CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [V5] Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 113»
Page suivanteFin
trichomes99 trichomes99
MP
Niveau 4
09 mars 2014 à 15:53:07

Tu confond respect des règles et autoritarisme . Pour t'avoir vu a l'oeuvre les regles tu les respecte pas non plus...

J'en deduis que tu reve d'etre un policier zélé ? Parceque c'est bien qui me pose probleme avec toi , ton zèle. Quand un modo kick ou ban un mec qui le merite j'ai aucun probleme avec sa. Ni avec le fait de mettre des criminels en prison. Tu n'est pas assermenter , donc tu n'a aucune forme de droit pour demander des ban ou kick contre les utilisateurs du site. Ya des modos pour sa. Si tout le monde jouait aux modos comme toi ont aurait pas fini ici...

Si ya justement ya des gens qui sont modos et d'autres qui le sont pas (comme toi) c'est peut etre pour de bonne raison, sa te vient pas a l'esprit ?

Se prendre pour un flic quand ont ne l'est pas , c'est punit par la lois (toi qui kiff les lois , sa devrait te parler), dans la vraie vie, si tu est citoyen tu peut pas jouer au flic, et puis sa demande du courage quand ont a pas de plaque ou de pistolet, sur le net c'est tout de suite plus facile de jouer au petit flic...

Lanorexique Lanorexique
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:57:50

"tu n'as aucune forme de droit de demander des ban ou des kick"

D'accord, et donc les DDB pour utilisateurs sont là pour rien, pour faire jolies :hum:

Bref, débat clos, comme dit plus haut, chacun sa façon de penser :ok:

trichomes99 trichomes99
MP
Niveau 4
09 mars 2014 à 16:07:27

lanorexique Voir le profil de lanorexique
Posté via mobile le 9 mars 2014 à 15:57:50 Avertir un administrateur
"tu n'as aucune forme de droit de demander des ban ou des kick"

D'accord, et donc les DDB pour utilisateurs sont là pour rien, pour faire jolies :hum:

Bref, débat clos, comme dit plus haut, chacun sa façon de penser :ok:

Dit moi ou tu a vu sur les règles du site , que quand un auteur cree un topic qui te plait pas, tu peut le traiter de troll tout en demandant une DDB dans le meme coms.

C'est parcequ'ont te l'interdit pas, que c'est forcement autoriser.

Si tu comprend pas que tu ennerve les gens en fesant sa sans etre modo, tu est franchement plu stupide que je l'imaginait.

Ensuite j'ai vu ecrit nul part que ce site autorisait la chasse au troll (presumer) , ou donnait mandat a certain pour DDB (publiquement) dans ses messages.

La fonction avertir un administrateur ne te suffit pas ? Faut que tu affiche l'auteur en l'insultant ? Tu comprend toujour pas la difference ?

Entre traiter l'auteur de troll et dire publiquement que tu DDB, et le faire par le :" avertir un administrateur" qui lui est anonyme. Tu vois la difference ?

Sa te vient pas a l'esprit que a force de PARTOUT (et j'insiste la dessus) a demander des DDB contre les gens , alors que tu n'est pas modo sa ennerve a force.

Tu crois que les modos se touche les nouilles ? Ils font mal leur taf c'est sa que tu cherche a dire ? Moi je pense que ya trop de moderation, et te voir en rajouter une oouche alors que tu juste utilisateur, sa me soule.

Mais je t'apprend rien, je suis pas le seul a gaver de ton attitude.

Lanorexique Lanorexique
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:18:51

Tu compare bien faire rappeler les règles sur un forum et être flic et après c'est moi qui suis super exessif ? :(

C'est quand ça t'arrange en fait :(

Bref, moi j'en ai fini pour aujourd'hui :sarcastic:

Lanorexique Lanorexique
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:24:38

Et je ne demande aucune clémence hein, c'est toi qui à l'air de croire que TA clémence vaut quelque chose :sarcastic:

Et puis tu me dis de ne pas faire chié les gens et de ne pas joué au modo mais c'est exactement ce que tu fais avec moi, si mon comportement ne te plait pas, tu n'as rien à dire, la fonction "avertir un administrateur" ne te suffit pas, tu te sens obligé de venir m'insulté en public ? :(

Si cela ne plait pas, les modos me le feront savoir hein :hum:

Tu parles beaucoup mais tu es toi même plein de contradiction. :sarcastic:

Aller peace :ok:

trichomes99 trichomes99
MP
Niveau 4
09 mars 2014 à 16:43:18

Voilà pourquoi je préfère stoppé le débat maintenant pour ma part, je te laisse continué tout seul, ciao :ok:

Sa fait au moin la 4eme fois que tu dit sa , juste sur ce topic. Sauf que tu a tellement la rage, que tu peut pas t'empecher venir derriere pour repondre...

Relis toi mec , sa fait au moin la 3eme ou 4eme fois que tu dit quitter la conversation.

Une contradiction de plus...

trichomes99 trichomes99
MP
Niveau 4
09 mars 2014 à 16:45:54

Et stp evite de faire comme si tu etait un mec qui me respect avec tes peace en fin de phrase.

Ta memoire de poulpe a peut etre deja oublier les insultes, moi pas. Donc ta pseudo gentillesse , tu peut te la foutre au cul. T'insulte pas ma mere pour apres m'envoyer des : " peace"

VTE avec tes peace

trichomes99 trichomes99
MP
Niveau 4
09 mars 2014 à 16:47:21

VTFF *

Lanorexique Lanorexique
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:50:00

Topic Killzone MP

Le mec reproche aux autres ce que lui même se permet de faire :hum:

Vive la crédibilité :rire:

Aller PEACE

Esyel Esyel
MP
Niveau 23
09 mars 2014 à 17:06:28

Stop flood le topic de modération.

Matt444489 Matt444489
MP
Niveau 2
09 mars 2014 à 17:49:31

Esyel c'est pas une question de flood, franchement on a juste du mal a comprendre pourquoi vous faites pas votre boulot, a quoi bon être modérateur sinon ? :(

master_badguy master_badguy
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 18:24:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-827856-76-0-1-0-v5-topic-de-moderation.htm#message_1075212

Sur le topic de mod en plus,j'sait pas se que vous attendez pour le kick il en est pas a son premier coup...

Esyel Esyel
MP
Niveau 23
09 mars 2014 à 18:26:54

Supprimer ce message Matt444489 Voir le profil de Matt444489
Posté le 9 mars 2014 à 17:49:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Esyel c'est pas une question de flood, franchement on a juste du mal a comprendre pourquoi vous faites pas votre boulot, a quoi bon être modérateur sinon ? :(

De quoi est ce que tu parles?

Esyel Esyel
MP
Niveau 23
09 mars 2014 à 18:29:31

Supprimer ce message Master_badguy Voir le profil de Master_badguy
Posté le 9 mars 2014 à 18:24:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-827856-76-0-1-0-v5-topic-de-moderation.htm#message_1075212

Sur le topic de mod en plus,j'sait pas se que vous attendez pour le kick il en est pas a son premier coup...

C'est fait, j'ai juste pas checké tous les messages.

Matt444489 Matt444489
MP
Niveau 2
09 mars 2014 à 18:33:50

Je parles de lanorexique ou FCMETZ57 qui utilise ses comptes pour agresser les gens, déranger, importuner et venir se plaindre sur les topics de modération.

Il fait sa depuis longtemps et personne ne bouge. Le mec il écrit des mp pour donner des rendez-vous.

Esyel Esyel
MP
Niveau 23
09 mars 2014 à 18:38:25

On peut rien faire contre les MP. Suffit de l'ignorer et tu en recevras plus.

Et si le mec agresse ben suffit de le reporter sur ce topic, il est là pour ça.

On lit pas forcément tous les messages présents sur tous les topics tu sais...

Il a été kick là en tout cas lanorexique.

Mouahahah_V2 Mouahahah_V2
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 18:39:41

master : Je peux savoir pourquoi tu reporte que moi ? :(

Matt444489 Matt444489
MP
Niveau 2
09 mars 2014 à 18:41:39

D'accord, ça marche et c'est déjà ça !

Je dirais même que Mouahahah_V2 et un de ses pseudos aussi ! Comme par hasard lanorexique et kick il laisse en stand by FCMETZ57 et prends Mouahahah_V2.

Même âge, même réactions, a méditer…

Mouahahah_V2 Mouahahah_V2
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 18:44:37

Matt : Et alors c'est quoi le problème avec mon secondaire ? :(

Et pour la énième fois laisse FCMETZ en dehors de ça il n'a rien à voir :hum:

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 18:55:27

non mais c'est l’hôpital qui se fou de la charité ? ce mec la insulte a tout va ,dans un topic ou je suis même pas et s'en prend a moi alors que je n’était pas une seul fois https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1074671-1-0-1-0-bf4-ps4.htm
mais c'est grave quand même il se fait a chaque fois ban et demande que d'autre soi ban alors que lui fou le bordel partout ( la seul chose a me reproché c'est de trouver des troll ou fouteur de bordel sur les forums )

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 113»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment