela est vrai.
Jpaxxx
Posté le 17 juin 2013 à 13:25:47
C'est pitoyable, même pas les couilles d'aller jusqu'au bout de leur pensées. Et le pire c'est de voir que certains vont aller chez eux comme si ils n'avaient pas essayés de baiser le monde du jeu vidéo. Décidément Microsoft ne mérite même pas qu'on s'y intéresse car dès qu'ils voient qu'ils ne vont pas se faire le pognon desiré, on fait comme la concurrence car peut être qu'elle a raison de n'a pas prendre ses utilisateurs pour des cons.
---------------------------------------
cette rage
et oser dire que crosoft fait comme la concurrence alors que sony est le copieur numéro 1
succès--> trophées
gâchettes a la manette
psmove pompé de la wiimote
etc etc ah et le psn payant maintenant
Désolé mais pour la PSP go je ne vous pas, je ne suis pas non plus toutes les infos désolé.
" je ne vois pas" purée d'écriture auto.
Eh bien c'est une période très sombre pour Sony, pourrait-on dire.
I7 à tout résumer XD ça fait partie de l'époque arrogante Japonaise que tout le monde semble oublier facilement...
Jpaxx la ou tu te trompe c'est que les potentiels acheteurs de Xbox one ne sont pas aussi moutons ou couillons que l'ont veux faire croire, Nous savons très bien ou nous mettons les pieds avec une vision peut être plus sévère sur le produit puisque nous envisageons l'achat, nous sommes peut être plus pieds à terre sur la réalité du marché futur ou plus adepte du dématérialisé...
C'est juste une divergence d’opinion, quand les Pro-S ou Pro quelque chose débarque et annonce SES vérités c'est juste une perte de temps et d'espace pour nous qui cherchons des infos concrète.
Excuse moi de t'avoir fait perdre du temps.
Skyfall monnsterrkill ! xD
Jpaxxx tu es pathétique !
Xcalor, je ne sais pas si cela fonctionnera vraiment comme cela.
Car notre une fois hors ligne,notre ludotheque nappaitras plus ( enregistrer cloud gaming,liste damie etc),cest pour cela quils disent que pour jouer hors ligne,le cd de base du jeu sera demander car les autre fonctionnaliter nappaitrons pas.
Enfin quoi quil arrive,jai toujours mes jeux en boite chez moi,juste le faite de pouvoir y jouer sans etre connectee sera deja suffisant ( comme aujourdhuis au final).
En esperant quils partent plutot sur ce systeme la.
seul le temps nous le dira
Et effectivement la pertinence des pro M se voit sur les posts à troll sur les forums des autres. heureusement, pour moi que je ne ferai plus partie de votre superbe confrérie.
Tant mieux Jpaxxx, tu sort conneries sur conneries, c'est hallucinant pour quelqu'un de 33 ans.