Dites moi les possesseurs du casque, il possède une prise Jack, ça veut dire que je peu le brancher sur mon ampli HD ?
Le 7.1 est actif seulement avec ma ps4 ? Car j'ai une One aussi ! Et le micro est utilisable sur One ?
Merci d'avance.
je sais pas si c'est general mais sur skype on a l'impression de m'entendre dans un sous marin avec un espece echo , pareil sur la ps4
defaut du casque ou c'est tout le monde pareil ?
C'est le casque
A ce prix, il ne faut pas s'attendre à des merveilles.
Parce que tu as déjà été dans un sous-marin ? Chanceux
Non mais même un casque à 40€ a un meilleur micro (je ne parle pas du son).
Moi il charge pour l'instant.et 90euro c'est pas non plus gratuit.
DeadSnake44 Ah d'accord, autant pour moi. Et dire que j'avais une petite envie de me le prendre ce nouveau casque Sony.. Je vais essayé de le tester avant de le prendre.
je le change demain, on verra bien j'ai etait voir des video sur youtube et sa fait pas du tout le meme rendu que le mien, donc peut etre que c'est juste un defaut je l'espere en tout cas
J'en ai écouté aussi et ça faisait pareil.
@tuga11 ouep c une grosse estimation j'ai deja eut plus rapidement que ce qu'ils annoncaient...moi j ai commandé directement sur VGP...un peu deg qu'il soit deja dispo en france alors qu'il etait annoncé plus tard la prochaine fois j'attendrais avant de commander au canada...mais bon payé moins cher ;-)
Ca sent le troll ! Ou le defaut !
Moi perso je n'ai aucun probleme avec ce Micro !
Popol13enforce Voir le profil de Popol13enforce
Posté le 19 février 2014 à 11:06:44 Avertir un administrateur
Dites moi les possesseurs du casque, il possède une prise Jack, ça veut dire que je peu le brancher sur mon ampli HD ?
Le 7.1 est actif seulement avec ma ps4 ? Car j'ai une One aussi ! Et le micro est utilisable sur One ?
Merci d'avance.
Personne pour me répondre ? Please !
La flemme de tout lire mais en bref se casque vaut vraiment quelque chose au final ? Je suis assez interessé alors je voudrais savoir si il y a déja un test en francais etc ? merci
Moi aussi j aimerait en savoir plus car je doit aller le chercher demain à micromania donc j aimerait vraiment avoir vos avis car 90e c pas donner aussi dite moi vos chose négative et positive merci
ps: ont peut l utiliser sans fil avec un téléphone portable ou c avec la prise jack svp
je vais vus mettre un comparatif des deux casque que j'ai, le premier test ne faites pas attention a se que je dit c'etait un test lors d'une conversation skype car il j'avait peur que mes interlocuteur me fesaient une blague
attention la j'ai tester mon sony, comme le micro est pourrie je le change demain, donc je ne dit pas que c'est un default general peut etre que je suis le seul concerné
video test :
http://www.youtube.com/watch?v=gEsa_S20odE&feature=youtu.be
c vrai que si c sa le son et pourrie même
@Ciol59300
idem pour moi, toujours dans l'attente de le recevoir (commandé le 6/02 sur VG+) , mais bon 77€ au lieu de 89€ ça ne se refuse pas
patience, patience^^
par contre je ne trouve pas l application que tout le monde parle avec le casque Ps4 officiel c koi le nom exact pour Android merci
l'application est que sur ps3 seulement pour le moment, il marche pas sur telephone sauf en prise jack uniquement je pense