pour l'instant sony le joue beaucoup plus intelligemment parce que il font en sorte que tout le monde parle de la ps4 jusqu'à la sortie en donnant quelques infos dans tous les salon de jeux vidéo jusqu'à la sorie de la console.
ils ont fait une 1 ère conférence pour confirmer ou démentir la plus part des rumeurs qui circulait et en montrant une dixaine de jeux et c'est là que la ps4 à vraiment créer le buzz et il s'est avéré que quasiment toute les rumeurs étaient vrai et ce sera probablement le cas avec les rumeurs sur la prochaine xbox malheureusemen...
on peut dire ce qu'on veut mais c'est vraiment une erreur de la part de microsoft de ne rien dire, ils laissent un avantage énorme à sonny mais c'est probabablement parce qu'ils ne sont pas prêt encore, ils ont prit du retard et sa ne m'étonnerait pas de voir microsoft sortir leur prochaine xbox plusieurs mois après la ps4 (je sait que vous allez me dire qu'ils feront jamais cette erreur mais si ils n'ont pas le choix ...)
j'espère vraiment que microsoft vont se rattraper lors de la conf mais j'en doute...
SI les rumeurs s'avèrent vrai la seule chose qui peuvent sauver la prochaine xbox ce serait les exlu (qui est un point fort de sony) et apparemment gears of war ne serait plus exclu à microsoft ...
La ps4 a quels avantages? Elle est un poil plus puissante et puis?
On connait rien a part ca et les fonctionalites sociales.
Sur un autre topic tu me dit que je suis un fanboy mais toi t'est quoi alors?
Ils sont pas con les mecs du net. Sa leur rapporte plus de dire que la xbox sera anti-occase ou je ne sais quel autre connerie que de rien dire.
Parce tous comme nous ils savent rien et sa les fait chier.
Dis toi que si la ps4 avait pas etait presente ils diraient les meme conneries.
Et puis que les news soient bonne ou mauvaises perso je m'en fou je crois que se que je vois.
"gears of war ne serait plus exclu à microsoft ..."
Et Halo aussi il parait ...
Reflechis 2sec c'est une de leur meilleur exclu tu crois qu'ils vont accepter de la lacher a sony?
"pour l'instant sony le joue beaucoup plus intelligemment parce que il font en sorte que tout le monde parle de la ps4 jusqu'à la sortie en donnant quelques infos dans tous les salon de jeux vidéo jusqu'à la sorie de la console. "
Pour le coups on parle plus de la xbox que de la ps4 et ils montrent rien du tout (sony aussi d'ailleurs)
Y'as pas de buzz y'aura le buzz quand un des 2 constructeurs se decidera a montrer quelque chose d'interessant.
elle est
plus puissante
on en entend parler en bien
les développeurs sont heureux
les boutique idem
les clients impatient.
c est pas des "avantages" négligeable quand on sait qu'un excellent produit peut bider s'il est boudé par le public.
les mecs du net sont pas cons mais en quoi sa les arrangent de parler négativement d'un produit? le buzz. un site buzzerait plus s'il avait de vrais infos concernant le système etc...
perso il faut quoi pour avoir une bonne console? ce que j ai avec les consoles de maintenant mais avec une MAJ hardware me suffit amplement donc bon les srrvices type canal+ etc... je m'en tape et a voir c est que MS veut.
Une box multi service familiale. on le sait depuis le début ca et perso je m'en tape de ca
elle est
plus puissante
on en entend parler en bien
les développeurs sont heureux
les boutique idem
les clients impatient.
c est pas des "avantages" négligeable quand on sait qu'un excellent produit peut bider s'il est boudé par le public.
les mecs du net sont pas cons mais en quoi sa les arrangent de parler négativement d'un produit? le buzz. un site buzzerait plus s'il avait de vrais infos concernant le système etc...
perso il faut quoi pour avoir une bonne console? ce que j ai avec les consoles de maintenant mais avec une MAJ hardware me suffit amplement donc bon les srrvices type canal+ etc... je m'en tape et a voir c est que MS veut.
Une box multi service familiale. on le sait depuis le début ca et perso je m'en tape de ca
"on en entend parler en bien"
Comme je t'ai dis y'aurai pas eu la conference sa aurait fait comme la xbox. Et je te rappelle qu'avant la conference les rumeurs disaient que y'aurai l'anti-occasion.
"les développeurs sont heureux"
Pourquoi ils seraient malheureux c'est leur gagne-pain. Ils sont aussi heureux qu'il y'est la xbox3.
"les boutique idem "
Pareil qu'au dessus.
"les clients impatient."
Beh ecoute si les client se contente de rien tant mieux pour eux. Ils seront impatient apres l'E3.
Voili voilou.
Je vois pas en quoi c'est mal une box familiale. ( En plus tu parle sans savoir) Si je reprends se que tu dis sa va reunir tous les avantages de la 360 avec des fonctionnalites en plus non negligeable. Et justement sa fait plus de clients potentielle donc bon.
Mais apres chacun son avis.
Et pour finir je repete se que je dis tous le temps. PATIENCE. Attends l'E3 et la presentation et apres tu pourras dire que t'aime pas.
"Comme je t'ai dis y'aurai pas eu la conference sa aurait fait comme la xbox. Et je te rappelle qu'avant la conference les rumeurs disaient que y'aurai l'anti-occasion."
A la conférence on en a pas entendu parlé , c'est justement avec la grogne des clients que le PDG de Sony Wolrldwide à infirmer cette possibilité.
""les développeurs sont heureux"
Pourquoi ils seraient malheureux c'est leur gagne-pain. Ils sont aussi heureux qu'il y'est la xbox3. "
j'ai pas dis ca , j'ai dis que les editeurs bloqué les developpeurs, tu as vu le resultats de la franchise Call of duty?
Ils sont heureux mais un dev' aime faire ce qu'il aime, pas etre obligé de faire un travail " a la chaine" bloqué les editeurs via contrat ne permet plus aussi grande evolution des IP
""les boutique idem "
Pareil qu'au dessus"
Non Micromania ne fait pas de benefice sur les consoles, juste sur les jeux neuf ( peu) et sur les jeux d'occasion , leur survie la, sans jeux d'occasion plus de boutiques. tu peux voir ca Game aussi.
""les clients impatient."
Beh ecoute si les client se contente de rien tant mieux pour eux. Ils seront impatient apres l'E3. "
Il y a toujours eu plus que du coté de Microsoft, meme si j'ai egalement etait déçu de la conf. c'etait juste un amuse bouche alors que je suis très gourmand mais bon... sa tient en haleine quoi
"Je vois pas en quoi c'est mal une box familiale. ( En plus tu parle sans savoir) Si je reprends se que tu dis sa va reunir tous les avantages de la 360 avec des fonctionnalites en plus non negligeable. Et justement sa fait plus de clients potentielle donc bon.
Mais apres chacun son avis. "
Bah j'ai jamais dit que la Xbox 3 etait naze , juste que bloqué le choix des consommateurs peut etre pris comme une concurrence deloyal surtout quand il y a contrat avec les edteurs qui sont la source memes des jeux
( en gros car c'est la banque quoi )
"Et pour finir je repete se que je dis tous le temps. PATIENCE. Attends l'E3 et la presentation et apres tu pourras dire que t'aime pas. "
ou que j'aime !
Je comprends pas. Donc selon toi Sony laisse les développeur faire ce qu ils veulent? Pas plus que les autres a mon avis.
Beaucoup de monde critique activision mais beaucoup achete. Ils exploite un filon qui marche et ils ont raison. Ils le font tous.
"J ai jamais dis que la xbox3 etait naze"
T'as créer 2 topics qui laisse penser le contraire.
Microsoft a jamais dis qu'ils faisait de l'anti-occase. donc les boutiques risque rien.
Et je vois pas ou ils bloque le choix dés consommateurs et instaure une concurrence déloyale
"Je comprends pas. Donc selon toi Sony laisse les développeur faire ce qu ils veulent? Pas plus que les autres a mon avis. "
Non mais ils s'interessent au developpeurs avant de s'intéresser aux banques du dessus ( les editeurs)
"Beaucoup de monde critique activision mais beaucoup achete."
C'est vrai mais est ce que tu trouve que le marché s'en sort mieux désormais? avec les licences qui s'ecroulent justement du a cette mode.
"T'as créer 2 topics qui laisse penser le contraire"
??
"Microsoft a jamais dis qu'ils faisait de l'anti-occase. donc les boutiques risque rien"
a quoi peut servir une connexion permanente?
- Enregistrer les jeux en ligne afin de bloquer l'occasion
- Profiter de kinect pour observer les gens
- Lutter contre le piratage
- proposer des pubs en fonction des habitudes.
Le truc c'est que proposer des pubs et fournir une lutte contre le piratage c'est deja fait et tu n'as pas besoin d'etre connecté en non-stop.
Tu as vu mes liens sur les "dangers" de kinect? sur skype et le gouvernement ? etc... limite je prefere la lutte contre l'occasion.
Mais lutter contre l'occasion fera fermé boutique aux enseignes que tu connais, et agrandira le gouffre entre les différentes classes sociales ( 70€ tu trouve pas sa cher? perso je les ai a 50 en neuf et je trouve pas ca donné )
"Et je vois pas ou ils bloque le choix dés consommateurs et instaure une concurrence déloyale "
en gros:
Microsoft
Microsoft passe un accord avec editeur
editeur content d'avoir 100% des benfices grace a la connexion permanente
Developpeurs sous l'ordre des editeurs.
Editeurs fournies exclu a microsoft car avec eux au moins 100% de benef
concurrence beaucoup moins intéréssante et extinction de celle-ci a cause du marché draconien.
Tout ca pour du benef' , normal en meme temps
Sony:
Sony demande ce que veulent les dev' et les clients
Construction de la console en fonctions des demandes ( pour justement attiré les gens)
Dev' heureux de developper, motiver, animer donc editeurs heureux car bonne ambiance et motivation des troupes
Editeurs heureux car jeux en fonction du publique donc beaucoup d'argent
Point noir l'occasion qui ne rentre pas dans leur poche
Sony essaye de faire du benf' aussi et toujours normal.
Par contre juste pour étayer mes propos.
a ton boulot du va avoir inevitablement un changement d'heure.
Ton grand patron bouge tes heures sans te demander ton avis et sans meme demander si c'est utile de la part de ton directeur de service. tu es content ?
Si ton directeur de service te previens que le patron va bouger tes heures qu'il te demande ton avis et qu'il donne le sien au grand chef. Peut etre que cela servira a avoir des horaires ajustées et si ce n'est pas le cas et que tu te fais entuber quand meme ( comme souvent) au final tu as donner ton opinion et t'as gardé ta liberté. non?
OHHHHH LALALAALALALA
Bien de rager sur ma PS4
En matière de gaminerie t'es bien le premier xtapa ...
http://www.ps3gen.fr/playstation-3-vs-xbox-360-ps3-sony-microsoft-gagnante-actualite-30020.html
Ps3 domine
De plus les exclu Ps3 de 2013
Ps3 : Gow de war
Ni no Kumi
the last of us
tales of xillia
atelier ayesha
Sly :bave
et j'en passe
XBOX ??? rien
http://saturn.netboarder.com/t1038-la-liste-des-exclu-xbox-360-et-xbox1
Ca te va comme ca ? Sans compter les 4 nouvelles exclues dont 3 AAA et une AAAA. Oui , tous ces jeux sont repris d'un cite , j'avais la flemme , mais ce a le mérite d'être clair.
Donc en gros pour votre PS4 vous avez des suites , des jeux Multi-plateformes et vous êtes contents ? MS ne rigole pas avec les sorties de consoles , nous au moins on aura des nouvelles exclues pour le lancement. (elles sont déjà en développement , MS a racheter plusieurs bâtiments de studios de Devs.)
Go PC les mecs
vous êtes des vaches les pro M
L'autre la tu lui donne un jeu AAA il est tout content. Tu lui donne un AAAA il a une érection....
Nan mais tu as déjà joué a un vrai jeu toi dans ta vie.... Je ne sais as mais il y a des jeu qui pésent pas bien lourds et qui remballent tes productions AAAAAAAA couloir/QTE
Au pif Mincraft qui pèse même pas 100Mo....
Après tu vient nous parler de suite avec vos halo 8/gears 9 a rallonge...
Aaaa les pro M En attendant chercher pas votre gen c'est celle que l'on quitte et celle qui arrive elle est pas pour microchiotte avec ces suites stériles a rallonges a base de AAAAAAAA qui vous met en excitation extrême.
Communication de merde pour microsoft, il y a longtemps qu'ils auraient dû fournir les infos sur la console... là tout le monde dit tout et n'importe quoi
Nouvelle licence pour la PS4 :
Knack, DriveClub, Singularity et The Witness ( pas sur encore qu'il soit exclu)
Adieu InsaneTracker
Microsoft travail sur 4 nouvelle exclues
Adieu the survivor.