CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 11941195119611971198119912001201120212031204  ... 1327»
Page suivanteFin
Grenade-man Grenade-man
MP
Niveau 11
11 janvier 2022 à 14:55:45

N°72 - Assassin's Creed Origins :hap:

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
11 janvier 2022 à 17:50:31

Persona 5 Royal

En quasiment 150 h .. Alors j'ai pris mon temps mais quel jeu sérieusement !! Il rentre dans mon top 3 de cette Gen sans forcer , c'est dingue tellement il est quasi parfait de A a Z ^^
Je sais pas si je vais faire Strickers car je suis pas un fan de Musou , mais rien que pour revenir dans cette univers c'est plus que envisageable en vrai . :coeur:

Nemezozz Nemezozz
MP
Niveau 5
11 janvier 2022 à 21:57:22

On peut m'expliquer un truc dans Yakuza 0?

Avec Majima on nous enseigne très tôt le combo carré + carré + triangle pour faire tourner l'ennemi puis on nous enseigne un heat move qui demande de se mettre derrière un ennemi pour lui casser le cou. Sauf que ces 2 actions sont impossibles à combiner j'ai l'impression? Je comprends pas du tout le style de combo Thug de Majima, ça ne fait aucun sens.

DSKKK DSKKK
MP
Niveau 6
12 janvier 2022 à 11:42:34

Friday the 13th et Dark Souls III :oui:

Edgehosenkan Edgehosenkan
MP
Niveau 3
12 janvier 2022 à 13:02:04

28 Melty Blood
Une vrais honte ce jeu tout ça après ce que des gros *** veulent pas s'investir un minimum on se tape des jeux causalité à l'extrême

29 dante inferno + les 2 dlc
Un vrais kiff ce jeu j'avais lut le livre avant de faire le jeu et pour le coup ça retrace bien ( bon en mode bourrin ) un peu court mais vraiment cool, le 1er dlc vue qu'il se fais en 5min pas grand chose à dire par contre le 2eme en coop étais franchement cool un peu longs dans les 15h sachant que le jeu de base est plus court ^^
Par contre j'imagine que il y eu une maj pour baisser la difficulté par ce que autrement on est extrement loin du 8/10 que on voit sur des guide c'est plus du 4 ou 5/10 par contre quelque bug

Maian78 Maian78
MP
Niveau 29
12 janvier 2022 à 13:25:25

42: Death Stranding
43: PES 2020
44: Killing Floor 2

Je fais Portal Knight en ce moment, il est pas mal quand tu joues avec un pote.

Message édité le 12 janvier 2022 à 13:25:54 par Maian78
Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
12 janvier 2022 à 14:07:41

Le 11 janvier 2022 à 17:50:31 :
Persona 5 Royal

En quasiment 150 h .. Alors j'ai pris mon temps mais quel jeu sérieusement !! Il rentre dans mon top 3 de cette Gen sans forcer , c'est dingue tellement il est quasi parfait de A a Z ^^
Je sais pas si je vais faire Strickers car je suis pas un fan de Musou , mais rien que pour revenir dans cette univers c'est plus que envisageable en vrai . :coeur:

Strikers, c'est pas vraiment un musou en fait. Il y a bien le coté ennemis nombreux à l'écran et le système de combo à base de carré, carré, triangle, mais en dehors de ça, c'est vraiment différent d'un musou. Et vu que c'est un des jeux du PS+ ce mois ci, autant en profiter pour au moins l'essayer, il vaut le coup.

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 19
12 janvier 2022 à 14:49:49

R6 siège :ok:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
12 janvier 2022 à 18:09:09

Pour ceux qui ont fait les platines de la trilogie Crysis, ça vaut quoi en terme de difficulté ?

True-usdel True-usdel
MP
Niveau 10
12 janvier 2022 à 18:40:56

Le 11 janvier 2022 à 17:50:31 :
Persona 5 Royal

En quasiment 150 h .. Alors j'ai pris mon temps mais quel jeu sérieusement !! Il rentre dans mon top 3 de cette Gen sans forcer , c'est dingue tellement il est quasi parfait de A a Z ^^
Je sais pas si je vais faire Strickers car je suis pas un fan de Musou , mais rien que pour revenir dans cette univers c'est plus que envisageable en vrai . :coeur:

C'est gênant d entamer la saga par celui là ?
J ai jamais touché à aucun de ces jeux

Message édité le 12 janvier 2022 à 18:42:20 par True-usdel
XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
12 janvier 2022 à 18:58:38

Le 12 janvier 2022 à 18:40:56 :

Le 11 janvier 2022 à 17:50:31 :
Persona 5 Royal

En quasiment 150 h .. Alors j'ai pris mon temps mais quel jeu sérieusement !! Il rentre dans mon top 3 de cette Gen sans forcer , c'est dingue tellement il est quasi parfait de A a Z ^^
Je sais pas si je vais faire Strickers car je suis pas un fan de Musou , mais rien que pour revenir dans cette univers c'est plus que envisageable en vrai . :coeur:

C'est gênant d entamer la saga par celui là ?
J ai jamais touché à aucun de ces jeux

Après je suis mal placer pour dire car c'était mon 1er , mais je crois que chaque opus de base est indépendant

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
12 janvier 2022 à 20:08:48

Le 12 janvier 2022 à 13:25:25 :
42: Death Stranding
43: PES 2020
44: Killing Floor 2

Je fais Portal Knight en ce moment, il est pas mal quand tu joues avec un pote.

J'ai pas aimé du tout perso, je l'ai trouvé d'une redondance extrême et super ennuyeux, même à deux :(

GG à tous pour vos platines :ok:

escarodasoul escarodasoul
MP
Niveau 7
12 janvier 2022 à 20:20:21

Le 12 janvier 2022 à 18:40:56 :

Le 11 janvier 2022 à 17:50:31 :
Persona 5 Royal

En quasiment 150 h .. Alors j'ai pris mon temps mais quel jeu sérieusement !! Il rentre dans mon top 3 de cette Gen sans forcer , c'est dingue tellement il est quasi parfait de A a Z ^^
Je sais pas si je vais faire Strickers car je suis pas un fan de Musou , mais rien que pour revenir dans cette univers c'est plus que envisageable en vrai . :coeur:

C'est gênant d entamer la saga par celui là ?
J ai jamais touché à aucun de ces jeux

Non les Persona n'ont aucun lien entre eux.

Et pour la personne du forum à avoir conseillé Strikers, pour moi c'est tout l'inverse, il est extrêmement dispensable (sans parler des ces autres aspects, narrativement il n'a absolument aucun intérêt après P5), en + d'être un muso extrêmement maladroit et pas forcement bien foutu (de la part d'un mec qui considère P5 comme étant je cite : "Le meilleur JRPG de la gen et plus simplement l'un des meilleurs JRPG tout court" )

On peut m'expliquer un truc dans Yakuza 0?

Avec Majima on nous enseigne très tôt le combo carré + carré + triangle pour faire tourner l'ennemi puis on nous enseigne un heat move qui demande de se mettre derrière un ennemi pour lui casser le cou. Sauf que ces 2 actions sont impossibles à combiner j'ai l'impression? Je comprends pas du tout le style de combo Thug de Majima, ça ne fait aucun sens.

Oui il n'y a pas toujours des liens très clairs entre les Heat Action et ton positionnement (pourtant ça se base énormement la dessus), et meme si tu trouves la completion gonflante (ce qui est normal) je te suggere au moins de faire K1 et K2 après 0 (pour ta culture Yakuza, c'est à mon sens les deux plus important (avec éventuellement Like a Dragon/ Y6) :oui: , tout le reste est hautement dispensable) et si jamais tu as envie de remettre le couvert je ne saurais que conseiller l'excellente duologie Judgment.

Un détail important pour un joueur PC, le changement de moteur met un peu la Ps4 sur les rotules après Kiwami 1, donc soit tu les fait sur PC soit tu choppes une Ps5 pour les faire en 60 lock (30 fps instable = K2, Y6, LAD, les Judgments).

escarodasoul escarodasoul
MP
Niveau 7
12 janvier 2022 à 20:28:21

Petit double post : Je viens de m'apercevoir, que meme apres tout ce temps, Kiwami 2 et Yakuza 6 n'avaient pas été patché et qu'ils sont toujours en 30 fps sur PS5 (mais stable au moins, et heureusement), c'est vraiment dommage... Donc autant les faire sur PC.

Message édité le 12 janvier 2022 à 20:28:39 par escarodasoul
Nemezozz Nemezozz
MP
Niveau 5
12 janvier 2022 à 21:27:53

J'ai Kiwami 1 sur PC grâce à Humble Bundle. Je pourrais le faire éventuellement. Sinon jai Like a Dragon déjà acheté en boîte, il est en rabais donc j'ai sauté dessus. Le 30 fps me gêne moins si c'est du tout par tour mais c'est clair que c'est dégueulasse en 2022...

escarodasoul escarodasoul
MP
Niveau 7
13 janvier 2022 à 00:21:53

Monster Hunter Rise qui redemandera toute les couronnes :(

Sérieux j'aimerais bien m'y remettre un jour mais arrêtez avec ça ... :non:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
13 janvier 2022 à 05:19:21

Je viens d'acheter et de commencer The Turing Test, quelqu'un ici en avait parlé, et ben franchement j'adore le jeu, superbe ambiance et les énigmes sont cools, en espérant qu'elles se corsent un peu plus à l'avenir (j'ai terminé le chapitre 3). :oui:

Seitengrat- Seitengrat-
MP
Niveau 6
13 janvier 2022 à 16:10:02

Dirt 5 est vraiment une grosse daube, heureusement que le platine est facile, je n'aurai pas voulu m'infliger 150h de ce truc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
13 janvier 2022 à 17:59:24

Au final, je le trouve correct mais rien de fou effectivement. :noel: Après daube, le mot est fort y a pire. ^^

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
13 janvier 2022 à 21:27:19

C'est quoi , arcade ou simu :hap: ?
Si vous dites daubé car c'est arcade au possible ça me dérange pas perso :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment