Salut à tous,
Je possède un astro A40 + mixamp 2013 (ps4). J'ai un problème au niveau du micro lors d'un chat vocal. Mes amis m'entendent très mal, et j'ai un echo de ma propre voix. J'ai bien mis à jour le mixamp, paramétré correctement dans les paramètre de la play (vu sur youtube...) et je n'arrive pas à trouver la cause.
Si quelqu'un à la réponse à ce problème je suis preneur.
Merci d'avance
Salut à tous,
Je possède un astro A40 + mixamp 2013 (ps4). J'ai un problème au niveau du micro lors d'un chat vocal. Mes amis m'entendent très mal, et j'ai un echo de ma propre voix. J'ai bien mis à jour le mixamp, paramétré correctement dans les paramètre de la play (vu sur youtube...) et je n'arrive pas à trouver la cause.
Merci d'avance
Salut à tous,
Merci d'avance
Bonjour a tous !
J'ai recu mon casque Playstation 2.0 hier, j'ai suivi le mini guide fourni mais dès que j'allume le casque... un bip sonore... puis rien ! Pourtant il marche en prise jack. De plus je ne peux pas me mute, baisser le volume Chat/Jeux !!! J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider
bjr a tous voila j ai un gros souci avec mon casque c un 4gamers psvita ps4 a 30e quand je le branche sur la vita impossible de dialogué j ai le son du jeux j ecoute mais amis mais moi je peux pas parlé alor que au debut sa fonctionné j ai fait tous les parametre possible sur la vita mais rien je suis vraiment bloqué si quelqun peut m aidé merci
bonjour tout le monde.
j'viens d'acheter un casque 4gamers et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le chat vocal dans les deux "oreilletes" et pas simplement d'un coté?
bonjour j'ai un problème avec mon casque ps4 du jour au lendemain je n'ai plus de son quand je suis au Bluetooth. quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci
Bonsoir,
J ai des micro coupures avec le px22, sauf que mon pote n à aucun problème et j ai fais les mêmes branchements que lui. MERCI
Up svp
Bonjour a tous !
Je sais que surement cela a déjà été demandé mais bon ! j'aurais quelques questions à propos du casque wireless stereo 2.0 sur ps4 de chez sony.
J'ai crus comprendre que c'était possible de jouer avec le casque tout en le rechargeant en achetant une prise beaucoup plus grande chez micromania que celle fournie dans le pack est-ce le cas ?
Les fonctionnalités sont utilisables seulement en bluetooth et non câblé est-ce le cas et qu'en est-il exactement des fonctionnalités ?
On me dit que du bien de casque au niveau confort, son, micro tout donc j'aimerais savoir ! merci d'avance
Bonjour !
Pour ta première question je n'ai jamais essayer mais je pense que oui ça marche.
Les fonctionnalités ? Ben écoute le Surround 7.1 ne fonctionne qu'en Bluetooth avec la PS3 et la PS4 mais pas avec l'ordinateur (seulement Stéréo). Quand tu es en rade de batterie tu peux connecter le casque en jack jusqu'à la manette pour continuer à l'utiliser (mais seulement en Stéréo du coup).
(Le casque est toujours Stéréo bien sur car il ne possède que 2 Hauts Parleurs mais sur PS3 et sur PS4 tu bénéficie d'un son 7.1 émulé, j'ai donc écris "Stéréo" quand ce son ne peut être émulé, pour simplifier l'écriture ;)!)
J'éspère que cela t'aidera ^^'!
PS : Sur PS4 (et surement sur PS3 également), tu as une application compagnon du casque qui te permet de bénéficier d'égalisateurs audio fait pour différents jeux (DriveClub, Destiny, The Last Of Us, etc) mais également par le biais de cette application tu peux toi même te faire ton égalisateur ce qui est une bonne chose pour régler le son selon tes goûts ;)!
Merci c'est gentil pour ta réponse !
Donc du coup possibilité de jouer en chargeant en prenant éventuellement un câble plus grand que celui d'origine ! Mais en stéréo le son malgré tout de très bonne qualité également ?
De rien ;)!
Pour le recharger en jouant je ne garanti rien car je n'ai jamais essayer mais je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas.
Ca dépend de ce que tu entends pas "très bonne qualité". C'est un casque émulant le 7.1 sans fil à 90€ donc il ne faut pas s'attendre à de la haute fidélité. Le son est très bon pour le prix en sans fil. (En jack c'est la même qualité grosso modo mais sans le Surround 7.1).
Par contre son point fort c'est qu'il est très immersif et isole bien des sons extérieurs ;)!
Très bonne qualité je veux dire qu'on entend bien les pas etc en fps ou qu'on entend bien les amis en chat party sans grésillement ou autre un bon son quoi ! Tout le monde en dis que du bien sur les sites j'airegardé a peu près partout ! Pour le charger en jouant micromania me la comfirmer en me disant qu'ils avaient des câbles plus long a disposition !
Ah donc oui il est de bonne qualité, aucun problème à ce niveau la ;)! Je pensais que tu parlais de la fidélité Hi-Fi du casque.
Oui, je sais qu'ils vendent des câbles de 3m ;)!
Que veux tu dire dans la fidélité du hi fi ?
Et sinon c'est un casque bien conseillé du coup dans un budget de 100 euros ?
Y a t-il d'autres casques conseillés dans cette tranche de prix ou est-il bien ?
La qualité du son, la haute fidélité Hi-Fi quoi ^^'!
Je recherche des joueurs qui ont ce casque et qui peuvent me comfirmer que ce casque est bien etc si possible