CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 11951196119711981199120012011202120312041205  ... 1327»
Page suivanteFin
DrMorgan DrMorgan
MP
Niveau 4
14 janvier 2022 à 00:04:18

Le 13 janvier 2022 à 05:19:21 :
Je viens d'acheter et de commencer The Turing Test, quelqu'un ici en avait parlé, et ben franchement j'adore le jeu, superbe ambiance et les énigmes sont cools, en espérant qu'elles se corsent un peu plus à l'avenir (j'ai terminé le chapitre 3). :oui:

Aaah ravi d'avoir pu faire découvrir un jeu qui te plait ;) tu me diras ce que tu en as pensé à la fin (ça va aller vite) mais j'ai perso eu quasi aucune difficulté et c'est un peu le seul reproche que je lui fais (la faible durée de vie ne me déçoit pas)

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
14 janvier 2022 à 01:45:11

Arcade, Just. :hap:

Le jeu est potable par contre merci les DLC dans tout les sens. :noel:

Sinon de mon côté j'ai fais tomber 2 petits platine dernièrement : It Take Two et Mass effect Andromeda. Sympathique dans l'ensemble mais ça finira dans l'oublie. :(

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
14 janvier 2022 à 01:56:49

Le 14 janvier 2022 à 01:45:11 :
Arcade, Just. :hap:

Le jeu est potable par contre merci les DLC dans tout les sens. :noel:

Sinon de mon côté j'ai fais tomber 2 petits platine dernièrement : It Take Two et Mass effect Andromeda. Sympathique dans l'ensemble mais ça finira dans l'oublie. :(

Je suis sur It Takes Two aussi. Alors je pense pas autant aimé que mon partenaire coop car je suis pas vraiment friand des jeux de plateformes, j'aime pas ça généralement. Mais le jeu est quand très très cool. Visuellement c'est sublime et les devs ont quand même une inventivité folle :bave:

Et pour Mass Effect, pas trop chiant les trophées ? J'avais regardé un peu le guide à l'époque pour voir si des trophées étaient manquables, et les trophées des casse-tête et des relations amoureuses ont l'air ultra chiants quand même. :(

XxOKALMxX XxOKALMxX
MP
Niveau 12
14 janvier 2022 à 10:58:31

Dirt 5, très arcade mais bien réalisé, platine facile mais un peu long inutilement. J'ai passé un bon moment quand même. Bon me reste un trophée sur Uncharted 4 ( employer toutes les armes du jeux) :)

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
14 janvier 2022 à 11:58:22

Le 14 janvier 2022 à 10:58:31 :
Dirt 5, très arcade mais bien réalisé, platine facile mais un peu long inutilement. J'ai passé un bon moment quand même. Bon me reste un trophée sur Uncharted 4 ( employer toutes les armes du jeux) :)

GG pour Dirt 5 :ok:

Pas de trophée Online ?

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
14 janvier 2022 à 12:49:30

Bon me reste un trophée sur Uncharted 4 ( employer toutes les armes du jeux) :)

Si tu galères dessus, c'est qu'il te manque sûrement un kill aux barils (me semble que yen a 2 différents) , à la tourelle ou à un truc à la con comme ça :hap:

des relations amoureuses ont l'air ultra chiants quand même. :(

Ça tombe bien c'est réaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Arcade, Just. :hap:

Bah alors j'essayerai ça :hap:

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
14 janvier 2022 à 14:00:45

Alors non le trophée des casse tête et des relations amoureuse sont pas casse couille si tu es vigilant et que tu prends le perso masculin. J'avais run l'histoire principale sans m'en occuper et je l'ai eu facilement. Les casse tête sont manquable mais des lors que tu fais le casse tête manquable de chaque caveau c'est plus manquable. :o)) Et les relations tu en a 2 qui sont des missions secondaires et 1 qui est dans ton équipe c'est réalisable après le jeu et pareil ici c'est simple faut juste répondre avec le cœur :o))

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 54
14 janvier 2022 à 14:26:42

Hola, Il y a des gens qui seraient intéressés par le platine de Far Cry 3 sur PS3 🤔

J'ai fini le solo, mais il me reste 5 des 6 trophées à faire en coop.
Du coup je cherche quelqu'un avec qui les faire.

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 37
14 janvier 2022 à 15:12:50

Trophées déjà fait il il y a des années mais je peut filer un coup de main quand tu veux.

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 54
14 janvier 2022 à 16:35:40

[15:12:50] <Elucifur32>
Trophées déjà fait il il y a des années mais je peut filer un coup de main quand tu veux.

Merci.
Ce serait sympa de ta part, cela me permettrait de me débarrasser du platine de cette purge et le remettre sur ceux de Tales Of grâces f, Symphonia ou Dishonored.

Message édité le 14 janvier 2022 à 16:36:00 par JoseMariaBakero
Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 37
14 janvier 2022 à 16:54:19

Tu me diras quand tu voudras les faire.
Sur ce topic ou en mp.

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 54
14 janvier 2022 à 17:20:16

Ben écoute, moi c'est quand tu es disponible et as du temps.
Moi en général, je suis disponible en soirée.
Mais pas aujourd'hui.

True-usdel True-usdel
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 18:57:30

Encore ouvert la coop de Far Cry 3 ? :ouch:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
14 janvier 2022 à 19:32:30

Le 14 janvier 2022 à 14:00:45 :
Alors non le trophée des casse tête et des relations amoureuse sont pas casse couille si tu es vigilant et que tu prends le perso masculin. J'avais run l'histoire principale sans m'en occuper et je l'ai eu facilement. Les casse tête sont manquable mais des lors que tu fais le casse tête manquable de chaque caveau c'est plus manquable. :o)) Et les relations tu en a 2 qui sont des missions secondaires et 1 qui est dans ton équipe c'est réalisable après le jeu et pareil ici c'est simple faut juste répondre avec le cœur :o))

D'accord je vois, merci pour ton retour. Bon je suis à peu près sûr que je me ferais couillonner quand même mais j'aurais la trilogie à faire avant :noel:

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
14 janvier 2022 à 20:10:35

En tout cas il est relativement simple d'ailleurs pour le mode folie je conseille de le faire en NG+ tu rush le truc en 4h. :o))

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
14 janvier 2022 à 20:44:03

Ce serait sympa de ta part, cela me permettrait de me débarrasser du platine de cette purge

T'aime pas Far Cry 3 :hap: ?

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
14 janvier 2022 à 21:39:47

Le 14 janvier 2022 à 20:10:35 :
En tout cas il est relativement simple d'ailleurs pour le mode folie je conseille de le faire en NG+ tu rush le truc en 4h. :o))

Ah ouais nickel alors !

Le 14 janvier 2022 à 20:44:03 :

Ce serait sympa de ta part, cela me permettrait de me débarrasser du platine de cette purge

T'aime pas Far Cry 3 :hap: ?

Je pense (enfin j'espère) qu'il fait surtout référence à la partie multi du jeu :rire2:

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
15 janvier 2022 à 00:16:42

Y en a qui ont fait l'édition Challenger de Godfall ?

Nemezozz Nemezozz
MP
Niveau 5
15 janvier 2022 à 07:35:06

Yo ceux qui ont fait Yakuza 0, si j'ai bien compris une fois le 100% obtenu in-game il reste 2 trophées, soit les Climax Battles et le playthrough à la dernière difficulté. Combien de temps vous avez mis sur chacun de ses trophées? Combien de temps vous avez mis pour le playthrough à 100%? J'ai 35h de jeu et j'ai l'impression d'avoir absolument rien fait encore. :mort:

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 54
15 janvier 2022 à 08:21:35

[18:57:30] <True-usdel>
Encore ouvert la coop de Far Cry 3 ? :ouch:

Oui, car j'ai fait le premier trophée coop en ligne avec moi même sur un compte secondaire.

Le truc, c'est que en coop, même en baissant la difficulté en facile, avec deux manettes, c'est compliqué à gérer, car il faut parfois s'occuper des ennemis pendant qu'un autre joueur s'occupe d'autre chose.

Et quand il y a beaucoup d'ennemis ou ennemis blindés, être deux joueurs humains, ce n'est pas de trop.

[20:44:03] <Xtrm666>

Ce serait sympa de ta part, cela me permettrait de me débarrasser du platine de cette purge

T'aime pas Far Cry 3 :hap: ?

Non pas vraiment.
Si le jeu n'était pas finissable /platinable en une vingtaine d'heures, je n'y jouerais tout simplement pas.

Pour moi, c'est le Far Cry que j'aime le moins parmi ceux auquel j'ai joué.

Après je n'ai pas joué au 1 et 2 ainsi que le 6.
Mais j'ai fini tous les autres et peut être qu'à l'époque de la PS3, si j'avais découvert la licence avec le 4, le 5 ou Primal et non le 3, j'aurais sans doutes apprécier cette licence bien avant la PS4.

Alors que à l'époque, FC3 m'avais tellement emmerdé que j'avais lâché au bout de deux heures.

Ce qui me dérange avec ce jeu, ce sont les environnements qui sont hyper répétitifs.
Tu as l'impression de tourner en rond tellement cela se ressemble souvent.
Le pire, c'est quand tu tournes en rond pour trouver une entrée dans une colline ou une cavité souterraine pour aller chercher un putain de coffre /collectible.

Puis le jeu à sacrément mal vieillis sur PS3.
Parfois tu est cacher dans la brousse et et ça scintille tellement que tu en as mal aux yeux.

Les collectibles ou activités feedex, parlons en justement.
Entre les tours radio, les plus de 100 artefacts, les lettres, les cartes mémoires et les coffres, c'est le Far Cry ou il y a le plus de saloperies à ramasser.

Comme s'il n'y en avait pas déjà assez à devoir fouiller chaque cadavre que tu laisses en route.
Il me fait penser à AC Unity qui était aussi une purge à ce niveau.

Puis il Vaas ou je ne comprends pas trop ce que les gens ont avec lui.
Je le trouve juste con et lourdingue.
Un peu comme les jumelles dans New Dawn.
Gueuler comme un con, pour moi ça ne rend pas un méchant plus charismatique.
Hoyt est déjà mieux cela dit.
Mais je préfère largement Pagan ou Joseph, plus subtils, plus intelligents.

Puis, il y a l'IA.
Tantôt elle te repère alors que tu es à 150m ou plus, cacher avec ton sniper, dans un buisson ou derrière un rocher sur une colline.
Et d'autres fois où elle ne te voit même pas alors que tu es littéralement à ses pieds, même pas cacher et que tu arrives dans son côté ou dans un angle mort.

C'est quand même effarant une IA avec un tel écart de niveau entre deux situations.
Encore une fois, cela me rappelle Unity ou l'IA est à deux vitesses.
Complètement conne lorsque tu es en rues (suffit dz monter en hauteur sur un toit pour leur échapper et les regarder te lancé des pierres...)
Et hyper réactive à l'intérieur des bâtiments ou tu es vite repérer et ou elle fouille même les cachettes.

Tu as l'impression qu'elle a une vue à 360 degrés lorsque tu es à distance en dehors d'un camp.
Mais qu'elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez, ou droit devant elle lorsque tu es dans le camp.

Le problème pour moi aussi, c'est que dès le moment où j'ai rencontré Vaas, Dennis et Citra, j'ai compris la finalité de l'histoire.

Après malgré tout, j'aime bien certaines choses, comme chasser, me balader, m'amuser des ennemis.
Ou même certaines missions, notamment celles avec Sam dont tu devine très vite le destin également.

Mais cela s'arrête là, je n'ai pas du tout le même feeling avec ce jeu que pour FC4, FC5 ou Primal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment