CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12801281128212831284128512861287128812891290  ... 1327»
Page suivanteFin
_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
22 juillet 2022 à 14:43:00

Le 22 juillet 2022 à 05:04:09 :
Tu pensais que j'étais un sale gauchiste qui censure? Si ça se trouve c'est toi qui m'a déjà signalé pour des messages contre toi que tu considérais comme "HS".

Certains préfèrent signaler que débattre, tellement triste. Ou quand t'as le malheur d'être pas d'accord, quand on te répond généralement c'est pour te faire comprendre que tu n'as pas le droit d'avoir un avis différent d'eux. ^^ Ou quand c'est possible mettre des pouces rouges dans l'ombre sans rien dire lol. Résumé des RS en 2022 :)

Nemesis_Royal Nemesis_Royal
MP
Niveau 5
22 juillet 2022 à 15:53:38

Le 22 juillet 2022 à 14:43:00 :

Le 22 juillet 2022 à 05:04:09 :
Tu pensais que j'étais un sale gauchiste qui censure? Si ça se trouve c'est toi qui m'a déjà signalé pour des messages contre toi que tu considérais comme "HS".

Certains préfèrent signaler que débattre, tellement triste. Ou quand t'as le malheur d'être pas d'accord, quand on te répond généralement c'est pour te faire comprendre que tu n'as pas le droit d'avoir un avis différent d'eux. ^^ Ou quand c'est possible mettre des pouces rouges dans l'ombre sans rien dire lol. Résumé des RS en 2022 :)

N'empêche qu'internet c'était mieux avant sans déconner. Depuis la démocratisation du web avec les RS pour "normies" comme facebook/insta et cie, on a commencé à perdre ce qui faisait le charme des forums, de l'anonymat et de tout le côté du débat des idées pour plutôt assister à une extension de la "vraie" vie avec ce côté de conformisme mélangé à un concourt de popularité.

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
22 juillet 2022 à 16:08:39

Le 22 juillet 2022 à 15:53:38 :

Le 22 juillet 2022 à 14:43:00 :

Le 22 juillet 2022 à 05:04:09 :
Tu pensais que j'étais un sale gauchiste qui censure? Si ça se trouve c'est toi qui m'a déjà signalé pour des messages contre toi que tu considérais comme "HS".

Certains préfèrent signaler que débattre, tellement triste. Ou quand t'as le malheur d'être pas d'accord, quand on te répond généralement c'est pour te faire comprendre que tu n'as pas le droit d'avoir un avis différent d'eux. ^^ Ou quand c'est possible mettre des pouces rouges dans l'ombre sans rien dire lol. Résumé des RS en 2022 :)

N'empêche qu'internet c'était mieux avant sans déconner. Depuis la démocratisation du web avec les RS pour "normies" comme facebook/insta et cie, on a commencé à perdre ce qui faisait le charme des forums, de l'anonymat et de tout le côté du débat des idées pour plutôt assister à une extension de la "vraie" vie avec ce côté de conformisme mélangé à un concourt de popularité.

Déjà rien que le "c'était mieux avant" sur les réseaux on peut te tomber dessus lol. Pourtant sur pas mal de sujets comme celui-ci, clairement oui. Je me souviens de forums jvc globalement bien + sains et bon délire il y a 10 ans qu'aujourd'hui, disons que je me sentais + de dire mon avis qu'aujourd'hui où forcément des gens ne seront pas d'accord mais te le feront comprendre d'une mauvaise façon... xD Là sans offense à personne, quand je vois le simple fait d'avoir OSE mettre 7/10 sur CTR au lieu de 8 (argumenté qui + est, pas lancé au hasard pour troll ou par arrogance) bon voilà ça donne pas forcément envie ^^ Et encore ça c'est un sujet anodin, mais attention sur d'autres réseaux quand il s'agit de sujets sensibles x) Vaut mieux être spectateur des discussions x)

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
22 juillet 2022 à 19:15:49

Le 22 juillet 2022 à 15:53:38 :

Le 22 juillet 2022 à 14:43:00 :

Le 22 juillet 2022 à 05:04:09 :
Tu pensais que j'étais un sale gauchiste qui censure? Si ça se trouve c'est toi qui m'a déjà signalé pour des messages contre toi que tu considérais comme "HS".

Certains préfèrent signaler que débattre, tellement triste. Ou quand t'as le malheur d'être pas d'accord, quand on te répond généralement c'est pour te faire comprendre que tu n'as pas le droit d'avoir un avis différent d'eux. ^^ Ou quand c'est possible mettre des pouces rouges dans l'ombre sans rien dire lol. Résumé des RS en 2022 :)

N'empêche qu'internet c'était mieux avant sans déconner. Depuis la démocratisation du web avec les RS pour "normies" comme facebook/insta et cie, on a commencé à perdre ce qui faisait le charme des forums, de l'anonymat et de tout le côté du débat des idées pour plutôt assister à une extension de la "vraie" vie avec ce côté de conformisme mélangé à un concourt de popularité.

J'te trouve cruel avec les RS pour "normies" comme tu dis :hap:
Oui les insta girl sont des grosses connes la plupart du temps, mais insta reste quand même cool :(

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
22 juillet 2022 à 20:22:06

J'ai jamais signalé un message ou effacé un de mes messages. Il faut pas avoir honte. On donne son avis et on tombe d'accord ou pas forcément. Après tant qu'on reste courtois avec les autres personnes n'importe quel message peut passer. Il y a rien de plus normale, par contre, il faut bien donner son idée et savoir accepter les idées des autres. Pas toujours facile pour moi et pour les autres joueurs bien sur. :-)

mathraptor59 mathraptor59
MP
Niveau 56
22 juillet 2022 à 22:34:27

Salut, je recherche 3 joueurs sur dying light 1, je suis entrain de faire le trophée platine et il y'a un trophée qui consiste à faire 5 quêtes en coop avec les 3 mêmes équipiers, sans ça je ne peux pas débloquer le platine, je recherche donc des joueurs pour pouvoir débloquer ce trophée. Merci

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
23 juillet 2022 à 00:24:48

Insta :malade:
Un des cancers de cette gen, avec TikTok et les app de rencontre.

L'internet était tellement mieux quand c'était pour les "geek", maintenant avec les normies c'est une catastrophe :-(

Nemesis_Royal Nemesis_Royal
MP
Niveau 5
23 juillet 2022 à 00:38:16

Le 23 juillet 2022 à 00:24:48 :
Insta :malade:
Un des cancers de cette gen, avec TikTok et les app de rencontre.

L'internet était tellement mieux quand c'était pour les "geek", maintenant avec les normies c'est une catastrophe :-(

https://www.youtube.com/watch?v=B_dmkqUEbAc

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
23 juillet 2022 à 00:57:41

[00:24:48] <Gadgetron>
Insta :malade:
Un des cancers de cette gen, avec TikTok et les app de rencontre.

T'as pourtant 2 comptes insta dont un où tu postes de l'IRL :noel:

Sinon ouais, aucun RS pour ma part hormis cet insta qui me sert juste de vitrine à ma collection.

Nemesis_Royal Nemesis_Royal
MP
Niveau 5
23 juillet 2022 à 01:09:51

T'as pourtant 2 comptes insta dont un où tu postes de l'IRL :noel:

Mais non..! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
23 juillet 2022 à 03:31:57

:ouch: :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 juillet 2022 à 08:51:17

Les RS :malade:

Pire invention du 21ème siècle.

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 31
23 juillet 2022 à 12:06:49

Pas de réseau sociaux également :malade:

Alien Fireteam bientôt platiné. Le 9/10 de PSTHC est Validé ici ? :noel:

Yougoe Yougoe
MP
Niveau 26
24 juillet 2022 à 03:54:40

C'est un 9/10 car c'est dur de rester plus de 20 minutes sur le jeu ? :) :hap:

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 37
24 juillet 2022 à 06:33:11

Ma sauvegarde de Crash Bandicoot 1 corrompue quand j'essai de la transférer de la PS4 à la PS5 :snif:

Du coup j'ai tout recommencé mais j'avance bien

Relique: 20/26
Gemme: 13/26

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 31
24 juillet 2022 à 08:37:49

Non du tout . Si il pouvait rajouter du contenu gratuit pour augmenter la durée de vie qui est déjà de plus de 100h je ne serait pas contre :bave:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
24 juillet 2022 à 23:27:13

Le 23 juillet 2022 à 00:24:48 :
Insta :malade:
Un des cancers de cette gen, avec TikTok et les app de rencontre.

L'internet était tellement mieux quand c'était pour les "geek", maintenant avec les normies c'est une catastrophe :-(

Les app de rencontre je suis d'accord, le reste non
Apprenez à vous servir des RS :hap:
Jsuis fan d'histoire, donc je suis abonné sur insta et tiktok à des comptes histoires, bref je regarde ce qui m'intéresse, CQFD :hap:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
24 juillet 2022 à 23:27:55

Le 24 juillet 2022 à 06:33:11 :
Ma sauvegarde de Crash Bandicoot 1 corrompue quand j'essai de la transférer de la PS4 à la PS5 :snif:

Du coup j'ai tout recommencé mais j'avance bien

Relique: 20/26
Gemme: 13/26

Un pote a eu le même problème.
C'est de la malchance où c'est fait exprès ? 2 cas comme ça en 2 semaines, quand même :hap:

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 37
24 juillet 2022 à 23:46:13

Maintenant je sauvegarde dans le cloud à chaque session pour être tranquille car apparemment certain on vu leurs sauvegardes elles aussi corrompue sans forcément faire de transfert :(

Relique: 24/26
Gemme: 15/26

J'ai réussi les 2 niveaux galère, The High Road et Road to Nowhere. Le reste ne devrait pas être trop compliqué :oui:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
25 juillet 2022 à 01:35:42

J'ai fais la moitié des niveaux en Perfect + Versed sur Crash 4, pour l'instant ça va, plusieurs try mais rien de frustrant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment