CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tomb Raider 60fps sur PS4

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
27 janvier 2014 à 21:40:58

L'analyse de DigitalFoundry !!
http://www.youtube.com/watch?v=2eAmBQVsN6E

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:49:46

Tomb Raider sur la PS4.

Console de 400€.
Niveau de détail proche du Very High/Ultra sur PC.
Avec Tress FX (connu pour être TRES gourmand).
Framerate moyenne en gameplay, 50 fps.

Je suis juste impressionné.

Pour une fois qu'on a des superior versions sur PlayStation, on ne va pas bouder notre plaisir !

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
27 janvier 2014 à 21:56:13

Faut arrêter avec la version PC, et dire que sur PS4 c'est une version ULTRA du PC, parce qu'ils ont complétement refait le jeu sur la partie graphique nouvelle Lara, nouveau effets, etc... A partir du moment ou tu changes le design du personnage, c'est plus la même version, c'est pas comme ACIV PC et PS4 qui sont identiques !

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:58:24

C'est vrai qu'une nouvelle texture de visage (plus détaillée, par ailleurs) change tout :pf:

Ok, le jeu semble être plus beau que sur PC (chose qui doit faire hurler certains élitistes, au passage... koukou panda23 :hap: ), mais on peut quand même faire des comparaisons !

En tous les cas, au vu des performances affichées sur ce jeu, on peut dire que la PS4 a un avenir radieux niveau multiplateforme, sachant que les développeurs découvrent encore les machines Next Gen (maintenant Current Gen).

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:01:08

Chaud comme vous soûler avec ce jeu :ouch:

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:02:53

Darkene_69 :d) Si tu ne veux pas entendre parler de ce jeu, pourquoi tu viens sur le Topic qui lui est dédié ? :hap:

Reconnaît que ça n'est pas très malin !

Moi j'ai hâte d'avoir les mains dessus, je n'y ai toujours pas touché.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
27 janvier 2014 à 22:04:23

mais ta vraiment eu une bonne idée VDD de venir ici te saouler :rire:
c est comme quelqu'un qui arrête de picoler et de rentré dans un bar :oui:

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
27 janvier 2014 à 22:04:56

Oui, on peut bien sur faire des comparaisons, mais dire que c'est le même jeu, oui et non l'histoire ne change pas, graphiquement c'est peut-être aussi beau que sur PC, mais le personnage n'est plus la même, elle a complétement un nouveau design, donc c'est quand même une version différente selon moi, et je préfére cette nouvelle Lara parce qu'avant je la trouvait moyen, et pas sex bombe comme les ancciens, là sérieux elle fait très Lara Croft inspiré des anciens, et c'est énorme, maintenant vu que j'ai le jeu en collector sur PS3, je vais surement pas refaire le jeu sur PS4, surtout a ce prix là, mais j'avoue que la nouvelle Lara est bien mieux et complétement nouvelle, et très inspiré des anciennes Lara, c'est quand même bien mieux qu'avant comme quoi quand on prend plus de temps a développer un jeu, c'est mieux et que la pression pour sortir un jeu trop vite (ou vite) n'est jamais bon.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
27 janvier 2014 à 22:05:04

soûler *

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:09:07

Ydol73 :d) " pas sex bombe comme les ancciens "
Ouais, m'enfin elle est quand même pas mal la bougresse :hap:

Oui je vois où tu veux en venir :oui:

Et personnellement, pour avoir vu le jeu tourner sur un PC de qualité, je trouve la Definitive Edition plus belle. Et vu qu'en plus, elle est fluide, c'est tout bénef' !

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
27 janvier 2014 à 22:18:28

Pour moi la fluidité (et le 1080p.) c'est pas du bonus ! Quand un nouveau produit high tech sort sur le marché, encore plus pour une console de jeu, la moindre des choses c'est qu'il soit au top niveau ! Quand tu vois qu'une console ça dure minimun 5 ans avant la prochaine génération le minimun c'est que se soit un produit "dernier cri" sinon ça sert à rien et se sera encore pire dans les années a venir. Donc une console 400 euros (ou 500 euros)de 3 mois, le minimun c'est que technologiquement ça soit au top. Et sur le même point d'égalité, pour une console avec la partie technique c'est les jeux exclusifs, et j'ai trop hate de The Order, Uncharted, Deep Down, Drive Club, et mon prochain jeu Infamous. :ok:

diminou_is_back diminou_is_back
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:19:37

Jerry du post de Gabber avec l'alcolo :rire:

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:38:58

Ydol73 :d) Je suis d'accord à 100%, mais ce que je voulais dire, c'est qu'au fond, pour un TPS d'Action/Aventure, la fluidité n'est pas le point le plus important. Pour un jeu de port, combat ou un FPS, c'est une autre histoire, en revanche.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
28 janvier 2014 à 11:30:31

COMPARATIF - Tomb Raider: Definitive Edition - Du 30 fps sur Xbox One et du 60 sur PS4 finalement

Phases de gameplay PlayStation 4 Xbox One
Framerate minimum 33 fps 24 fps
Framerate maximum 60 fps 30 fps
Framerate en moyenne 50,98 fps 29,84 fps
Pendant les cinématiques PlayStation 4 Xbox One
Framerate minimum 32 fps 27 fps
Framerate maximum 60 fps 30 fps
Framerate en moyenne 53,36 fps 29,98 fps

http://www.gamergen.com/actualites/tomb-raider-definitive-edition-comparaison-framerate-30-60-fps-images-par-seconde-analyse-170062-1

johntiger johntiger
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 12:38:58

j'ai la version ps3 dois je prendre la version ps4

RoiDesBlaireaux RoiDesBlaireaux
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 12:43:26

ça vaut quoi par rapport à la version pc en ultra ? :hap:

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 12:46:02

johntiger deja sur ps4 c'est largement plus beau mais le refaire juste pour cela c'est que toi qui peut voir perso si c’était moi non

diabolo08 diabolo08
MP
Niveau 9
29 janvier 2014 à 15:41:59

la version ps4 est a 60 ips ( rarement ) le problème c est que la frame-rate n est pas constante donc y a des désagréments a l oeil ! alors il parait que la moyenne est de 50 mais entre les deux ça fait yoyo ! soit plus haut , soit plus bas et c est visible ( manette en mains )

RoiDesBlaireaux RoiDesBlaireaux
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 15:53:37

J'ai fais plusieurs magasins caennais, pas dispo

Lanorexique Lanorexique
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 04:20:14

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment