Bonsoir.
Je voudrais savoir comment fait-on pour brancher le Turtle Beach PX22 sur PS4 ( avoir le son + parler avec le micro ) tout en utilisant la télécommande ?
des vos réponses.
Salut, voilà je voudrait savoir si serrait possible s'utiliser le casque turtle beach ear force tango sur ps4 en bluetooth merci c'est urgent
Avis casque officiel sony PS4??
Bonsoir je vient d acheter le Casque Sony Gold 2.0 et j aimerais savoir comment est ce que je peut savoir si le VSS est activé ou non ? ( j'ai bien vu le bouton)
Merci d avance
salut tous le monde, désolé à ceux qui attendent des réponses, car moi aussi j'ai une question,
je m'y connais pas très bien mais je voulais tous simplement savoir si il est possible de brancher un casque ou même des écouteurs sur la manettes afin d'avoir le son du jeu dans le casque ou les écouteurs, et sans activer le son de la télé.
j'espère avoir étais clair
merci d'avance
oui tu peux brancher n'importe quel casque/écouteur/kit main libre sur la manette. ensuite tu laisses appuyer sur le bouton PS et dans les options audio y a un choix te permettant de faire passer tous les sons via le casque
salut a tous je vais etre bref pour pas trop encombré le post.
Je" cherche un bon micro casque 5.1 sans fil pour ma play 4 mais aussi compatible pc quand j'en ai besoin le tout pour environ 150e .
Le problème est qu'il y a trop de choix trop d'avis je n'arrive pas choisir un ptit coup de pouce serait le bienvenue. merci a tous et bon week end!!
turtlebeach px4 aussi compatible PC il me semble. 112€ sur amazon dernierement
i'm ready to go !!
J ai un soucis avec mon Astro a50, dans le chat du jeux sur xod ghost la voix des autres joueurs gresilles, dans une party mon casque fonctionne parfaitement.
J avoue ne pas comprendre
Bonjour.
Vous me conseillez quel casque pour environ 100 euros pour ma ps4?
Le siberia v2 me semble bien, il a de bonnes critiques, mais il a l'air galère à installer et apparemment ça déconne un peu.
Je vois plusieurs fois un site avec les casques compatibles mais je sais pas du tout vers quoi me tourner.
J'ai un AX180 pour le moment, et je le trouve franchement bof, le micro déconne et le confort est moyen.
Et si vous connaissez des sites où on trouve de bonnes offres je suis preneur
Petit retour sur le Tritton Kama : difficile de faire mieux rapport qualité/prix... Vendu 29 euros, il est agréable et fait le boulot... Peu encombrant, je me suis dit que je ne prenais pas un gros risque, je ne suis pas déçu... Pour ceux qui ne veulent pas investir trop de roross et qui préfèrent les casques aux oreillettes, foncez!!!
Bonjour a tous je vous explique mon probleme mon casque se connecte plus en temps que casque il le reconnais pas ou je sais pas mais il marche plus j'ai fait une rese d'usine mais il veux plus faire la mise a jour svp aidez moi
Bonjours , voila après avoir lu plusieurs page d'avis plus ou moins concret , je pense me tourner vers le wireless 2.0 ( le nouveau casque officiel de sony si j'ai bien compris ) il a l'air tres bien mais le seul point inquietant est celui du micro ! cacher dans l'oreillette droite , je voudrais savoir si on a des souci pour dialoguer en pleine parti , le son vocal est il assez fort ?
sinon voila mes critaire pour mon futur casque pour Destiny :
Sans fil
Pas de pile !
Bon micro pour communiquer
entre 90 et 100 euro
merci a vous pour vos avis
Bjr ,
est-ce que le casque Kama le micro est amovible??
merci
Comment brancher mon Turtle Beach X12 sur PS4 s'il vous plait ? apparemment on ne peut pas mais j'ai vu sur le site Turtle Beach que ça pouvait être possible avec un adaptateur ?