pour carrefour,ils passent en precommande,ou reservation sur les consoles seul..plus de dispo en rayon dorenavant...(sinon y'a 2 box one a st egreve 38)....lol
PS4 neuve que jai recu en double en MP si vous voulez
Prix magasin.
Des infos sur le département du Finistère?
Merci
Pour ceux de Savoie/Isère 2 PS4 en stock killzone à Darty Grand Place.
Des info sur les Réapro du département de l’Hérault (34) svp ?
viens dans le 84 erwan
Salut tout le monde juste pour prévenir un pack PS4 avec infamous sort le 21 mars tout ceux qui l'on reserver l'auront à cette date pour information mon mag c'est celui de Bergerac dans le leclerc.
vivement le 21
chouber84
?? ^^
Elle existe vraiment la PS4 ou c'est juste un mythe ?
Vente FLASH sur auchan.fr !
PS4 + Killzone = 439€
Vite mes freres !!!
http://www.auchan.fr/jeux-video/ps4/consoles-ps4/console-ps4-500-go--killzone-shadow-fall/achat4/10535974/C422087/Liste
Merci pour Auchan
Je lai deja mais jai pu faire partager un pote !
J'en ai chopé une
Merci
I-LOVE-KEBAB C'est encore d'actualité cette vente ? Je peux être livré ans attendre 1/2 mois ou c'est mort ?
C'est finit.
Je clique sur " infos livraison " et je vois que je peux être livré au plus tard le 18 février dans pas longtemps donc, c'est vraie ou je vais devoir attendre + que ça en fait ?
Pour ceux qui habite dans le nord, a auchan longuenesse il y avait hier soir a 19h 3ps4 nu en rayon ainsi que 5xboxone edition fifa
Jespere que sa fera des heureux
J'en est pris une juste attends! Livrer au plus tard samedi!!
Ok, bon j'espère qu'il va en rester encore jusqu'à ce soir ou demain.
@inato, dsl c'est déjà terminer... Mais gêtte un peu sur auchantet cdiscount ils font pas mal de vente flash comme ça.
Non mais il y en a encore hein