Salut est ce que le casque sony pour ps3 celui la donc http://www.amazon.fr/Micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-sans-pour-PS3/dp/B005H59GM6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1403396713&sr=8-1&keywords=sony+ps3+casque est compatible ps4 et quels sont ses differences avec le casque sony 2.0 merci d'avance
Bonjour j'ai acheté le nouveau casque de sony headset 2.0 et je suis seulement capable de le faire fonctionner en mettant le fils en le connectant sur la manette..... j'aimerais savoir comment faire pour le faire fonctionner sans avoir besoin de le connecter sur la manette car quand il ne l'est pas je suis pas capable d'aller dans les réglage du casque sur la ps4 ??????
Appuie sur la touche PS de la manette et t'auras un paramètre sortie audio et faut le modifier je crois
Moi j'aimerais savoir si le nouveau casque de Sony me bleu pour la ps4 est aussi bien que le Pulse et si il est RESISTANT ? Parce que là je possède un Pulse depuis octobre 2013 et niveau qualité c'est vraiment de la merde il est fissuré des 2 côtés
Coucou
Voilà j'ai acheté ma PS4 au début du mois et j'aimerais me procurer un casque !
Je n'ai jamais eu de casque sur PS3 mais pour jouer tard le soir je préfèrerais en avoir un pour ne pas réveiller les gens qui dorment chez moi, parler tranquillement dans le 'Chat Party' qui à l'air vraiment bien etc...
J'ai un budget d'environ ~100€
Si possible qu'il soit compatible sur PC (et PS3, on sait jamais si je retourne un peu dessus ) ce serait cool !
Merci de votre aide !
Salut tout le monde
Quel est le meilleur casque pour un budget de 50/60€ max, environ 45€ de préférence ?
Merci d'avance.
-[SuperDry]- prend toi le px22 je viens de l'avoir et il est trés trés bien
Ah merci ! Oui j'ai regardé un peu sur internet et j'ai vu que les trittons étaient bons, mais n'avaient pas une longue durée de vie.
J'ai donc vu que le px22 était bon niveau son/micro je vais donc partir là-dessus.
Je peux mettre un casque Pc sur la manette avec ce câble :
http://www.materiel.net/casque-micro-pc/sennheiser-adaptateur-audio-combo-pcv-05-104797/avis-client.html?affcode=jvcom
ce serait pour avoir le son du jeu et le sont des autres joueurs, Merci
Bonjour
Aujourd'hui j'ai acheté un casque Tritton Kama pour Ps4 ,
Le casque fonctionne très bien quand je le branche à la manette ( son du jeu nickel ) mais lorsque je suis en party , le son de la personne qui me parle ne sort que sur l'orreillette gauche !
Bug de la console ou du casque ?
Merci de votre aide !
Raphidiaz se que tu décrit se passe quand tu met dans tes parametre de sortie audio en audio du chat si ta brancher ton casque en optique ou n'importe pour que tout le son arrive il faut aussi mettre la sortie audio de ton tritton sur PS4 en tout audio voilà. Moi aussi j'ai une question c'est quoi la durer de vie d'un tritton kama?
Salutation
Je prévois bientôt de m'acheter un casque pour gamer régulièrement à la PS4 (1-3heures par jours). J'hésite entre le Razer Kraken Pro: http://www.razerzone.com/ca-en/store/razer-kraken-pro-neon et le casque "Gold Wirless" de Sony: http://us.playstation.com/ps3/accessories/playstation-gold-wireless-headset.html
Merci de me faire part des commentaires
Bonsoir à tous,
j'ai plusieurs questions concernant le Casque Sony Wireless Headset 2.0 :
(je ne m'y connais vraiment pas, c'est mon premier casque)
1) La connexion sans câble avec l'adaptateur ne peut se faire que sur PS3/PS4 (pas Vita, du coup)?
2) Lorsque l'on relie par câble, aucune fonctionnalité du casque n'est utilisable, si ce n'est qu'un usage normal d'un casque ?
3) Et sur Vita ou même PS3/PS4, par câble, le micro peut-être utilisé ?
4) Pour demander autrement, on ne peut faire usage de toutes les fonctionnalités de ce casque, que si l'on connecte sans fil avec l'adaptateur, du coup que sur PS3/PS4 ? (VSS, micro, etc).
5) Lorsque je vais sur le Companion App, (Application PS4 pour le son du casque) il y a plusieurs mode de son préféfinis (Watch_Dogs, inFAMOUS, Tir, Combat, etc...) Mais lorsque j'en sélectionne un, je dois le télécharger pour m'en servir, le problème, c'est que ça ne veut pas télécharger, même lorsque je mets sur le réglage 2.
6) Faut-il charger le casque si l'on s'en sert avec le câble ?
7) Lorsque l'on connecte le casque par câble, il faut mettre un mode "On" 1 ou 2 ? Ou on peut laisser Off ?
Merci d'avance, si vous pourriez répondre en mettant les numéros des questions.
bonjour a tous , je voudrais savoir ces pourquoi le fil reliez a la manette ? car y'a t'il moyen de juste tout branchez sur la console car ces génant pas l'habitude ? merci
bonjour a tous , que pouvez vous me conseiller le casque turtle beach px 22 ou le px4 plus cher !
mes je tien a préciser que je ne veut pas brancher mon casque enfin le relier a la manette plutot .
donc si je prend le px4 ? cela risque de poser probleme ou non ? car je veux que mon casque soit brancher comme sur ps3 ... thx merci de vos réponses .
Bonsoir, est ce que le Philips fidelio m1 fonctionne sur la ds4?
Merci
Jai une question concernant le casque Sony Gold Wireless 7.1
Je viens a l'instant de l'acheter et je me demandais si c'était normal que la qualitée du micro soit pourri lorsqu'il est déchargé?
Il est écrit de le faire charger 3.5 heures avant son utilisation, mais je l'ai chargé 3 minutes et ensuite je l'ai utilisé et mes amis me disaient que la qualitée du micro est pourrie.
Lorsqu'il sera chargé au complet, la qualité sera-t-elle meilleure?
Bonjour tout le monde !
Voilà, ayant acheté un casque razer kraken 7.1 USB
j'ai un petit problème, pour l'utiliser je dois le mettre "par défaut" A CHAQUE FOIS que je le connecte à l'ordinateur. Je suis sous windows 8.
Existe-il un moyen pour que mon pc bascule le son automatiquement à chaque connexion sans passer par les réglages son ?
Merci.
Bonsoir, je m'y connais pas trop dans les casques etc.... J'habite dans un endroit bruyant "une cité" et des fois je veux être dans le jeu sans avoir à entendre les enfants, les ballons... Bref je cherche un casque pour entendre le son du jeu
Bon j'ai pas d'amis