-mimicicu- analyseur professionnel
omg mais si tu veux un débat je t'enterre
Je l'attends pas spécialement mais disons que s'il est pas mauvais et j'ai pas de jeu à faire pendant ce temps là, je risque de me le prendre, oui
En sachant qu'il doit y avoir grand max 2 jeux qui m'intéressent jusqu'à mon anniv, le reste sortant pendant tout le mois de mars, baaaaaah faut bien que je m'occupe
Rien que là tu m'as enterré mec
allez va-t-en sérieux *_*
M'enfin tu me diras j'ai Deus Ex à refaire pour le finir, Castlevania à finir et Enslaved ptet à refaire aussi parce que je l'avais aps fini (même si ce jeu me fait profondément chier)
Bref jme tâte et je verrai au moment venu ^^
Tintin
Posté le 15 décembre 2012 à 00:00:32
mimicicu c'est le mec dès que tu le trolles il te fait une analyse pourrie de la situation
puis il joue la ptite victime, donc mon équipe a décidé d'ignorer
Tintin
Posté le 15 décembre 2012 à 00:09:59
-mimicicu- analyseur professionnel
J'avais vu ta provocation la première fois hein, si j'ai pas répondu il y avait une raison.
Est ce que c'est pour la même raison que tu lui réponds maintenant ? La question se pose !
Ouais j'comprends, moi c'est pas tellement mon type de jeu.
Fini déjà Deux Ex il est assez court et intense
bon courage !
Snakier, je ne lui réponds pas.
En fait là il me fait aussi pitié que les gens qui grattent l'amitié en restant près d'un groupe de potes. Sauf que lui il cherche à attirer l'attention.
Tu vois tu cherches, non stop tu provoques lâche moi, fais autre chose de ta vie, t'as que ça à foutre ? Ignore moi gamin, ça me servira aussi pour ne pas te répondre.
Clash je reste neutre
Bouuuuuuuuh le mec qui sort le vieux "il fé pitier il cherches latençion"
tes "clashs" ne reflètent pas tes brillantes analyses, quel dommage
Ben dégage et je t'embêterais plus, tu verras par toi-même Hapocalyptic
Je ne te ferai pas cette faveur
Moi je vais chercher mon pop-corn, je l'ai laissé au salon.
Je vais regarder Tintin s'exciter tout seul aussi.
Le mec il se vante de sa métaphore du ring de boxe mais là il tente le combat de rue
Genre l'émissaire contre tout un gang et tout
raight
Il est déçu parce que javier il s'est fait éliminer par namadia
Le pire c'est que je me demande s'il est sérieux et qu'il finit par se croire à force, oui s'il est conscient de troller et emmerder tout le monde. Il me demande de partir mais l'ambiance sans lui, où que ce soit, ne serait que meilleure. On s'étonne de comment est devenu l'ultime et pourquoi ça se vide, bah faut pas demander, si des cas comme lui débarquent, voilà quoi.
LApo c'est le genre de mec qui n'aime personne, qui aime se clasher avec tout le monde pour son plaisir ( on dirait )
il critique sur tout et n'importe quoi et il a peut être oublié qu'il est sur les forums de jeuxvideo.com :lapo: sur un site donc de jeux vidéo.
Si toi aussi tu trouves que j'ai bien résumé sa vie de forumeur, aime.
(c'est équivalent au pouce de fb)
" +1 "
facebook c'est trop mainstream, vive Google Plus.
Jpg, j'vais sur la box, ça te dit de venir ?