Moi j'avais prévu de patienter donc je n'allais pas me jeter dessus (et je bossais de toute façon ) mais c'était sûr que les packs allaient partir très viiiiiiiite! ^^
Je pensais y aller ce soir perso; mais apparemment ça sert à rien :/
T'es du coin? Apparemment il faut camper devant !
Ouaip pas loin de Boulogne aussi. J'crois bien que j'vais finir par sortir ma tente x)
Le pire, c'est que j'ai la thune, j'suis encore un peu indécis mais de toute façon c'est mort de chez mort dans les magasins!
Pareillement. Apparemment faut appeler avant de se déplacer pour être mis au courant de leur arrivage. Une idée des jours où ils sont ré-approvisionnés?
j'en ai aucune idée! Le micromania d'Auchan c'est le MArdi et le Jeudi je crois!
Vous ne l'avez toujours pas? Vous ètes d'ou dans le 62?
Gros coup de chatte auchan de xxxxxx m as appellé aujourd un vendeur qui etais censer m appeller je pensais qu il m avais oublier ....
Il en a recu 8 aujourd hui j en ai bloqué 3 que je recupere demain....
Maxime, moi de Boulogne!
sean, t'en prend 3? c'est pour les revendre hors de prix sur le bon coin?
Hors de prix ca depend comment tu te place il y a des consoles a 700 euros , d autres a 600 euros d autres a 550 euros ...
Moi je les vend juste 90 euros de + a 490 euros voila a chaque fois que j en ai ca pars en a peu pres 3,4 h disons pour 3,4 consoles ..
J'attends toujours la mienne
sean, je te taquine, tu fais ce que tu veux! Moi perso, je préfére attendre que payer plus mais les gens qui craque et qu'y veulent se faire plaisir font ce qu'ils veulent de leur thune! Business is business!
Pas de soucis avec plaisir
Tu sais j ai vu une tonne de mec ici me dire qu a 490 euros c etais une arnaque et 10 minute apres poster ca :
Heyyy j ai reussi a prendre la mienne sur amazon ( ou autres sites ) a 549 je l aurais dans 1 semaine je suis trop heureux ..
Tu vois bien la mentalité clairement exposé et assumé par certains ici
sean, chacun est maitre de sa vie! il y a des ultra passionnées qui sont prêts à casser leur tirelire pour ne pas rester une minute de plus sans leur console! Il y a des personnes qui profite de l'engouement mais tu ne leur met pas le couteau sous la gorge que je sache! et il y a les gars comme moi qui sont impatient de l'avoir mais qui préfére rester patient!
J'ai passé commande chez cdiscount au 1er février. Je viens de rentrer du boulot et a ma grande surprise je vois mon frère en train de jouer avec! Happyyyyyyy!
J'ai reçu ma PS4 !
Fnac Rosny 2... apres avoir patienter sagement depuis le 28 décembre lol
Leafs62
Darksiders_bis j'suis de Boulogne sur mer, t'es de où?
Pareil je suis du coin, je suis entre calais et boulogne
Darksiders, au pif je dirais : t'es de Rinxent ou Marquise!
@Nace77 11 jour de délai ? T'est sur de toi ta pas plutôt commander le 1er janvier ?