ce qui me fera acheter la one c'est l' annonce de ryse 2 et non d'une démo technique c'est dommage il a pas été fini...
J'adore ce jeux je regrette juste d'avoir pris le season pass...
Si tous les jeux pas fini était tous comme ca je signe .
oui il y a des manques mais franchement pour un jeux Day one et pour une nouvelle franchise je le trouve réussi.il prend sa valeur en legendaire
pour le 2 je voudrais un mode coop en campagne
Donc sans doute une suite pour ryse en tout cas se serais cool sa paraîtrais bizarre que ms paye autan une nouvelle licence pour la stopper
Pareil j'ai adorer ryse, maintenant que je les fini je m'attaque au succès, je suis a 42 succés la.
Et en multi avec un pote c'est juste énorme
J'aime bien ce jeu, ça défoule, c'est rigolo, c'est trè très beau, un mode multi dans les arenes qui défoule, bref j'ai bien kiffé ce jeu!!
Alors j'attend vraiment une suite qui va etre annoncée à l'E3!!!
Mais j'aimerais bien que ca se passe soit au temps des egyptiens soit au moyen-age parce que je kiffe ces époques de l'histoire et c est pas impossible qu il y en aie une parce que le jeu s'est plutot bien vendu pour une nouvelle licence!
Bonjour à tous. Il y a 250g de plus soit 1500g au total... Sûrement un nouveau dlc en approche... Pourtant j'ai rien vu sur le site officiel de crytek... Snif j'avais le jeu a 100% il va falloir que je repasse a la caisse mais bon... Le jeu est tellement bon... Lol
Quel bide...
Le dlc sera surement dispo dans la soirée ou demain, il y a un défis pour une nouvelle map survie qui s'achève dans 4 jours
Salut tout le monde !
Dites moi quelqu'un saurait-il comment réaliser le défit "survivre 30 minutes sur l'ile" ? Je ne trouve pas cette fameuse "map ile"
Si quelqu'un peut m'eclairer
Car il n'y a plus que 4 jours pour le défit !
Merci d'avance
Up
dlc je crois
LE DLC va arriver
Merci je suis en train de le telecharger effectivement
Voila, j'ai commencé Ryse hier et j'ai deja fait les 2 premiers chapitres assez vite, il a l'air court mais tant mieux car ca a l'air deja répétitif comme gameplay.
Vous en gardez un bon souvenir ceux qui l'ont fait a ses débuts ou il est tombé dans l'oubli de la One ?
Oui, un très bon souvenir. J'ai trouver le jeu vraiment sympa
Pareil , moi j'ai pas hésité a le refaire pour trouver les objets tous ca en légendaire et c'était très jouissifs, pour moi malgres quelques manque j'ai vraiment apprécié.
Et j'apprécie toujours après 1 ans et demi
Bonjour à tous !
C'est le seul jeu AAA que je n'est pas acheter sur One et je me tâte mais pas à 70e !
il me donne vraiment envie et surtout je veux prendre une claque graphique , car pour l'instant je reste sur ma faim avec tout ses jeux multisupport !
seul FH2 ,FM5, mon mis une claque a leurs sortie !
est ce que le jeu est compliqué en difficulté max et dépasse les 6h de campagne ??
merci d'avance !
Salut
je les eu à 25€ en occas chez micromania
tu dois letrouver ds cette fourchette
oui moi 20 € en occasion, ca se trouve facilement je pense sur les sites d'occasion