Il est dommage d'avoir crée un post pour les problèmes de tout les casques. En effet, l'on parcourt des pages et des pages avec beaucoup de questions et très peu de réponses.
Le 02 janvier 2015 à 14:34:53 abc_2010 a écrit :
Mais on peut régler la taille du casque pour la taille de sa tête non ?
Parce que j'ai une tête assez grosse.
Oui on peut règler la taille.
Le 02 janvier 2015 à 21:08:18 Oriel76 a écrit :
Il est dommage d'avoir crée un post pour les problèmes de tout les casques. En effet, l'on parcourt des pages et des pages avec beaucoup de questions et très peu de réponses.
J'ai pensé pareil, au départ j'avais fait un post dans le forum communauté et on m'a royalement envoyé balader en me disant de venir ici. Mais ici, je n'ai jamais eu de réponse. Les questions se perdent dans le post...
De plus, c'est souvent les mêmes casques et les mêmes questions qui reviennent, sans jamais trouver de réponses.
Bonjour a tous ami gamers.
J'aimerais acheter Dragon Age Inquisition qui est en solde sur le store. Ma question est simple, je ne suis pas abonné au PSN+.
Aurais je un soucis pour jouer a ce jeu avec cette version démat?
Merci beaucoup
Salut les mecs, j'aurai voulu avoir un petit renseignements sur des enceintes de bonne qualite.
N'ayant pas tres envie de trop depenser pour une barre de son dans l'immediat, j'aimerais savoir si certains ont un bon plan concernant des enceintes de bonne qualite pour pas trop cher ? Je suis pas trop connaisseur, donc je voulais quelques avis
Merci d'avance
J'ai un probleme avec mon casque PX22, je ne peux pas baisser le son avec la molette du son il se baisse avec la molette du tchat quelqu'un a une solution svp ? Merci + Le son du casque se coupe quand il est bas y a t'il une solution ?,
Bonjour,
J'ai eu récemment in casque SONY PS4 Bluetooth. Bon déjà il détecte en Bluetooth tout est bien installé mais j’entends rien. Bref, je le branche avec la prise jack c'est nickel par contre le micro est très très faible on m'entend de très loin alors que je met tout à fond. Comment je peux le régler pour qu'il soit bien ?
Je sais que par exemple avec ma manette y 'avais des logiciel à installer, peut être que c'est le cas mais j'ai rien trouvé sur google.
Merci d'avance.
Personne ?
Bonjour, j'ai un casque Tritton 720+ et à tous les 5 minutes, un message en haut à gauche me dit que le casque est déconnecté, et il se reconnecte tout de suite après. Je tien à dire que le casque est filaire, et j'ai tous brancher correctement, c'est seulement cette notification qui me dérange beaucoup et fait un petit bruit à chaque 5 minutes.
Cela m'arrivait aussi avec mon ancien casque Sony PULSE, mais avec lui le son se coupait pendant quel que seconde. Peut-être à cause qu'il était sans fil? Je ne sais pas.
Merci de me répondre, je ne veut même pas jouer avec le casque, c'est très dérangeant !
Bonjour,
je suis à la recherche d'un casque pour ma ps4 avec ou sans fil, pas de budget précis, mais qu'il soit réelement compatible, branchement en optique 7.1 et non pas branché sur la manette pour avoir un son de chiotte stereo!
En ce moment j'ai un Turtle Beach XP500, mais il commence à rendre l'âme, j'aimerai trouver quelque chose d'au moins équivalent.
Merci d'avance pour vos réponse!
PS: je veux pas de Tritton
Merci à l'admin d'avoir lock mon sujet, car 1 journée aprés toujours aucune réponse!
Astro A40 + Mixamp.
Merci de ta réponse!
J'hésite sur le a50 et steelseries H wireless
Le 09 janvier 2015 à 20:06:31 Molette a écrit :
Astro A40 + Mixamp.
As-tu besoin d'un cable relié à la manette ps4 pour parler avec le A40?
Bonsoir,
J'avais deux questions.
Avec un micro casque (filaire ou non) brancher sur la PS4, le son du jeu et des voix des autres joueurs en ligne sont-ils sur les écouteurs du casque ? Ou le fonctionnement est-il comme le micro qu'on branche sur la manette, son du jeu sur les enceintes TV et son des joueurs sur l'écouteur fourni ?
Car le soir pour ne pas trop faire de bruit chez moi j'utilise un casque HIFI sans fil pour le son du jeu mais en dessous dans l'oreille je met le petit écouteur fourni pour entendre mes potes mais c'est pas le plus pratique.
Ensuite qu'elle serait le casque micro (filaire ou non) le plus intéressant à moins de 100€ ? J'aimerais un sans fil car mon chat s'attaque déjà au fil de l'écouteur qui se branche sur la manette mais si à ce prix c'est vraiment pas possible je ferais avec.
Merci d'avance.
Le 10 janvier 2015 à 17:41:04 earl-13 a écrit :
Le 09 janvier 2015 à 20:06:31 Molette a écrit :
Astro A40 + Mixamp.As-tu besoin d'un cable relié à la manette ps4 pour parler avec le A40?
Juste avec le A40 je ne sais pas, par contre si tu prends le combo A40+ MIXAMP tout passe par le boitier, regarde la vidéo du setup PS4 si tu veux https://www.youtube.com/watch?v=nFtfzRxfH-E
Le 10 janvier 2015 à 20:11:42 sergerod8 a écrit :
Bonsoir,J'avais deux questions.
Avec un micro casque (filaire ou non) brancher sur la PS4, le son du jeu et des voix des autres joueurs en ligne sont-ils sur les écouteurs du casque ? Ou le fonctionnement est-il comme le micro qu'on branche sur la manette, son du jeu sur les enceintes TV et son des joueurs sur l'écouteur fourni ?
Car le soir pour ne pas trop faire de bruit chez moi j'utilise un casque HIFI sans fil pour le son du jeu mais en dessous dans l'oreille je met le petit écouteur fourni pour entendre mes potes mais c'est pas le plus pratique.
Ensuite qu'elle serait le casque micro (filaire ou non) le plus intéressant à moins de 100€ ? J'aimerais un sans fil car mon chat s'attaque déjà au fil de l'écouteur qui se branche sur la manette mais si à ce prix c'est vraiment pas possible je ferais avec.
Merci d'avance.
Salut !
Dans les casque tu entends les bruits du jeu et les voix des joueurs
Pour moins de 100€ tu as :
- Le casque SONY a 89€ ( http://www.micromania.fr/casque-stereo-sans-fil-2-0-55568.html )
- Turtle Beach 400p a 99€ ( http://www.micromania.fr/casque-stereo-sans-fil-2-0-55568.html )
- Tritton Kunai sans fil a 99€ ( http://www.micromania.fr/casque-kunai-sans-fil-black-55079.html )
- Tritton Kunai avec fil a 59€ ( http://www.micromania.fr/casque-tritton-kunai-noir-58612.html )
Perso j’ai le sony à 89€ et il fait l’affaire pour son prix.
(j’ai mis les lien micromania mais tu peux les trouver moins chère ailleurs)
Merci pour tes réponse
toujours pas de news pour les oreileittes bluetooth
salut a tous!
j’espère vrmt trouvé une réponse ici, j'ai acheter un casque triton kunai et mon problème est que je n'arrive pas a faire sortir le son par le casque, le chat marche très bien je peut parler et écouter les autres mais le son du jeux non.
Et dans les paramètre de la ps4 je n'est pas la fonction "sortie vers le casque" est-ce normal? c'est un deffault de ma ps4 ou du casque?
aidez moi svp! merci d'avance
Merci pour ta réponse molette.