CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 11921193119411951196119711981199120012011202  ... 1327»
Page suivanteFin
Edgehosenkan Edgehosenkan
MP
Niveau 3
03 janvier 2022 à 13:07:55

Le 02 janvier 2022 à 23:02:47 :

Le 02 janvier 2022 à 20:06:33 :
Platine 23 Mw2
Platine 24 Tekken tag tournament 2
Platine 25 MW3

Je continue le clean up PS3 mais j'ai vraiment aucune envie de jouer à la vita même si il y a que 9 jeu qui m'intéresse dessus...

MW2 faut vraiment que je fasse la campagne remastered sur PS4 mais j'ai tellement de jeux à faire avant :hap:

Toujours un dilemme ça ^^

Perso j'ai une liste de jeu ps3 à faire assez longue mais bon plein de jeu rapide comme les ratchet, sly ect..

Par contre il y a aussi persona 4 arena... lui va taper, autant les trials je vais pas galerer autant les score attack aie....

Et encore à côté de kohime persona 4 c'est du 2/10 tellement l'autre est insane

Par contre je me tâte pour Injustice ps3 vue que avec le bug le jeu est bidons selon profil 3/10 mais ça marche que sur la version de base ps3

Message édité le 03 janvier 2022 à 13:11:20 par Edgehosenkan
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
03 janvier 2022 à 16:27:55

Y a quelqu'un d'autre ici qui tente le 100% Repentance d'Isaac ?

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 14
03 janvier 2022 à 20:47:49

Le 03 janvier 2022 à 13:07:55 :

Le 02 janvier 2022 à 23:02:47 :

Le 02 janvier 2022 à 20:06:33 :
Platine 23 Mw2
Platine 24 Tekken tag tournament 2
Platine 25 MW3

Je continue le clean up PS3 mais j'ai vraiment aucune envie de jouer à la vita même si il y a que 9 jeu qui m'intéresse dessus...

MW2 faut vraiment que je fasse la campagne remastered sur PS4 mais j'ai tellement de jeux à faire avant :hap:

Toujours un dilemme ça ^^

Perso j'ai une liste de jeu ps3 à faire assez longue mais bon plein de jeu rapide comme les ratchet, sly ect..

Par contre il y a aussi persona 4 arena... lui va taper, autant les trials je vais pas galerer autant les score attack aie....

Et encore à côté de kohime persona 4 c'est du 2/10 tellement l'autre est insane

Par contre je me tâte pour Injustice ps3 vue que avec le bug le jeu est bidons selon profil 3/10 mais ça marche que sur la version de base ps3

Les Ratchet, Sly , Jak and daxter sont excellents en plus en remastered c'est top :oui:

Pour injustice aucune idée j'ai jamais joué à ce jeu honnêtement , c'est pas tellement mon délire les jeux de combats à part les Xenoverse et Kakarot je joue pas aux je combats :hap:

True-usdel True-usdel
MP
Niveau 10
03 janvier 2022 à 23:43:45

Le 01 janvier 2022 à 20:38:03 :
@True-usdel Bonne année à toi aussi et surtout félicitations pour ton mariage! :)

Merci le khey :ok:

Edgehosenkan Edgehosenkan
MP
Niveau 3
04 janvier 2022 à 00:34:23

Le 03 janvier 2022 à 20:47:49 :

Le 03 janvier 2022 à 13:07:55 :

Le 02 janvier 2022 à 23:02:47 :

Le 02 janvier 2022 à 20:06:33 :
Platine 23 Mw2
Platine 24 Tekken tag tournament 2
Platine 25 MW3

Je continue le clean up PS3 mais j'ai vraiment aucune envie de jouer à la vita même si il y a que 9 jeu qui m'intéresse dessus...

MW2 faut vraiment que je fasse la campagne remastered sur PS4 mais j'ai tellement de jeux à faire avant :hap:

Toujours un dilemme ça ^^

Perso j'ai une liste de jeu ps3 à faire assez longue mais bon plein de jeu rapide comme les ratchet, sly ect..

Par contre il y a aussi persona 4 arena... lui va taper, autant les trials je vais pas galerer autant les score attack aie....

Et encore à côté de kohime persona 4 c'est du 2/10 tellement l'autre est insane

Par contre je me tâte pour Injustice ps3 vue que avec le bug le jeu est bidons selon profil 3/10 mais ça marche que sur la version de base ps3

Les Ratchet, Sly , Jak and daxter sont excellents en plus en remastered c'est top :oui:

Pour injustice aucune idée j'ai jamais joué à ce jeu honnêtement , c'est pas tellement mon délire les jeux de combats à part les Xenoverse et Kakarot je joue pas aux je combats :hap:

Ca c'est pas des jeux de combat ^^

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 37
04 janvier 2022 à 00:40:01

Petit platine sur We Were Here Too avec l'ami Gadgetron
Un jeu d'énigme ou les 2 joueurs doivent collaborer pour pouvoir progresser.
Malgré quelques mésententes (coucou le passage du labyrinthe :hap:) on s'en est pas trop mal sortis .

Edgehosenkan Edgehosenkan
MP
Niveau 3
04 janvier 2022 à 13:13:04

Le 04 janvier 2022 à 00:40:01 :
Petit platine sur We Were Here Too avec l'ami Gadgetron
Un jeu d'énigme ou les 2 joueurs doivent collaborer pour pouvoir progresser.
Malgré quelques mésententes (coucou le passage du labyrinthe :hap:) on s'en est pas trop mal sortis .

Ce genre de jeu si j'y joue c'est un coup à insulter mon pote et de briser une amitié, je déteste galerer sur les jeux coop car si on y arrive pas ça peu ne pas être de ma faute

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
04 janvier 2022 à 23:41:13

C'est pas galère WeWereHere tu le fais en 2 heures pour les novices. :noel:

Y en a un qui possède Mass effect Andromeda ? J'aurais besoin d'un petit coup de main pour les 25 réanimation et si possible les 5 missions Apex à faire. :noel:

DrMorgan DrMorgan
MP
Niveau 4
04 janvier 2022 à 23:46:54

Le 03 janvier 2022 à 16:27:55 :
Y a quelqu'un d'autre ici qui tente le 100% Repentance d'Isaac ?

Pas sur PS4 malheureusement, j'avais commencé sur Steam et beaucoup trop la flemme de tout refaire sur une différente save, mais j'ai quasiment fini de mon côté (bien long quand même)

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
05 janvier 2022 à 02:31:17

Le 04 janvier 2022 à 23:46:54 :

Le 03 janvier 2022 à 16:27:55 :
Y a quelqu'un d'autre ici qui tente le 100% Repentance d'Isaac ?

Pas sur PS4 malheureusement, j'avais commencé sur Steam et beaucoup trop la flemme de tout refaire sur une différente save, mais j'ai quasiment fini de mon côté (bien long quand même)

J'ai tout juste fini Jacob et Esau et j'ai commencé Taunted Isaac mais les persos Taunted c'est carrément un autre niveau :noel:
Il te reste quoi ?

DrMorgan DrMorgan
MP
Niveau 4
05 janvier 2022 à 14:36:42

Le 05 janvier 2022 à 02:31:17 :

Le 04 janvier 2022 à 23:46:54 :

Le 03 janvier 2022 à 16:27:55 :
Y a quelqu'un d'autre ici qui tente le 100% Repentance d'Isaac ?

Pas sur PS4 malheureusement, j'avais commencé sur Steam et beaucoup trop la flemme de tout refaire sur une différente save, mais j'ai quasiment fini de mon côté (bien long quand même)

J'ai tout juste fini Jacob et Esau et j'ai commencé Taunted Isaac mais les persos Taunted c'est carrément un autre niveau :noel:
Il te reste quoi ?

T'en as qui sont super agréables à jouer (TForgotten mon pref, mais particulier) et ça ajoute énormément de contenu c'est un super ajout! Là il me reste TJacob et TEden (mais j'attends d'avoir plus de tokens pour TEden), et je suis à 627/637 secrets (donc succès). Dans ceux qui manquent, y a les deux Tainted restants et sinon le Battery Bum qui doit me donner encore quelques items (je farmerai avec TKeeper je pense), et trouver tous les items (une fois que je les aurai tous débloqué, t'en as des très rares dispo que dans les Secret Room ça va être assez chiant ça).

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
05 janvier 2022 à 17:18:56

Ah oui grosse avance même !

J'ai pas trop regardé les secrets hors marques de personnages, donc je ne sais pas trop ce qu'il faut, j'essaie juste autant que possible le planétarium à débloquer.
Pour les items, avec le dernier item débloqué avec toutes les marques, tu ouvres une salle secrète qui contient tous les items du jeu, donc tu peux les trouver là normalement :-)))

DrMorgan DrMorgan
MP
Niveau 4
05 janvier 2022 à 20:15:33

Le 05 janvier 2022 à 17:18:56 :
Ah oui grosse avance même !

J'ai pas trop regardé les secrets hors marques de personnages, donc je ne sais pas trop ce qu'il faut, j'essaie juste autant que possible le planétarium à débloquer.
Pour les items, avec le dernier item débloqué avec toutes les marques, tu ouvres une salle secrète qui contient tous les items du jeu, donc tu peux les trouver là normalement :-)))

Planetarium c'est un must have oui, son item pool est vraiment top! Et oui, le souci de l'item Death Certificate c'est qu'il est dans le pool de la Secret, qui sont assez relous à trouver, mais ça ira, ça sera juste plus ou moins long!
D'ailleurs les trophées sur Playstation c'est l'équivalent des succès Steam? Je sais que tu en as moins mais est-ce que tu dois tout unlock (item, marques, boss etc)?

[Raff] [Raff]
MP
Niveau 9
05 janvier 2022 à 23:21:16

183: Killzone Shadow Fall:
J'ai jamais eu l'occasion de faire ce Killzone, pourtant fan de la licence, sortie au début de l'ère PS4 du coup j'y ai joué sur PS5 :hap:

Platine qui est toujours faisable aujourd'hui et n'est pas si compliqué en réalité, en effet les trophées multi peuvent être fait en solo, sauf un truc, améliorer la capacité des caisses de ravitaillement pour la classe Soutien où vous avez besoin que 150 joueurs les utilisent (les bots ne le pouvant pas).
Et même là c'est pas si compliqué car il y a encore des joueurs qui jouent en multi en deathmatch, il suffit de mettre les caisses aux bons endroits, à l'abri pas loin d'une zone affrontement entre les 2 groupes, vos coéquipiers seront attirés par les caisses pour se rapprovisionner en grenades. De plus les nouveaux patchs ont faciliter la donne, car maintenant il faut approvisionner 150 joueurs et non 250 comme c’était avant.
Le reste vous pouvez créer des zones de guerres avec que des bots, en solo, avec tel armes ou tel capacités, et là le truc chiant c'est qu'il faut grinder à fond, pour améliorer les capacités et les armes des classe Soutien, Eclaireur et Assaut.

Bref pour le jeu, ça reste sympa, l'histoire est intéressante et loin d’être manichéenne, bien que trop court et ça manque d'une suite :( (Peut-être après Horizon Forbidden West https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588771537-maybe.png )
Le mode difficile est vraiment faisable, aider en plus de votre drone et des packs d'adrénaline, on est très loin de la difficulté infernale du mode Elite de Killzone 2 et 3 :ok:

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 65
06 janvier 2022 à 00:41:46

Oui c’est faisable en sol mais c’est du farm débile VDD c’est chiant

T’as mis combien de temps pour cette partie multijoueurs de merde ?

Le solo est très cool certes c’est court mais intense , ils ont fait exprès de mettre des trophées chiant pour compenser le solo court ces batards :hap:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
06 janvier 2022 à 16:52:26

Le 05 janvier 2022 à 20:15:33 :

Le 05 janvier 2022 à 17:18:56 :
Ah oui grosse avance même !

J'ai pas trop regardé les secrets hors marques de personnages, donc je ne sais pas trop ce qu'il faut, j'essaie juste autant que possible le planétarium à débloquer.
Pour les items, avec le dernier item débloqué avec toutes les marques, tu ouvres une salle secrète qui contient tous les items du jeu, donc tu peux les trouver là normalement :-)))

Planetarium c'est un must have oui, son item pool est vraiment top! Et oui, le souci de l'item Death Certificate c'est qu'il est dans le pool de la Secret, qui sont assez relous à trouver, mais ça ira, ça sera juste plus ou moins long!
D'ailleurs les trophées sur Playstation c'est l'équivalent des succès Steam? Je sais que tu en as moins mais est-ce que tu dois tout unlock (item, marques, boss etc)?

Exactement, il m'en reste 3 :
- toutes les marques en hard
- trouver l'acte de décès
- le 100% ^^

Mais bon j'en suis qu'au tout début

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 14
06 janvier 2022 à 21:36:06

Les succès steam c'est les succès de la Xbox tout simplement c'est comme sur Playstation c'est la même liste

Message édité le 06 janvier 2022 à 21:36:19 par Felipe-Massa-77
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
06 janvier 2022 à 22:58:56

Le 06 janvier 2022 à 21:36:06 :
Les succès steam c'est les succès de la Xbox tout simplement c'est comme sur Playstation c'est la même liste

Justement non pas tout le temps , l'autre jour je regardais les trophées de F1 2020 et j'suis tombé par hasard que un guide Xbox , c'était pas du tout les mêmes intitulés :hap:

Edgehosenkan Edgehosenkan
MP
Niveau 3
07 janvier 2022 à 08:33:54

Le 05 janvier 2022 à 23:21:16 :
183: Killzone Shadow Fall:
J'ai jamais eu l'occasion de faire ce Killzone, pourtant fan de la licence, sortie au début de l'ère PS4 du coup j'y ai joué sur PS5 :hap:

Platine qui est toujours faisable aujourd'hui et n'est pas si compliqué en réalité, en effet les trophées multi peuvent être fait en solo, sauf un truc, améliorer la capacité des caisses de ravitaillement pour la classe Soutien où vous avez besoin que 150 joueurs les utilisent (les bots ne le pouvant pas).
Et même là c'est pas si compliqué car il y a encore des joueurs qui jouent en multi en deathmatch, il suffit de mettre les caisses aux bons endroits, à l'abri pas loin d'une zone affrontement entre les 2 groupes, vos coéquipiers seront attirés par les caisses pour se rapprovisionner en grenades. De plus les nouveaux patchs ont faciliter la donne, car maintenant il faut approvisionner 150 joueurs et non 250 comme c’était avant.
Le reste vous pouvez créer des zones de guerres avec que des bots, en solo, avec tel armes ou tel capacités, et là le truc chiant c'est qu'il faut grinder à fond, pour améliorer les capacités et les armes des classe Soutien, Eclaireur et Assaut.

Bref pour le jeu, ça reste sympa, l'histoire est intéressante et loin d’être manichéenne, bien que trop court et ça manque d'une suite :( (Peut-être après Horizon Forbidden West https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588771537-maybe.png )
Le mode difficile est vraiment faisable, aider en plus de votre drone et des packs d'adrénaline, on est très loin de la difficulté infernale du mode Elite de Killzone 2 et 3 :ok:

J'attends justement un promo sur les dlc avant de me lancer dessus, ça me tente bien, faut juste que finisse ce melty blood de merde avant ^^

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
07 janvier 2022 à 12:48:34

Y en a qui ont fait Kena ici ? Je me tate a le prendre. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment