Knack vous avez little big planet un peut dans le même esprit
Pour ce qui est de Halo , l'histoire est tellement complexe et longue qu'ils ont été obligé de faire une nouvelle trilogie. (Donc jusqu'à 6)
Maintenant moi je te parle de vrais exclues , Halo est compris dans les plus grands jeux. Par contre ... Appart Killzone (pas tres original , lolilol il y a des fusils c'est trop dark ca fait boum boum partout mdr xd ptdr, non. )
Enfin bon , les gouts et les couleurs cela ne se discute pas , mais bon quand je vois qu'il yba des gens qui continuent à acheter CoD alors que ca fait 3 fois qu'ils se font multi-baiser , plus rien ne m'étonne...
InsaneTracker
Posté le 8 avril 2013 à 22:57:00
En matière de gaminerie t'es bien le premier xtapa ...
Oublie pas sa copine " TBRM "
Si je dois tous les citer j'ai pas fini
On pourrait créer un topic " recensement de troll " avec titres honorifiques à la clé ..
attendez l'annonce de microsoft, ensuite ont pourra en débattre, pas la peine de jouer les gamins sur des spéculations
J'arrive pas à comprendre les gens qui sont la à dire que l'occasion ne rapporte rien aux éditeurs !!!!
Le jeu a été vendu une fois POINT !! La marge à été faite putain
Oui mais etant donné que les jeux sont très long en moyenne 8heures voir 5 heures pour certains, il y a de la revente très rapide , parfois meme le lendemain de la sortie officielle et voir un jeu a 54€ au lieu de 70€ alors qu'il est neuf , les clients se tournent plus sur de l'occaz que sur le neuf et ça sa rentre pas dans la poche des développeurs.
C'est Actipognon qui agis sur ce marché , suivi ( dépassé ? ) par EA
Ce vieux topic de troll a deux balles .
Le pros S avec sa fiche ou il a mis 6 ans . Je pense qu'en age mentale il est pas loin de les avoirs .
Va t'astiqué le poireau sur ta console pas encore sortie et pas vraiment présenté et son interface copier sur une des première de la xbox 360 mais en moins beaux .
Et le mec se fou de Windows 8 alors que l'interface de la Play 4 en ai pas très loin , mais en beaucoup plus laid et sombre .
Et le clood la, blague du siècle ! Le truc pas au points qui nécessite une très bonne connexion pour que ça fonctionne a peut près normalement .
-rav3n-
"Je comprends pas. Donc selon toi Sony laisse les développeur faire ce qu ils veulent? Pas plus que les autres a mon avis. "
Non mais ils s'interessent au developpeurs avant de s'intéresser aux banques du dessus ( les editeurs)
AhAh!! C'est beau d'etre credule. A part pour leur exclus ils sont obliger de passer par le editeurs donc bon.
"C'est vrai mais est ce que tu trouve que le marché s'en sort mieux désormais? avec les licences qui s'ecroulent justement du a cette mode."
La on est d'accords mais bon c'est sa le monde d'aujourd'hui toujours plus de fric.
"T'as créer 2 topics qui laisse penser le contraire"
??
Oui tu as cree 2 topics ou tu disais clairement que tu n'aimais pas la nouvelle xbox.
"a quoi peut servir une connexion permanente?
- Enregistrer les jeux en ligne afin de bloquer l'occasion
- Profiter de kinect pour observer les gens
- Lutter contre le piratage
- proposer des pubs en fonction des habitudes."
Rumeur rumeur rumeur rumeur. Trouve moi des vrais preuve provenant de chez microsoft et j'y croirais.
"Tu as vu mes liens sur les "dangers" de kinect? sur skype et le gouvernement ? etc... limite je prefere la lutte contre l'occasion. "
Je te l'ai deja dis mais tu est parano mon pauvre vieux. Jette ta carte bleu, ton ordi, ton portable, ta tele, ta ps3 et va vivre dans la rue si t'as peur de kinect.
"Mais lutter contre l'occasion fera fermé boutique aux enseignes que tu connais, et agrandira le gouffre entre les différentes classes sociales "
Rumeur rumeur rumeur rumeur. Et c'est pas la xbox et les jeux video qui vont agrandir les differences entre les classe sociales hein. Parce que la ps4 c'est pareil dans se cas, rien avoir avec le fait d'acheter des jeux neufs ou d'occase.
"en gros:
Microsoft
Microsoft passe un accord avec editeur
editeur content d'avoir 100% des benfices grace a la connexion permanente
Developpeurs sous l'ordre des editeurs.
Editeurs fournies exclu a microsoft car avec eux au moins 100% de benef
concurrence beaucoup moins intéréssante et extinction de celle-ci a cause du marché draconien. "
Je sais pas si je l'ai dis mais Rumeur rumeur rumeur.
Dis toi bien que si ils font sa ta chere ps4 va mourir donc le marche de l'occase OSEF.
"Sony:
Sony demande ce que veulent les dev' et les clients
Construction de la console en fonctions des demandes ( pour justement attiré les gens)
Dev' heureux de developper, motiver, animer donc editeurs heureux car bonne ambiance et motivation des troupes
Editeurs heureux car jeux en fonction du publique donc beaucoup d'argent
Point noir l'occasion qui ne rentre pas dans leur poche "
AhAHAHAHAHAHAH! Heureusement que t'es la pour egayer ma fin de journée.
Tu s*** un peu trop sony la, abuse pas trop.
Allez bisou.
Topic de merde a fermer , comme tout les topic a troll et les comptes d'attarder pro S , qui montre bien que c'est une communauté de gamins et de cas sociaux .
Pense ce que tu veux avec tes arguments qui n'en sont pas.
je développe et mise a part dire que je suis credule.
naïf
parano
etc... tu n'as rien.
bah oui dans ce cas la c est facile aussi.
maintenant mon dernier paragraphe sur Microsoft et Sony c est très simple.
Sony stratégie ascendante
Microsoft stratégie descendante.
tu veux des preuves attend l'e3 mais si j ai raison tu auras pas l'air c** parce que demander des arguments et les casser sans cesse en disant "bah nan" "lol t'es parano" "ok t'espère"
c est encore moins crédible. Bref
thecoon92 Bon petite merde déjà mon compte xtapa est secondaire , tu parle mes sur ta fiche ta mis 8 ans
Bref tu rage, normal Vive la play pov'merde tu jouais a la ps2 sale ****
Et puis on à ONE PIECE NOUS
RAGER
Xtapa le mec qui joue les hommes derrière son écran , encore une grande bouche de puceau frustrés de la vie . Mon pauvre tu as du en prendre des coups pour etre aussi misérable.
thecoon92 Oui kévin tu rage va jouer à ta xbouse
Écoute si tu as des couilles envoie ton adresse en mp et je vais venir constater par moi même que t'es une victime .
InsaneTracker Toi ..... tu me sort un lien de 2009
Mec on ai en 2013 mec 2013 !!!!!!! les exclu xbox 2013 y a rien .... alors que nous, AHAHAHAH tu connais la puissance
Mdr le bouffon de service habite limoge , je suis pas étonnée une victime de paysan qui se prend pour une racaille de banlieue.
Désolé mais je me déplace pas dans les coins paumé voir des chèvres dans ton genre . Tu aurais été sur paris je serai venu te mettre une bonne gifle pour te remettre a ta place .
Retourne sur ta play3 t'astiquer sur ton interface de merde même pas capable de gérer le multi chat mdr mais comme tu n'as pas d'amis c'est pas trop grave .
Mes arguments n'en sont pas? Ah bon et pourquoi? Parce qu'ils vont pas dans ton sens.( C'est se que tu as dis a quelqu'un peut etre moi y'as pas longtemps.)
Le principe d'un debat (parce que sa en est un) c'est de poser ses arguments, analyser ceux de l'autres et les critiquer si ils doivent etre critiquer.
Tu critiques les miens pourquoi je me devrais de pas le faire?
Et si je n'ai rien tu as quoi toi si se n'est du vent sorti du net?
"maintenant mon dernier paragraphe sur Microsoft et Sony c est très simple.
Sony stratégie ascendante
Microsoft stratégie descendante. "
N'importe quoi ( oui j'ai oser ). T'appelle sa des arguments toi.
D'ou tu connais la strategie de microsoft? Et de sony?
Comment tu peut te permettre de dire de telle chose avec le ramassis de connerie que t'as sorti pour l'expliquer.
Parce que la soi-disant strategie de micro que tu ne connais pas ne vas pas dans ton sens alors c'est mauvais?
"tu veux des preuves attend l'e3"
Tu m'as dis sa a moi? Serieusement? Dans chacun de mes messages je dis d'etre patient et d'attendre et tu me dis sa a moi?
Tes preuves sont bidon alors arrete un peu.
"parce que demander des arguments et les casser sans cesse en disant "bah nan" "lol t'es parano" "ok t'espère"
c est encore moins crédible. Bref"
Et la liberte d'expression que tu cheris tant? J'ai envie de m'exprimer je m'exprime tous comme toi.
Tu vois je te trouvais sympas et j'aimais bien debatre avec toi mais la j'estime que tu me manque de respect alors je fais pareil que toi.
Tu viens de donner raison ,a l'autre guignol qui voulais te ban parce que tu es pro-s, a mes yeux.
Et relis bien mon message parce que des arguments y'en a.
vos vous prenez bien la tete pour rien