Tu cherche ou love ?
vendredi fonce le matin a carrefour , ils vont surement mettre des pack infamous+ ps4
Mon gars si en 3 mois t'as tout fait pour avoir une ps4 et qu'au final tu l'as pas permets moi de te dire que tu dois etre un gros bonnet de la débrouille
Vous pensez que y a moyen d'en trouver une dans les grandes surfaces comme carrefour , auchan ce vendredi?
C'est pas une insulte,puis tu va pas t'arrêter a un vulgaire" tète de noeud" abuse pas.
Je cherche sur paris mrvania bh j'espère bien en trouver un vendredi même si jeter pas très chaud pour infamous
tu l'as trouveras pas tete de noeud
vendredi c'est sur mais faudra se lever tot, car il vont pas en recevoir beaucoup.
moi je tel jeudi pour des info et j'irai a carrefour a l'ouverture.
Myst3rious Voir le profil de Myst3rious
Posté le 18 mars 2014 à 11:12:39 Avertir un administrateur
Vous pensez que y a moyen d'en trouver une dans les grandes surfaces comme carrefour , auchan ce vendredi?
c'est possible mais aussi embetant de toujours demander s'ils en ont car jamais en rayon
J'ai pas tout donner pour la chercher j'ai envie d'te dire que jai une vie a coter tu voie comme toi comme tout le monde quoi. Dans mon message c'eter surtout pour montrer que ses asser troublant que des enseigne comme carrefour toussa sont encore en ruptute mais tu ma l'air de quelqu'un qui aime bien ouvrir sa gueule pour rien
Venez pas dans mon carrefour !
Faut toujours pouvoir l'ouvrir pour fermer celles des petits charlots
Shlague tu parle pour dire de la merde je ses même pas tu y gagne quoi mais bon t'es de paris ? histoire de voir qui ses le charlot fait l'homme jusqu'au bout et decalle en pv fait pas de bruit ici
concentrez votre énergie sur la recherche de stocks les gars.. Merci lil
Vendredi à Carrefour je sens qu'il va y avoir du monde
Ouais j'suis de Paris guignol, si tu veux faire le malin c'est avec plaisir que je t'en collerais une bonne et jen profiterais pour t'offrir un bescherelle
C'est partit mon kiki
Jai commander sur auchan vendredi vers 8h et elle est arrivée ce jour je l'ai ce soir
Tony Montana serieux tas du bol, ca fait deux jours que je me leve tot pour la chopper sur auchan mais que dalle. Tu veux pas en reserver une pour moi ? lol
J'aurais ma PS4 jeudi sans réserver à Paris. Car j'ai dis au vendeur de me le mettre de coté. B)
quel vendeur Shore ? dis lui den mettre deux et je te file 20 euros ;)