Et il se permet de venir insulté avec l'autre signalé plus haut
Ils disent aux autres de ne pas faire la loi sur le forum mais essaie de la faire eux en faisant exactement ce qu'ils reprochent aux autres
lanorexique/FCMETZ = même personne.
Faites quelques choses par pitié parce qu'une majorité de personnes n'en peuvent plus. Alors au lieu de kick à tout va faites votre boulot !
Merci
lanorexique
et toi ton attitude est normal ? Tu traite de troll l'auteur , tu fait DDB direct contre lui. Et tu trouve sa normal ?
Si ya pas un modo pour comprendre que le connard que je t'ai dit etait merité , je comprend plus rien...
C'est trop facile de venir pleurer sur le topic moderation pour eviter les sanctions et faire sanctionner ceux qui sont pas d'accord avec toi.
Matt=Trichomes99
Trichomes99 : Si tu as tes raisons de me traiter de connard, j'ai peut-être aussi mes raisons de traiter l'auteur de troll, tu y as pensé à ça
Ah non c'est vrai, ton cerveau n'en à apparemment pas les capacités
lanorexique
Traiter une personne de triso c'est pas une insulte ? Vazy continue de prendre les modos pour des cons...
Dire de quelqu'un que c'est un autiste , un triso , un mongole etc , c'est une insulte.
Tu traites tout le monde de troll avec ton vieux double compte. Mec tu es pitoyable… J'espère que la modération va faire quelques chose !
De plus, l'ayant déjà vu troll plusieurs fois, le mec vient créer un topic en MAJ ( ce qui est interdit ) pour dénigré un jeu sans argumenté un minimum
C'est bon tu captés là ou je dois te faire un dessin
Tu as fais comme un rat mec ! D'ailleurs je remercie trichomes99, je ne l'aurais pas croisé tu serais toujours entrain de nous importuner !
Maintenant, je demande à la modération de faire son travail
A partir de maintenant je ne prends plus en compte tes messages que ce soit sous lanorexique ou FCMETZ57 et te souhaites bon courage pour ton combat contre toi même car tu m'as l'air assez torturé comme mec !
Salut !
lanorexique Voir le profil de lanorexique
Posté via mobile le 9 mars 2014 à 13:56:37 Avertir un administrateur
De plus, l'ayant déjà vu troll plusieurs fois, le mec vient créer un topic en MAJ ( ce qui est interdit ) pour dénigré un jeu sans argumenté un minimum
C'est bon tu captés là ou je dois te faire un dessin
Donc tu espère qu'en m'insultant je vais etre compréhensif ? Mais va te pendre
lanorexique en SANG
Trichomes99 : Et qui à commencé à insulté ?
Au lieu de simplement demander pourquoi je le traiter de troll
Ca doit sentir la sueur devant le pc, et être le drame dans sa tête !
Matt : Alors dans ce cas on est deux mec, insinué des choses fausses et se persuadés que ceci est vrai relève aussi de problèmes mentaux
Bonne continuation à toi aussi quand même
Ça doit sentir la sueur devant le PC ...
Et en plus le mec ne sais même pas lire, incapable de voir que je post via mobile
Et oui contrairement à vous je sais à quoi ressemble l'extérieur
Trop cher pour lui un PC, Le RSA permet pas d'avoir tous sa...
Trichomes99 en position repartie de merde
Allez moi j'y go, enfoncé vous encore plus tout seul, vu que apparemment vous avez pas besoin de nous pour ça
Posté via mobile le 9 mars 2014 à 14:11:01 Avertir un administrateur
Trichomes99 en position repartie de merde
Allez moi j'y go, enfoncé vous encore plus tout seul, vu que apparemment vous avez pas besoin de nous pour ça
C'est qui NOUS ? Toi et FC METZ57 ?
Le mec il parle de lui a la troisième personne
Bien alain delon ?
Oh bordel il se vend tout seul en plus !
Comme je te dis c'est nous qui allons sauter et pas lui, mais bon au pire je rajouterai un 4 à mon pseudo jusqu'à ce que je puisse récupérer l'autre !