Kurt : j'ai réserver le 10 février et on m'a assurer que c'était bon aussi pour le jour J, c'est que ca doit être vrai !
mrvania : je te déconseille fortement de l'acheter sur amazon.com si tu habite en france, entre les problème de douane, de localisation ...etc.... tu va galérer comme pas possible.
Epinerf J'ai regardé les détaille de la commande elle ne se vend que aux US ^^.
J'ai look leclerc , et normalement ils vont recevoir le pack infamous + ps4 le :
Disponibilité : À paraître
DISPONIBLE À PARTIR DU 21/03/2014
http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/pack-console-playstation-4-500go-et-infamous-second-son-ps4,22216664/?rcp=1
Le 21 je vais donc me jeter dessus en ésperant que la belle soit la
Mr-KickOff je pense que de toute façon ils auront du rab donc j'irai au magasin à la première heure vendredi ^^
je vais être au taquet pour ce pack
Avoir une PS4 fin mars début Avril a Paris et en Region Parisienne c'est mort ou faut avoir de la chance ?
shore
il suffit de réserver, moi je l'aurais début ou mi avril. Aprés vu les toutes les commandes encore encours je pense que sony, va accélèrer la cadence.
Si je reserve par exemple lundi je l'aurais quand ?
et avec le pack infamous, je pense que cela devrai le faire.
ça dépend ou tu réserve, moi le micromania ou je suis ils n'ont pas énormément de resa.
Donc si ca se trouve avec de la chance je l'aurais peut-être en avance.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-747033-1264-0-1-0-all-reapprovisionnement-des-stocks.htm#message_1090399
| Ecrit par « [link]92 », 16 mars 2014 à 03:42:16
| « J'en ai vu aussi au Carrefour TNL à Nice , mais y'en avait 4 ou 5 en rayon. J'ai fait un tour et y'en avait plus... »
J'irais voir, ça peut le faire
il paraît que les stocks jusqu'en juin vient des états unis et les consoles américaine sont zoné. Si vous avez des dvd, vous ne pourrez pas les lire dessus à ce qu'on m'a dit
qui a dit ça
J'ai reçu ma PS4 cette semaine, j'ai testé un DVD, ça passe.
ARCH_ENEMY__666 : n'importe quoi
Selon mes sources, les PS4 sont livrées jusqu'en juin avec un paquet de Bounty, affaire à suivre
un gogole que je connais qui habite en suisse et m'a dit qu'a media markt il vendait des consoles américaine et qu'un de ses pote ne pouvait pas lire ces dvd enfin je sais pas après !
"Un gogole", tout est dit
Les packs infamous commence également à être en "livraison différée" sur amazon, micromania, fnac, boulanger et surement d'autres, je suis content d'avoir réserver le mien assez tôt.
Les gars arrêté de vous prendre la tête ! Chez micromania vous la réservé et ils en reçoivent une fois par mois