(parole de pingouin)
Je sens que je vais m'en prendre plein la tronche. :/
La flemme Mimi il est un peu tard.
Sauf que google+ c'est... comment dire... vide
:trollfacedecypriendanslavidéo"thewalkingdead":
Arrêtez de vous disputer ou j'appelle Cisla.
J'y pensais justement a Cyprien.
Le jour ou jpg il a dit que je manquerais pas à grand monde
Ma vie
s'est écroulée
Mais depuis ca va mieux j'ai fait un cap kebab panini et je les vends en bordure d'autoroute
Ah merde tu as vu ce post. :/
Mais j'assume et je pense dire la vérité voilà.
En même temps c'plutôt compliqué de pas assumer puisque le post est retrouvable en genre moins de 2 minutes :s
Moi j'assume pas du tout mes posts .
Et puis personnellement je préfère ne pas manquer à grand monde, plutôt que de me faire un super méga pote à la GTX à passer mes journées/soirées et jouer avec lui
Pour finalement me retrouver avec un parfait abruti à gérer :s
C'qui GTX ?
Donc en fait là c'est le club des rigolos qui veut me chercher des poux
Hapocalyptic >> Ben à vrai dire mec j'en ai un peu rien à cirer de ta personne, que tu sois là ou pas ça change pas grand chose à ma vie, au contraire tu m'intéresses et me montres qu'il y'a pire que moi avec ta répartie, argumentation minable, ton humour à chier et ta personne mais je saurais pas trouver le mot pour dire à quel point t'es un gars inintéressant, le tavu, c'est qu'à peu près tout le monde s'en fiche complètement de ta poire,c'est sympa de te parler pour un "salut ça va" t'es un bon remontant au final, garde la pêche et bade pas trop.
-mimicicu >>> T'es un peu décevant comme gars parce que je trouve qu'en fait pour un gars qui tente d'analyser aussi bien que mal (limité =)) le comportement / style et conneries du genre, t'es pas aussi exigeant avec toi-même qu'avec les autres, tu te foules pas trop la cheville quoi, après tu peux très bien te cacher derrière de vieilles phrases réchauffées, si ça peut te permettre de converser une micro-dignité, répondre ou une connerie du genre, au fond t'es qu'un pauvre égaré.
Snakier >> Mec dla street sisi + non jsuis content de son ownage d'ailleurs c'est sans doute le plus gros ownage de tout k-l (inb4 "nn")
Hapocalyptic >>> Tu ne peux pas juger une époque que tu n'as pas connu, t'as juste débarqué en tant que random inintéressant (j'ai jamais autant utilisé ce mot envers une personne ) en polluant l'ultime blabla avec ta bande de beaufs qui semblent bien te plaire (suffit de lire la dp de ta cdv pour voir que tu sembles apprécier tes semblables, qui se ressemble s'assemble ), si j'étais là on se retrouverait avec un ramassis d'illettrés qui raconteraient leur stress pour le brevet tels des payots prépubères.
Jpg >>> Non y'a des personnes que j'apprécie mais apparemment t'as perdu bcp d'humour, je sais pas si c'est à cause du fait que des mecs comme hapocalyptic sont arrivés donc tu as perdu toute notion d'humour à ne pas prendre au premier degrès ou autres mais tu t'emportes très vite, pour la critique des amis je rigolais ... mais toi ça a semblé te vexer, après si t'en as vraiment pas c'est pas grave hein et remarque bien que mtn je m'amuse à balafrer des attardés en manque de répartie, j'me dispute plus vraiment.
Ah PS : snakier jerry bien de tripoter le père noël ?
Un mec vachement pote avec jpg et carto et qui s'est mis à troller jpg avec le pseudo jpgay
si j'ai bien compris, notamment pour la toute fin
Je croyais qu'il était un minimum intelligent mais il m'a prouvé le contraire enfin bref.
Oui tu as compris un peu près Snakier.
J'ai ri du mec qui a cru un instant que chaque personne citée allait lire son pavé pas intéressant
Je crois que je vais le lire... m'ouais. (baille)
En gros c'est un raté.
btw j'ai pas compris le ps en fait mais c'est pas grave