CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ryse

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 64»
Page suivanteFin
oz505050 oz505050
MP
Niveau 5
19 octobre 2013 à 01:25:44

Ben apparament au paris game week on aura une nouvelle version du jeu peut etre qui y'aura les petit detail :(

Velkem Velkem
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 01:28:45

Ca va pas enleve mon envie du jeu ( forcement un peplum c'est rare )

Mais voila des details comme debros d'armure suite a la penetration d'un Pilum ou glaive c'est toujours beau a voir

oz505050 oz505050
MP
Niveau 5
19 octobre 2013 à 01:33:50

Euh il me semble qui si sont les truc que tu dis quand il plante l'epée dans le cou on voie bien les morceau de peau :ok:

oz505050 oz505050
MP
Niveau 5
19 octobre 2013 à 01:34:29

dans les derniere version du jeu au usa au one tour :ok:

barbecue75 barbecue75
MP
Niveau 8
19 octobre 2013 à 01:39:23

oz5050 tu nous vends du rêve la si c'est vrai ça seras ENORMISSIME

Velkem Velkem
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 01:42:20

J'ai pas vu de video de ryse au One tour US

oz505050 oz505050
MP
Niveau 5
19 octobre 2013 à 01:45:26

Trop court sa durée meme pas 10 seconde il faut regarder sur youtube :ok:

oz505050 oz505050
MP
Niveau 5
19 octobre 2013 à 02:25:18

vachement en arriere ? il la surement au final plus de 400 000 precommande facile en comptant tous les pays c'est pas si mal pour une nouvelle Licence :ok:

oz505050 oz505050
MP
Niveau 5
19 octobre 2013 à 02:31:20

Toute façon on pourra se baser sur les chiffre global sur vgchartz quand la one sera sortie :ok:

barbecue75 barbecue75
MP
Niveau 8
19 octobre 2013 à 03:31:45

t'as un avis complétement débile de vrai pro S il serait sur ps4 le jeux tu te serais tripoté le petit frère jugé un jeux sur des vidéos :rire:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
19 octobre 2013 à 03:47:42

En fait même pas besoin de vidéos pour juger, on sait déjà que Crytek sont de mauvais développeurs, et que leurs but n'est pas faire de bon jeux mais de beau jeux

Et me parlez pas de PS4 je me souvient pas l'avoir mit en avant ici.

Firtindark Firtindark
MP
Niveau 7
19 octobre 2013 à 04:15:30

crytek mauvais ? crysis premier du nom était un trés bon jeu !!

[Heaven]Journey [Heaven]Journey
MP
Niveau 8
19 octobre 2013 à 04:24:04

Crytek est un excellent studio quand il s'agit de faire des jeux impressionnants,mais pour le gameplay,le charisme des personnages et tout ce qui ne touche pas aux graphismes,ils sont nuls à chier,c'est un fait.Crytek de 2007 n'est plus Crytel d’aujourd’hui,car aujourd’hui on connais tous ce qu'ils font et comme d’habitude c'est magnifique mais sans vie.

Je ne dis pas que Ryse va être forcément mauvais,mais Ryse comparé à Gears of War c'est vraiment de la merde.M'enfin,je suis vraiment étonné que certains ici commencent à dire que Crytek est un bon studio,car comme d'habitude si le jeu était chez la concurrence vous aurez été mort de rire et auriez eu exactement les memes arguments qu'eux en ce moment...

Preston-Marlow Preston-Marlow
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 04:39:26

Et si on attendait la sortie du jeu avant de nous prononcer dessus, car c'est vrai après tout, peu de personnes ont posé les mains dessus et encore moins sur des versions finalisées.
Crytek n'a pas toujours fait de supers jeux (cf Crysis 3 et là encore c'est une histoire de goût), mais rien ne nous dit que Ryse sera dans la même veine. Si ça se trouve, il va en surprendre plus d'un, car je le répète on a rien, mais absolument rien vu de la version finale.
D'ailleurs, comme précisé dans une interview de Gameblog de représentants de Microsoft, une nouvelle version sera jouable à la Paris Games Week, et on aura peut-être un élément de réponse à ce moment-là :)

[Heaven]Journey [Heaven]Journey
MP
Niveau 8
19 octobre 2013 à 04:51:43

Preston-Marlow : Avec ou sans PGW,la majorité des fanboys vont venir nous dire que le jeu est excellent,l'histoire est juste OMG et j'en passe,alors qu'ils savent qu'ils ont complétement tord mais se voilent la face.Tandis que ceux qui vont dire du mal de Ryse seront traités de Pro-S parcequ'ils n'aiment pas le jeu,ensuite le topic va partir en GDC pour enfin etre lock,ce qui va laisser QUE les avis "positifs" de certains,donc franchement,je pense que jamais il faut se fier aux retours d'un forumeurs,surtout qu'il y'a de ces cas sur JVC... :rire:

Encore une fois,Ryse n'est peux-etre pas mauvais au niveau du scénario,mais il ne sera jamais le remplacent de Gears of War car comparé à lui c'est un zéro,et ne détrônera jamais God of War car comparé à lui c'est aussi un zéro,donc stop les believes,votre jeu est bon,mais ne le mettez pas aux rangs des meilleurs,sinon autant dire que Crysis est meilleur que TitanFall :rire:

xd--18 xd--18
MP
Niveau 8
19 octobre 2013 à 10:18:17

Le seule jeu potable avec tittan fall sur xbox one .... Et apres :question:

Zaakhary Zaakhary
MP
Niveau 9
19 octobre 2013 à 10:20:18

Combien de joueurs possible en multi-joueurs selon vous ?

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:34:08

Bon les petits soldats pros S vous pouvez partir parce que honnetement faut etre une grosse buse pour parlé du gamplay d'un jeu pas encore sortie et non testé .

Pour info Crytek n'est pas tout seul sur le jeu Ryse et oui Microsoft participe aussi au développement du jeu . Crytek est le nouveau studio phare choisi par Microsoft pour lancé une nouvelle licence et pour la vitrine technique de la xbox one .
s
Donc le jeu n'est pas seulement développé par Crytek c'est pour cette raison que critiqué le scénario ou l'orientation du jeu ou encore le gameplay en le comparant aux anciens jeux de crytek est totalement inutile .

Maintenant comme certains je comprend pas que des pseudos gamers qui se disent experts en jeux vidéo osent dire qu'ils arrivent a jugés un gameplay sans avoir mis la main dessus :o))

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:59:37

[Heaven]Journey Voir le profil de [Heaven]Journey
Posté le 19 octobre 2013 à 04:24:04 Avertir un administrateur
Crytek est un excellent studio quand il s'agit de faire des jeux impressionnants,mais pour le gameplay,le charisme des personnages et tout ce qui ne touche pas aux graphismes,ils sont nuls à chier,c'est un fait.Crytek de 2007 n'est plus Crytel d’aujourd’hui,car aujourd’hui on connais tous ce qu'ils font et comme d’habitude c'est magnifique mais sans vie.

Pour info, Ryse n'est pas fait que par les mecs de chez Crytek.
Les équipes de MS travaillent aussi sur l'exclue et surtout, des dévs de Vigil Games, les développeurs de Darksiders ( gameplay du tonnerre je le rappelle ) bossent également sur le jeu.

Dire que Ryse est uniquement développé par Crytek serait une erreur, y a bien plus de moyen que ça. Toutefois, je suis d'accord pour dire que c'est une nouvelle licence et qu'on a le droit de douter. J'ai cru à un super Crysis 3 mais à cause du développement de Ryse justement, Crysis 3 a été bâclé...

alexdu7473 alexdu7473
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:21:25

oui et JVC dit dans leur news que le jeu est basé sur des QTE alors que MS à répété une dizaine que fois que c'est genre Gears of war et les QTE ne sont qu'une possibilité pour les finish....

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment