CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La xbox 720 fini d'avance

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
kanjia kanjia
MP
Niveau 9
08 avril 2013 à 11:57:39

pensez-vous que M reporte l'annonce de sa nouvelle pour des modifications majeures suite à l'annonce de la PS4 ? histoire de rivaliser techniquement ..

-RAV3N- -RAV3N-
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 11:59:10

"kanjia
Posté le 8 avril 2013 à 11:57:39
pensez-vous que M reporte l'annonce de sa nouvelle pour des modifications majeures suite à l'annonce de la PS4 ? histoire de rivaliser techniquement .."

Comme je l'ai dis , se serait une "bonne" solution dans un sens mais egalement une épée de Damocles au dessus de la tete car la Sony serait Solo sur le marché et vendrait sa console par millions...

MS à fait de mauvais choix strategique et en general un choix stratégique dure plusieurs années donc pour moi non pas vraiment possible de leur part

[The_Survivor] [The_Survivor]
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 12:05:03

Si il change trop de chose après y'a un manque flagrant de fiabilité :ok:

-RAV3N- -RAV3N-
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 12:07:01

Aussi oui.
En gros si MS change:

Avantages :
puissance supérieure à la concurrence donc jeux plus beaux

Inconvénients :
Fiabilité plus faible
plus chere
Retard sur la concurrence ( Sony et Nintendo tranquille)
Retard sur les développements des jeux
Mauvaise image des clients ( Pourquoi retard blablabla)

narutolefan narutolefan
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 12:12:20

la 360 est sortit beaucoup moins cher que la ps3. Et les exclues ps3 sont aussi belles que ceux sur 360.

perso j'ai al ps3 que pour les exclues bah j'aurais jamais du l'acheter elle me sert a rien je préfère les exclues 360 (halo, gears, forza, alan wake , trials.. mieux pour moi que celles sur ps3)

-RAV3N- -RAV3N-
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 12:24:58

narutolefan:

Normal contrairement à la Xbox 360 La PS3 avait un processeur super cher et surtout le lecteur blu-ray
C'est comme si tu comptais le HD-DVD de la Xbox360 dans le prix , au finl sa revient au meme , surtout que dans le pack PS3 , tu avais quand meme le fil plus batterie de la manette et une carte Wifi intégré...

C'etait pas vraiment posible de faire moins cher

narutolefan narutolefan
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 12:41:56

tu oublis qu'avec le pack 360 on a un casque (c'est pas grand chose mais c'est déja ça :ok: )

Puis le blu ray, c'est pas très interéssant perso je vois pas trop la différence avec le dvd :(
c'est très commercial tout ça.

c'est un atout okai.

-RAV3N- -RAV3N-
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 12:47:12

un casque en plastique...

si on calcul à pack egale hein.

Ps3 = Wifi + blu-ray + abonnement gratuit online + batterie + HDD de 60Go pour le gros modele + casque à 30€ = 630€ par la

Xbox360 = 450€ + wifi à 99€ + batterie et fil à 35€ + abonnement au live 60€ + casque ici + HDD 60Go à 100€ + HD-DVDV 120€ = 860€ environ

Je suis d'accord avec le fait que tu es pas obligé d'avoir à acheté tout, mais au final a composant egale la PS3 est largement moins chere

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 12:51:43

Surtout que le blu-ray de la ps3 est le plus fragile que j'ai vu....
Je suis passé recemment chez MS(ps3 en vente) et je ne le regrette pas mais les pro-M sont trop defaitistes en insultant MS alors qu'ils n'ont rien dit moi je pense que tant que MS ne dit rien on peut pas les faire chier laisse les se concentrer sur l'annonce et on verra quand ce sera fait
Malgré l'annonce de la ps4 perso je reste optimiste pour MS car je pense qu'ils vont faire un gros coup.
Oubliez pas que MS a toutes les cartes en main c'est une grande societé alors si ils passent a coté de cette chance de surprendre tout le monde alors MS n'a rien compris...

Si la next xbox n'est pas a mon goût je go sur PC....vaut mieux ça que de retourner chez Sony...
Pour les pro-M: SOYEZ FIERS DE VOTRE CONSOLE!!!!!

thegamedu54- thegamedu54-
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 12:58:44

Je suis sur les 2 consoles,ceux sur PS3 pas mal attendent la xbox et ceux sur xbox attendent la PS4 :hap:

Nicky-Larson74_ Nicky-Larson74_
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:12:14

Ou pas :hap:

Ritzerfeld Ritzerfeld
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:12:24

Jerry :noel:

narutolefan narutolefan
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:13:50

c'est vrai en plus :O

-RAV3N- -RAV3N-
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:15:36

les joueurs Xbox veulent la PS4 pour la console , les joueurs Sony veulent voir la Xbox pour rigoler :noel:

Oh c'est bon un peu d'humour dans ce monde ravagé par la violence du conflit Pro-M Pro-S :)

FactorR FactorR
MP
Niveau 7
08 avril 2013 à 13:41:21

Sincèrement il faut souhaiter que la Xbox 720 et la PS4 soit équivalentes comme la gen actuelle .... une concurrence c'est la garantie d'avoir une véritable avancée et une certaine qualité de part et d'autres !

Je vous laisse méditer et réagir comme bon vous semble avec objectivité ..... ou médisance !

creatine13 creatine13
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:00:17

Microsoft me fait peur pour la prochaine génération...
Pourtant je suis pro xbox360
Pour Sony on à l'habitude de l'enfournage du coté Playstation

master-360 master-360
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:19:57

et mec il pleut dans 1 mois je vous conseille de prendre la décision dès aujourd hu ide ne pas bouger le 8 mai prochain ...

aller vive les fan boy du type xtapa

TuNecHi_StaR TuNecHi_StaR
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:41:18

Rien ne me fera changer d'avis, toujours Xbox :cool:

karma-skull karma-skull
MP
Niveau 7
08 avril 2013 à 17:30:27

Ah rav3n ou le mec qui bosse en etroite liaison avec les 2 constructeurs.

A chacun de tes messages tu blablate sur la strategie de microsoft et de sony alors que tu sais meme pas de quoi tu parles.

Attends l'annonce de microsoft et la tu pourras dire qu'ils ont fait des erreur. Parce que pour l'instant croire a toute les rumeur plus debiles les une que les autre c'est te rendre plus cretin que tu ne l'est reelement.

-RAV3N- -RAV3N-
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:38:12

tant mieux si je parais moins crétin en vrai sa m'arrange :hap:

niveau stratégie je m'y connais la Osef.
Le truc agaçant c est que les news sont mauvaises donc ont y croient pas. si ces News étaient bonne y'aurait des troll sur le forum PS4 des topic fanboy tout le temps.

alors bon ne pas croire a des news-rumeurs redondantes c est un peu débile aussi. Aussi débile que de croire tout. sauf que je ne crois pas tout. j'analyse un minimum les sources!

la c est crédible c est pas des blogueurs ou des Forumeurs. c est le Net et des site important des PDG et des distributeurs.

enfin voila si ça vous fait mal tampis pour vous qu'est ce que tu veux que ça me fasse au final? j ai pas d'action chez aucuns des concurrents et je prend ce qu'il y a de mieux. Pour l'instant la PS4 a tous les avantages point.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment