CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ryse

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364
Page suivanteFin
gacou34ZTO gacou34ZTO
MP
Niveau 1
09 décembre 2013 à 18:28:44

bonjour

Ryse est vraiment un jeu bien sympas j'ai lu pleins de commentaire négatif mais franchement qui ne sont pas fondés a mon sens. je suis pas un gros joueur ( je l'était dans mes jeunes années) mais honnêtement ça faisait très longtemps que je n'étais pas scotché devant ma console !!!
j'ai fini le mode recrue soldat et je m'attaque au mode centurion .... le mode légendaire est au niveau des gros gamer si une personne me dit qu'il a fini le jeu en mode légendaire d'entrée de jeu soit c'est un mytho soit c'est un gros gros joueur !!! e tout les cas bravo a l'équipe de concepteur il est beau bon et très bon.

si y'a des gens open pour de l'arène ( je suis lv 12 je commence)

bon jeu à tous et faites vous votre propre opinion si j'avais écouté les autres je serais passé a coté d'un jeu qui pour moi est super réussi et progressif.

dodod8174 dodod8174
MP
Niveau 32
09 décembre 2013 à 18:47:15

ryse est un bon jeu, j'ai eu l'occasion de le faire et c'est vrai qu'il mérite plus que 11/20, je lui donnerais personnellement 14 mais il ne faut vraiment pas se fier aux notes...
par exemple knack (évitez les troll) est une véritable merveille je trouve, c'est pour moi de tès loin le jeu le plus sous-estimé par les notes (je suis sûr que c'est du au genre, si il ne serait pas sortit au line up, je suis sûr qu'il aurait eu beaucoup plus)

donc les notes ne veulent strictement rien dire.
mais malheureusement les jeux line up sont souvent fait à l'arrache et donc ont des défaut facilement évitable.

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:02:09

Et bien tres franchement, j'ai trouvé son scénario beaucoup trop proche d'un God of War pour le trouver si excellent que ca. On n'est pas surpris.

Je lui donnerai pas 11, mais pas beaucoup plus non plus. Mais serieusement, meme en "gerant les combos", cest repetitif a mort...

Xman07 Xman07
MP
Niveau 9
09 décembre 2013 à 19:51:18

C'est un bon jeux avec quand meme pas mal de passages épiques.
il manque juste un coop campagne, d'autres armes ( mais lesquels?)
et des QTE punitif quand on se trompe , genre on se fait contrer on tribuche ect ...
sinon j'ai passé un très bon moment avec vraiment cette de vite y retourner pour savoir la suite .
17/20

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:57:36

Qte punitif si on se loupe ? Ok, jai ri :hap:

janelle-monae1 janelle-monae1
MP
Niveau 9
09 décembre 2013 à 20:00:45

Tien neuneu dodo est de retour .... J'ai vu déjà tout a l'heure que avais dis testé TITfanll et j'ai malheureusement pas eu le temps de te répondre le topic a été lock .
Mais t'es un gros mytho déjà tu n'as jamais joué a titanfall et je suis meme sur que tu n'as jamais joué a Ryse .
Tu n'as pas le xbox one et tu n'a jamais mis la main dessus .
Va y détail Ryse et les missions que tu a faites qu'on rigole un bon coup . Et son gameplay .

Idem pour TITanfall ghost t'a posé des questions sur le jeu , alors va y on t'écoute dis nous tout sur ses deux jeux . :o))

Xman07 Xman07
MP
Niveau 9
09 décembre 2013 à 20:02:40

As tu bien lu avant de rire

c'est quelque chose qui " manque "
genre quand quand tu te trompe de touche , bin tu te prendrais un enchaînement ou tu serais tous simplement parré et tu devrais tous refaire pour pouvoir l'exécuter

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:06:47

Ah putain j'ai mal lu :peur:
Autant pour moi, j'suis pas super en forme en ce moment :noel:

Nan mais ce jeu est objectivement très moyen, et n'est pas original.

:spoiler:

Une histoire de vengeance se déroulant pendant l'Antiquité, et qui implique des Divinités, sérieusement. Exactement la base des histoires des God of War... Sauf que God Of War arrivait à instaurer une certaine variété, et surtout les GoW sont splendides, ET on peut profiter des paysages, ce qui n'est pas le cas dans Ryse. Franchement déçu.

Ca, la répétitivité affreuse du gameplay et les clones d'ennemis qui sautent aux yeux au bout de 2 minutes de jeu, c'est assez décevant.

Par contre j'ai bien aimé le design du boss Minotaure :oui:
C'était pas super original, mais j'sais pas, c'était classe.

Myst3rious Myst3rious
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:44:23

Peut on mettre le jeu en VO?

Ezio-John57 Ezio-John57
MP
Niveau 9
14 décembre 2013 à 15:52:21

J'ai tout simplement adoré le jeux :coeur:

Il est sublime, le jeux est plus riche qu'on pourrai le faire croire :ok:

Je suis a +20h de jeux et je m'en lasse pas ^^

Il est juste trop EPIC !

Myst3rious Myst3rious
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:30:33

Il m'est impossible de trouver quelqu'un pour jouer en coop ce matin , c'est normal?

harilatric harilatric
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 22:02:55

JVC, est ce que vous n'aimeriez pas revoir vos critiques sur ce jeux, et revoir l'attribution des points, n'avez vous pas été sévère, mais que vous faut il ?
Je ne vous comprends pas
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... (dicton)

Marco10Reus Marco10Reus
MP
Niveau 4
17 décembre 2013 à 22:28:15

Microsoft ont dépensé leur thune pour faire des jeux et une console. Sony on gardé le tout pour payer jv.con du coup même avec du matos de merde et des jeux bidon ils sont devant aux notes

davsand04 davsand04
MP
Niveau 9
20 décembre 2013 à 18:01:13

Bonsoir, comment faite on pour ce classer en multijoueur, car il n'y a rien pour moi aucun score dans le classement, c'est comme si je n'avais jamais joué, et pourtant j'ai un rang de 21 et quelques heure de jeu. Merci d'avance.

vincebx vincebx
MP
Niveau 6
26 décembre 2013 à 21:32:22

Bon et bien...ma femme m a offert ryse a noel.....et franchement quelle claque......mais que c est beau....en plus je trouve le jeu trippant.....et je n arrive pas a comprendre comment un jeu pareil a pu etre descendu........

Tres sincerement.... un jeu qu on va dire dans un contexte historique est evidement d une certaine maniere repetitif......je ne vois pas ce que crytek aurait pu ajouter au niveau du gameplay....
Ensuite le jeu a l air court et c est peut etre la son defaut mais bon avec le mode arene ca etend sa duree.....
Perso ce jeu est sublime

Ekioz Ekioz
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 22:09:28

14/15 il mérite j'aurais dis :oui:

dams72220 dams72220
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 22:12:18

Pareil que mon vdd vincebx

dao7822 dao7822
MP
Niveau 3
27 décembre 2013 à 02:23:28

Salut

Que vaut le multi sur ryse ?
Quel sont les modes de jeux?
Merci

[okinawa] [okinawa]
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 08:03:29

IL est bien, manque un poil de challenge peut-être mais c'est tellement jouissif de faire les arènes seul ou à deux.

POur l'instant c'est des arènes à thème, l'une va représenter un forêt infestée de barbare et il faut remplir des objectifs.

Un deuxième mode devrait arriver, malheureusement en DLC.

communautezero1 communautezero1
MP
Niveau 6
27 décembre 2013 à 08:36:41

Moi j'aurais aimé un Ryse mais à la sauce ASSASSIN'S CREED :) niveau gameplay. Un mélange des deux aurais été top.

J'ai aimé le jeu. Mais c'était effectivement super répétitif et trop couloir. Mais il est magnifique et c'est clairement le plus beau jeu sortie sur next gen.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment