Bonsoir,
Je possède un Custom One Pro de chez BeyerDynamic, seulement celui-ci n'a pas de micro.
D'où ma question, un Blue Yeti est-il compatible PS4 ?
(Le son irait dans le custom one, et la voix serait capturée par le blue yeti)
Un GRAND MERCI à celui qui me répondra, si plus d'infos je serais content de vous contacter afin d'en savoir plus !!!
Bonjour tout le monde
Voilà je me suis acheter il y a trois jours un astro a40 (avec le mixamp bien entendu). Le casque marche parfaitement rien à dire. Ou presque.. Quand je suis dans une Party (enfin un groupe d'amis sur PS4), mes potes me disent qu'il entendent un grésillement et cela vient de moi sans aucun doute car même quand j'envoie des messages vocaux, j'entends un grésillement (quand je les ecoutent).
Voilà donc si vous pouvez m'aider je vous en serez extrêmement reconnaissant.
Je tiens également à préciser que j'ai mis le mixamp à jour mais rien ne change.
Merci de vos réponses
Bonsoir,
voila j'aimerais configurer ma ps4 de sorte à ce que quand je joue le son soit dans mon casque (branché sur le pad) et sur la télé, est-ce possible ? Le tout afin que mes amis profitent également du son.
Bonjour/bonsoir, je viens d'acheter le Tritton Kunai wireless : http://www.trittonaudio.cio.com/prod/kunai_wireless.asp pour ma ps4.
Le casque marche bien, le son est nickel, le seul problème vient du microphone, mes amis ne m'entendent pas bien malgré que j'ai mis le microphone à fond dans les options de la ps4 mais le plus gros soucis c'est que de temps en temps (toutes les 15 minutes environ) un son horrible sort de mon microphone ce qui m'oblige à débrancher mon casque pour ne plus défoncer les oreilles de mes amis.
Donc voilà j'aimerais savoir si des gens avaient eu le même problème et si oui comment vous aviez fait pour le résoudre.
Merci.
lilian426
Posté le 25 août 2014 à 19:30:53
Bonjours à tous j'ais lus pas mal de chose au niveau de la compatibilité des casque micro avec la ps4.
J'ai en ma possession un steelserie 5h v2 et il y a deux sortie une pour le casque ,une pour micro.
Si j'achète un adaptateur usb pour ce casque est ce que je pourait me servir de mon micro pendant les partie?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lien permanent
Salut tout le monde,
J'ai dans l'optique de m'acheter un nouveau casque pour jouer sur ps4, ps3, vita et pc. Il y a quelques années j'avais pris le casque " Micro-casque stéréo sans fil pour PS3 " http://www.amazon.fr/gp/product/B005H59GM6/ref=s9_simh_gw_p63_d0_i3?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0XPHDP7V7BB7K4FY7V1N&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320 . Le problème de ce casque était son autonomie et aussi le fait qu'il soit un peu lourd et inconfortable.
Je m’intéresse au nouveau modèle " Sony GOLD Wireless Stereo Headset 2.0 " http://www.amazon.fr/gp/product/B00I8S4E1C/ref=s9_simh_gw_p63_d0_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0XPHDP7V7BB7K4FY7V1N&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320 . Si quelqu'un à ce casque j'aimerai savoir plusieurs choses :
Son autonomie, le confort, la méthode de rechargement, possibilité d'utiliser le casque tout en le rechargeant ?
J'aimerai avoir vos avis, si ça vaut le coup de changer ou alors de garder l'ancien ?
Merci d'avance
Un BLUE YETI ou BLUE SNOWBALL est-il compatible Mixamp sur PS4 ? Possibilité de le brancher dessus ?
Merci
Quelqu'un connaîtrait un casque/micro sans fil pour PS4 à moins de 60€ ?
J'ai cherché et le moins cher que j'ai trouvé est un Tritton à 90€, ça reste trop cher pour moi
Salut, je prévoit d'acheter le casque-micro sans fil de sony, je porte des lunette et j’aimerai bien savoir justement si le casque ne pose pas de problème pour ceux qui porte des lunette?
Bien sur ceux qui ont le casque et des lunette me réponde.
Merci
Bonsoir,
J'ai acheté un Tuttle Beach PX4 et je souhaiterais savoir si je pourrai bénéficier du 5.1 devant la TNT et mes films lus par la TV depuis une clé USB ? Si oui comment faudra t il brancher le casque ? Je précise que ma TV est dotée d'une sortie optique.
De même, est il possible d'utiliser le casque pour le son de la PS4 ET Xbox one en branchant le casque à la TV ? (Je n'ai pas besoin du micro)
Merci
Tu peux brancher le px4 sur ta TV si elle dispose d'une sortie optique, il te suffit de brancher le câble que tu branches a la ps4 sur ta TV et ça fera me reste.
Ton boitier sera donc relie a la TV, et enverra le son sur le casque sans fil. J'ai pas encore testé mais ça m'a l'air absolument logique : si tu veux le son de la ps4 tu branches sur sa sortie optique, si tu veux la TV ben tu branches sur celle de la tv.
Ensuite, perso je te conseil de brancher directement le casque sur ta sortie console quand tu joues. Je ne suis absolument pas un expert dans le son mais peut être que le son sera meilleur si ça fait console->casque plutôt que console->tv->casque (perte de qualité avec le câble HDMI au milieu ? je ne sais pas)
Bref tout ceci n'est que supposition, en espérant qu'un connaisseur te confirmera ces infos
Pareil que toi Juve pour la TV j'ai acheté le PX4 hier je me pausais la question .. Sinon ce casque est juste terrible !!
Ok à vous alors
Question : http://www.amazon.fr/Sony-Official-Gold-Wireless-Headset/dp/B00HVBPRUO/ref=wl_it_dp_o_pC_S_nC?ie=UTF8&colid=3L34WJFM2BSWV&coliid=IPM077RN9PZA0
Est ce que cst un "vrai" 7.1 ?
c'est du simulé, comme la plupart des casques. Le seul casque que que je connais (meme s'il y en a sûrement d'autres) qui dispose d'un VRAI 5.1 est le triton, car dans l'oreillette il y a plusieurs mini enceintes : https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTo6pRCZeFrVE8gpGhMhEikDgaE2-rjgEToDUHcT9MRmoc3GYnRiVJnntYe
Mais si le casque est bien fait la simulation est bluffante
Bonsoir a tous , je souhaiterai acheter un petit casque pas encombrant pour profiter pleinement de Destiny a sa sortie ! Juste histoire d'entendre et pouvoir répondre a mes partenaires que pensez vous de celui ci svp ?
http://jeux-video.fnac.com/Micro-Casque-Project-Sustaint-PS4/a6606413/w-4