Quelqu'un qui s'y connaît en tritton ax pro + de dispo ?
tout le
Je cherche à vendre mon casque SONY Gold 2.0 et je ne sais pas à combien le mettre... des idées ?
il est comme neuf je l'ai depuis 3 semaines
hello,
un avis sur le wireless stereo headset 2.0 de sony? est-il bon?
et pourquoi certains l'appelle GOLD 2.0 ?
Bonjour,
J'ai un problème avec mon V3, le micro ne fonctionne pas. Dois-je acheter un câble de ce type : http://www.fnac.com/mp22564429/Adptatateur-jack-3-5mm-3pts-vers-micro-et-casque-stereo-pc99/w-4 ou est-ce mon casque qui présente un défaut ?
Je suis perplexe car sur le site SteelSeries il est bien mentionné que le casque est 100% compatible avec la PS4.
Merci d'avance
up
Turtle Beach Elite 800 à 280 € sur rueducommerce :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/TURTLE-BEACH/4930958-Casque-gamer-Earforce-Elite-800-DTS.htm#moid:MO-4A113M40899468
Perso je l'ai pris, j'ai entendu pas mal de bien de ce casque, des retours ?
salut j'aimerai avoir aussi des details sur me TTB 800 du style est ce que je peu le brancher en bluethoot sur ma ps4 et aussi sur ma tv pour matter des films ou autre ?
MAIS surtout est ce qu'il vaux vraiment 280e je peu avoir mieux pour moins cher ?
utilisation :
FPS principalement sur ma ps4
et pour regarder la tv le soir sans reveillé ma copine
merci à ceux qui prendront le temps de répondre
j'ajoute y a t'il un micro dessus ? ( je vois rien qui ressort du casque sa me pertube )
Bonjour,
Alors ma situation est assez étrange, je possède le casque turtle beach XP510 et depuis 1semaine je n'arrive pas a résoudre mon problème.
Je m'en suis rendu compte en jouant avec un ami (avec lequel je joue quotidiennement).Le casque est réglé en AUDIO DU CHAT,sur le port de sortie digital out(optical) et en format audio dolby avec uniquement le 5.1 de coché depuis toujours et tout marchais parfaitement.
Du jour au lendemain il s'est passer que en audio du chat je n'entend plus personne mais les gens m'entendent, je dois me mettre en tout audio pour entendre les gens parler et c'est très bizar et incomprehensible en meme temps. est-ce arrivé a quelqu'un? Si oui, une solution?
Je précise que tout les cables son OK puisque j'entends bien le jeu en 5.1 et le cable jack fonctionne puisque je peux parler et que j'entend lorsque je met en TOUT AUDIO.
C'est dessert ici mec fais un topic clandestins pour une réponse ( vaut mieux un kick plutôt que de rester sans réponse )
Bonjour,
auriez-vous un bon casque sans fil à me conseiller compatible avec ma PS3 et PS4?
J'ai regardé le PX4 mais aussi le PX51 (autre budget).
Les avis sont aussi souvent partagé concernant le Wireless Gold de Sony, difficile de s'y retrouver!
Il y a aussi le nouveau Stealth 500p mais il bloque aussi la connexion optique.
Merci
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon casque wireless stereo headset 2.0 ps4. Je joue sur pc. Ce casque esr sans fil, mais j'ai l'impréssion d'entendre que du son stereo et non pas 7.1. Y a-t-il une manip à faire depuis le pc ?
Salut
J'ai le casque : Wireless stereo Headset aussi sur Ps4, et j'ai un probléme qui revient sans arrêt, le casque se déconnecte tout et ensuite se reconnecte, j'aimerais savoir pourquoi ? quelqu'un pourrais me donner une astuce ?
J'ai une petite question, je possède déjà un casque sans fil (avec dongle usb) qui fonctionne avec la ps4 mais j'ai également un casque bluetooth philips shb9100. Je voudrais savoir s'il est possible de connecter le casque bluetooth à la ps4 ? Si non, sony pense un jour à cette possibilité ?
Bonjour, quel Mixamp choisir entre ces deux là?:
http://www.amazon.fr/Astro-Gaming-Mixamp-2013-3AM99-HBU9X-975/dp/B004L6C6BK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1417782150&sr=8-1&keywords=mixamp
http://www.amazon.fr/Astro-Gaming-MixAmp-Ampli-Casque/dp/B00NY5ZNZA/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1417782150&sr=8-2&keywords=mixamp
Bonsoir, j'ai acheté le casque Sony, mais le problème est que je n'arrive pas à me mute avec le bouton
Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa
Le 22 décembre 2014 à 19:14:14 SamuelT a écrit :
Bonsoir, j'ai acheté le casque Sony, mais le problème est que je n'arrive pas à me mute avec le bouton
Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa
Tu branches le casque sur la manette ? si oui on ne peut pas mute le casque avec le cable jack.
On peut mute le casque juste quand il est branché via usb.
Le 22 décembre 2014 à 19:22:18 Molette a écrit :
Le 22 décembre 2014 à 19:14:14 SamuelT a écrit :
Si vous pouviez m'aider, ce serait sympaTu branches le casque sur la manette ? si oui on ne peut pas mute le casque avec le cable jack.
On peut mute le casque juste quand il est branché via usb.
Je viens de voir ça, mais là, mes amis m'entendent un peu de loin, y a pas un moyen pour qu'ils m'entendent plus ?