Oui sérieusement.
J'ai pris peur quand j'ai su que le colis partait sans tracking mais bon il est arrivé (c'était un Risk MGS).
Par contre quand le colis est arrivé en France, il a été par Chronopost dans la journée même.
C'est l'avion en mode économie le plus long...
Salut à tous,
J'hésite entre ce nouveau casque et l'ancien le Pulse; il est 50€ plus cher c'est bien ça mais du à quoi? Meilleur matériau ou meilleur son? Est il 7.1 également ??
Merci beaucoup ;)
Malvik prend plutôt le tous premier casque Sony il est meilleur ..
Re! il n'y toujours personnes qui sait pourquoi l'application pulse manager me marque que mon casque n'est pas prêt sur ps3 alors qu'il est branché par câble ?
Je l'ai testé chez un pote qui l'a acheté cette semaine et franchement je préfère le pulse niveau design (celui ci fait grave cheap) sinon dans l'ensemble je trouve que niveau son c'est la même chose. Par contre ce qui est appréciable c'est l'autonomie (le pulse n'a que 5h d'autonomie voir moins selon l'utilisation) Par contre je n'ai pas vérifié à voir s'il était réglable (j'en doute)
Dante-elle_62 une fois qu'il est branché en usb allume le casque
Il y a pas photo.le design c'est le pulse.du carbone et du cuire il est vraiment beau.mais si c'est pour jouer chez toi, tu t'en fout de savoir si il est us classe ou pas. celui la est super.le son identique au pulse.l'autonomies est bien meilleur 6h pour le pulse .10h pour celui la et quand ta plus de batterie ta entre 5 a 10mn pour le charger.le pulse sa te dit ta plus de batterie est sa coupe dans la minutes.le seul point negatif que j'ai trouver c'est que pour les mode de jeux faut a chaque fois passer par l'appli alors que le pulse il y a deja 6 modes.mais franchement je prefere lui au pulse car 50euro de moins je l'ai met ailleur.tres bon casque le nouveau sony.le son est le micro est vraiment top.
boumer57 il est allumé
Désinstalle et réinstalle l'appli, change de cable usb, si sa fonctionne toujours pas désolé je vois pas
J'ai déjà desinstaller et réinstaller l'appli.
pour le câble usb j'utilise celui qui est fourni,
je vais tenter avec un autre, si ça fonctionne pas j'espère qu'il y a d'autres solutions
Bon bah j'ai tenté avec un autre câble ça me marque toujours " le casque micro n'est pas prêt. connecter le casque micro "
j'espère que quelqu'un a une solution
(En plus je sais qu'il est connecter vu que l'icône apparaît en haut à droite, et qu'il se recharge )
Alors ma commande sur VG+ a été faite le 06/02 !
Salut a tous.
@Milmoo,lasdu,oklos,rhadamanth3 et tous ceux qui on commander chez VGP. J'ai reçu mon colis aujourd'hui! Je l'avais commander le 9/02.
Courage a tout ceux qui ne l'on pas encore reçu.
" Malvik2 Voir le profil de Malvik2
Posté le 20 février 2014 à 14:05:33 Avertir un administrateur
Salut à tous,
J'hésite entre ce nouveau casque et l'ancien le Pulse; il est 50€ plus cher c'est bien ça mais du à quoi? Meilleur matériau ou meilleur son? Est il 7.1 également ??
"
===> euh non tu te trompes. Celui-ci c'est le nouveau 7.1 qui remplace l'ancien. Le pulse c'est une autre gamme, y a pas de nouveau.
Voilà l'ancien que remplace celui-ci : http://www.fnac.com/Casque-micro-sans-fil-Sony-pour-PS3-7-1/a3694288/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_CONSOL&mckv=X4NXwBXO_dc&pcrid=31120661183&ectrans=1
Je l'ai acheté cet après midi, il leur en restait tout juste yn à micromania.
Je l'ai juste testé sur the last of us pour le moment. C'est pas trop mal, mais il s'agit de mon premier casque donc j'ai pas de point de comparaison.
Par contre ça fonctionne sans application sur ps3 non ? En tout cas pas moyen de la trouver (contrairement à celle sur ps4)
Moi je les u ce midi niveau son en mode tir c vraiment trop class sur call of battlefield et fifa c un truc de fou pas encore essayée les autre mode donc si une personne peut nous en dire plus le kel est le meilleur mode sinon le micro ont ma dit que ont m entendais fachement bien voilà
Merci Tuga11 pour ton retour pour VGP. Donc ça y est les casques arrivent donc on devrait le recevoir des demain voir samedi au plus tard pour ceux dont leur casque a ete expedier le 10/02.
comment fait on pour augmenter le son du micro,pck kan jenregistre un message vocal jai limpresion ke le son n'est pas fort!!
Le prix est correct, c'est le design qui l'est pas et surtout les matériaux. On dirait vraiment de la mauvaise cam'
Le pulse est bien plus joli mais bien plus lourd aussi. T'as les oreilles qui chauffent. Mais il est fragile au niveau des articulations plastiques. Cassant quand tu écartes le casque pour le mettre par exemple.
Il y a peut être plus de monde , je retente de poser ma question : j'ai telecharger l'application pulse manager pour le casque sur ma ps3 ; mais l'application me marque " le casque micro n'est pas prêt" le casque est pourtant branché par câble usb et allumé.
Quelqu'un aurait une idée
merci