Ca roule ;-) en plus ca a ete envoyé le 10 pour moi aussi...
Pareil pour moi, envoyé le 10 sur vg+ et toujours rien reçu
Ah bah ça me rassure les gars, moi non plus toujours rien reçu , pourtant commander le 8/02 expedier le 10/02 et toujours rien. Alors que quelques personnes l ont deja recu depuis mercredi dernier.
La jattends mercredi et si mercredi rien j irai m en prendre un a micromania et je demanderai le remboursement a VGP grace a paypal. Faut pas non plus se foutre de nois avec des delais pareil en airmail sans aucun suivie jai jamais vu ça ! Bref VGP zero pointer !
Quelqu'un a une sorte de mini-grésillement dans l'oreille droite du casque gold ?
Ou alors c'est juste moi ?
J'ai bien formaté la ps4 et rien a faire je n'arrive pas a voir le son du chat dans le micro casque
Peut être dans un an
Mini gresillement = defaut du casque ( le vendeur de micromania me l'a dit, ils ont eu quelques retours d'articles a cause gresillement ). Nono question bete mais tu as tenté de regler le volume avec le bouton sound/chat ? Car franchement ton probleme me parrait vraiment etrange la ..
Pour ceux qui ont deja le casque:
- Peut on brancher le dongle usb sur une tv et ecouter le son sans fil?
- La meme chose sur mac? (En 7.1?)
- Y a t-il une touche sur le casque qui servirait de telecommande sur smartphone, pour passer d'une chanson à l'autre?
Merci de vos reponses.
Je test ca tout a l'heure Vito et je te tiens au courant !
Toujours pas dispo à la fnac ?
@ Eureka_UnderZ Merci
@ Muse_ique Si si, j'ai acheté le mien à la fnac de la défense
J'ai une question, à quoi sert le bouton VSS ?
@Vito12
J'ai essayé ça n'a pas marché
Sur Mac je sais pas mais sur PC on peut, donc je pense que oui
Non
Nonokro as tu essayé le réglage entre la touche sound/chat car sa se trouve tu as mis le balancement total sur le jeu
j'en ai commender un ils sont pa cher en plus http://www.amazon.fr/s/?_encoding=UTF8&__mk_fr_FR=%C3%83%C2%85M%C3%83%C2%85%C3%85%C2%BD%C3%83%C2%95%C3%83%C2%91&camp=1642&creative=19458&field-keywords=ps4&linkCode=ur2&tag=jvc2014-21&url=search-alias%3Daps
J'ai tout essayé. Volume du chat a fond, volume du jeu baissé. Le seul moyen d'avoir le son du chat est de cocher l'option SON DU CHAT mais dans ce cas pas de son du jeu ...
rouu rouu
J'ail l'ancienne version du casque le pulse, c'est un bon casque le 7.1 n'est pas à couper le souffle mais reste otut à fait potable pour de l'émulation, sur Tomb Raider sur ps3 c'était même plutôt convaincant, sinon plus généralement il est robuste et le micro marche parfaitement bien, ça fait maintenan environ un an et je compte le garder un bon moment jusqu'à qu'il lâche. Le nouveau à l'air encore plus intéressant la clé USB a été raccourcie car elle était inutilement longue celle pour mon casque et le design est un peu moins neutre que l'ancien mais je le préfère. Bref pour conclure je ne peux que vous le conseiller.
Merci pour vos reponses: Orig0x et Eureka_UnderZ
De rien