CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [V5] Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 113»
Page suivanteFin
trichomes99 trichomes99
MP
Niveau 4
09 mars 2014 à 14:19:04

merci a toi lanorexique , je rigole bien grace a toi...

Matt444489 Matt444489
MP
Niveau 2
09 mars 2014 à 14:20:34

Le repli des troupes !

Lanorexique Lanorexique
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:23:11

En quoi je me vends tout seul ? :(

Vous incluaient FCMETZ dans l'histoire tout à l'heure donc normal que je dise que vous avaient pas besoin de NOUS pour passer pour des imbéciles :hum:

Maintenant pensez ce que vous voulez, au contraire, tant mieux si le doute plane :rire:

Maintenant si vous avez soi-disant une vie comme vous le dites, vous foutez quoi encore ici à débattre alors que c'est fini depuis longtemps :honte:

Attendez votre kick comme tout le monde et puis c'est tout :honte:

Lanorexique Lanorexique
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:28:10

Les mecs avec leurs répliques typiques du 15-18 et qui se sentent plus pissés en les ressortants :rire:

Et après ça veut faire l'adulte :rire:

trichomes99 trichomes99
MP
Niveau 4
09 mars 2014 à 14:31:27

15-18 c'est quoi ?

trichomes99 trichomes99
MP
Niveau 4
09 mars 2014 à 14:36:53

lanorexique Voir le profil de lanorexique
Posté via mobile le 9 mars 2014 à 14:25:04 Avertir un administrateur
T'as raison Sherlock :ok:

Allez, passe encore plus pour un con :bave:

Et il ose pointer dans le topic moderation pour faire DDB me concernant car je l'ai traiter de connard ? Je suis plier en 2 !!

Voila une preuve de plus que lanorexique , insulte les gens , tous en allant demander des DDB pour insulte derriere.

Il serai peut etre temps que les modos ouvrent les yeux, c'est parcequ'ont vient ici pleurer en premier qu'ont est forcement tout blanc...

trichomes99 trichomes99
MP
Niveau 4
09 mars 2014 à 14:40:26

lanorexique Voir le profil de lanorexique
Posté via mobile le 9 mars 2014 à 14:32:45 Avertir un administrateur
C'est la dernière position que j'ai fait avec ta mère :ok:

Bref, moi je m'arrête là, si tu souhaites continué en monologue c'est ton problème, pas le mien :ok:

La non plus ce n'est pas une insulte ?

Moi tout ce qu'ont peut me reprocher c'est un connard, toi par contre tu insulte ma mère , traite les gens de triso , de con , de troll. Mais tu a le droit , tu est le pote des modos...

Lanorexique Lanorexique
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:42:03

J'ai rien à voir avec les modos ignare, je vais être kick comme tout le monde dans cette histoire donc arrête de faire une fixette là-dessus imbécile heureux :honte:

trichomes99 trichomes99
MP
Niveau 4
09 mars 2014 à 14:45:13

tu peut pas t'empecher d'etre insultant ? C'est ta marque de fabrique hein ? Moi tu peut reprendre mes post qui te sont adresser , je t'insulte pas mec, je me moque sa oui , mais j'insulte pas a tout va comme toi.

Ton besoin de rabaisser les autres , montre juste ton manque de confiance en toi. Un peu de dignité , comme quand tu propose un rdv pour te friter avec matt, tu te cache derriere des excuses pour pas venir...

Lanorexique Lanorexique
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:48:59

Le mec dans son 1er post sur l'autre topic est direct insultant et après il veut essayé de faire la morale pour passé pour un type bien :hum:

Tu serais venu me demander pourquoi je l'avais traiter de troll au lieu de m'insulter directement, rien ne ce serait passé comme cela donc c'est bien beau de tout remettre sur le dos des gens mais y faut aussi réfléchir deux secondes hein :hum:

Maintenant comme je l'ai dit plus haut j'attends mon kick et puis basta, sûrement à dans 3 jours :ok:

trichomes99 trichomes99
MP
Niveau 4
09 mars 2014 à 15:10:27

Je comprend pas ta logique , tu me reproche de te traiter de connard ok , mais pourquoi toi tu m'insulte en retour , si tu fait une DDB aux modos ? Toi tu veut le beurre et l'argent du beurre.
Soit tu demande aux modo de me kick et dans ses cas la tu me repond pas , soit tu me repond et donc la tu vaut pas mieux que moi et donc tu n'a pas a demander des sanctions contre moi. Dailleur cette manie que tu a d'aller sans arret demander des sanction dans le topic pleurnicherie, c'est asser minable et sa montre bien toute l'étendue de ta personnalité courageuse...

Les gens comme en 40 ont sait de quel coté ils auraient été...

trichomes99 trichomes99
MP
Niveau 4
09 mars 2014 à 15:11:02
  • comme toi
Lanorexique Lanorexique
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:14:45

J'admets que j'ai eu tort de répondre mais sous l'impulsion de ce faire insulté sans raison, je n'ai pu m'en empêcher et c'est quand même compréhensible quoi

Si comme si toi tu venais sur un topic signalé le troll ( car tu l'a déjà vu agir ) et que derrière je déboulé et te traiter de connard ou d'en****, ça se fait pas quoi :(

trichomes99 trichomes99
MP
Niveau 4
09 mars 2014 à 15:17:05

Maintenant si tu veut etablir une comptabilité des insultes qui ont ete tenues cette aprem entre toi et moi , je pense que tu sera devant moi , tres largement...

Moi a part se fameux connard, qui etait juste une reponse au fait que tu traite l'auteur d'un topic de troll et en demandant une DDB contre lui. J'ai dit pour qui tu te prend connard. Maintenant pour un connard j'ai eu droit a des insultes sur ma mere , d'etre traiter de con , de triso , de mongole et j'en passe.

Ont verra si ya un minimum de justice sur la moderation a JVC , moi je merite un kick , toi un ban definitif.

Lanorexique Lanorexique
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:20:04

trichomes99 : Eux avec Matt il y à eu beaucoup trop d'insinuations et de sous-entendu aussi important que des insultes hein :hum:

Maintenant la modération fera ce qu'elle a à faire et puis c'est tout, je pense que dans cette histoire tout le monde mérite pareil :ok:

trichomes99 trichomes99
MP
Niveau 4
09 mars 2014 à 15:22:06

lanorexique

le probleme c'est que tu oublie que notre "prise de tete" ne date pas cette aprem. Je t'avais prevenue , je te lacherai pas. Des que tu fera un faux pas je serai la pour te mettre la tete sous l'eau...

J'aime pas du tout ton attitude de petit flic qui n'est meme pas assermenter , donc reste a ta place d'utilisateur. Je t'ai deja dit que de te voir sur chaque topic ou je vais , a faire des DDB pour rien , a demander des lock , des kick , a prendre la tete aux gens parcequ'il ont pas dit bonjour sur leur topic ou se genre de debilité. Tu m'aurai sur le dos tan que tu fera sa.

Tu profite de ton ancienneté pour "emmerder" des ptis nouveaux qui connaissent pas bien le site. Et comme je te l'ai dit, tu n'a aucun mandat de moderateur, reste a ta place.

trichomes99 trichomes99
MP
Niveau 4
09 mars 2014 à 15:26:05

lanorexique quand tu sera clément avec les gens ici , je serai clément avec toi...

Lanorexique Lanorexique
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:28:42

Le problème c'est que comme je te l'ai déjà mentionné, lorsque l'on s'inscrit sur ce site ( notamment sur les forums ), il y à une charte et des règles à respectées :oui:

Si je me permets de leurs rapeller lorsque les modos ne sont pas là, c'est justement car j'apprécie ce forum et je préfère le voir propre plutôt que ce soit le bordel pour s'y retrouver, et ça c'est aussi à l'avantage des petits nouveaux :oui:

De plus mon ancienneté n'a rien à voir là-dedans, au contraire, si tout le monde respecté ces règles, il n'y aurait pu tout ces trolls/locks ou encore 50 fois le même topic par jour :ok:

Une meilleure visibilité pour tout le mobde , je pense que c'est à l'avantage de tous :ok:

Lanorexique Lanorexique
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:29:56

Et je suis clément, regarde le nombre de topic où j'aide ou essaie d'aider les forumeurs qui respectent les règles :ok:

trichomes99 trichomes99
MP
Niveau 4
09 mars 2014 à 15:36:48

Et sinon une carriere dans la police national tu y a penser ? Sa pourrai te plaire de mettre des coups de mattraque a celui qui jete un papier dans la rue , ou celui qui jete un mégot sur le trottoir...

Je pense que c'est le genre d'activité qui pourrais te rendre heureux , sinon ya gardien de prison aussi. Tu pourra insulter , tout en allant te plaindre derriere d'etre LA victime. Ou encore ya l'education National , la aussi tu pourra prendre la tete aux gens parcequ'il mache un chewing gum , tu pourra convoquer leur parent par exemple et demander 3jours de renvois de l'ecole pour non respect des règles.

Bref ya plein de moyen d'exercer ta frustration mon cher...

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 113»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment