Jpg93-infinity
Posté le 15 décembre 2012 à 00:00:56
Le chauvisme se transmet si on reste a côté de toi Blue ?
Albatar
[00:02:22] <iFuck>
Venant de Snakier j'en rigole encore .
Vas y explique le fond de ta pensée histoire que je te lapide en public
"tu juges sans connaitre"
"tu fais le oldfag là mais sérieux sors de chez toi, tu dois être le mec qui fait le fier virtuellement mais t'es une victime irl."
PS : j'adore mec mdrr
Je comprend pas pourquoi tu restes ici si c'est pour faire chier tout le monde Lapo.
Snakier : J'pense que questions Ban on a tous les deux un bon niveau °) .
Dans le générique de koh-lanta le crâne de philippe il brille trop
Je me répète pas et non c'est toi boloss, tu as entamé le sujet en disant que tu étais là avant moi.
[00:02:22] <Jpg93-infinity>
Snakier pourquoi tout à l'heure t'avais dit qu'ils servaient a rien les gl de DMC ? j'ai pas compris sur le coup.
Bah parce que le mec il joue pas, c'est chronométré et en plus on voit pas grand chose
Puis les coupures c'est assez chiant aussi
Je me suis tellement emmerdé pendant le premier que j'ai même pas regardé le 2eme
Je vous laisse bonne nuit les mecs.
Bonne nuit blue
Bonne nuit Blue.
"J'pense que questions Ban on a tous les deux un bon niveau"
D'accord
Je pense qu'on peut donc en conclure officiellement que soit t'es un parfait abruti
Soit tu comprends pas un traitre mot de ce que tu lis
Soit tu comprends pas un traitre mot de ce que tu écris
Et je pense que c'est pas Tintin qui me contredira
Je joue à ton propre jeu, puis je suppose, toi tu affirmes.
Si t'es pas content quand on discute ferme là et ignore moi, après entre nous deux je sais pas qui lance les conversations mais c'est surement pas moi .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-518798-1-0-1-0-deban-snakier.htm#message_527756
" Noban/kick svp, c'est juste une touche d'humour pour montrer que la demande de deban est devenue inutile !) "
Tu écrivais bizarrement à l'époque Snakier, pas comme un kikoo mais de façon plus relâchée.
Hapocalyptic
mobile 00:05:26 Je me répète pas et non c'est toi boloss, tu as entamé le sujet en disant que tu étais là avant moi.
Ai-je parlé de boloss ? Wut ?
Mec arrête, tu t'enfonces ... ololoz bolos gro bolos
puis c'est normal l'ahuri, tu dis être avant moi que ce soit en ancienneté ou que t'es là depuis tout à l'heure
tu l'ouvres pour t'enfoncer, cesse immédiatement, en plus d'avoir aucune répartie, argumentation t'es pas drôle
va-t-en
C'était le bon vieux temps
L'époque ou j'insultais personne
"forum réclamations"
Ou presque
Snakier > ah pour ça... ouais c'est pas top mais ils ont déjà fait ça avec des autres jeux... RE6 il me semble.
Et tu l'attends vraiment DMC ou c'était juste pour voir un peu de gameplay sur les gl ?
-mimicicu- analyseur professionnel
omg mais si tu veux un débat je t'enterre
Je l'attends pas spécialement mais disons que s'il est pas mauvais et j'ai pas de jeu à faire pendant ce temps là, je risque de me le prendre, oui
En sachant qu'il doit y avoir grand max 2 jeux qui m'intéressent jusqu'à mon anniv, le reste sortant pendant tout le mois de mars, baaaaaah faut bien que je m'occupe