Pardon skuler je me suis mal exprimé, je voulais parler de ceux qui ont pris le pack nu comme moi
Des news sur Paris et ses environs
http://www.artshowbiz.com/16114-console-ps4.html Encore 3 de dispo foncezzzz !!!
C'est quand meme dingue que 4 mois après, toujours en rupture dans n'importe quel magasin.
C'est clair en tout cas sur le lien que j'ai donné il en reste 3 de dispo !
C vrai bien joué tonyboy mais je prefere aller la chercher en magasin.Mais merci comme mem pour l info
Je ne connais pas ce site. C'est sérieux ?
Ca a l air meme moi connaissais pas
plus que 2 dispos , je viens d'en prendre 1 , livraison gratuite en chronopost
RooouuRooouuu
Par contre j'ai reçu un mail disant "Votre commande est bien enregistrée mais nécessite un réapprovisionnement."
Bizarre mais bon affaire à suivre...
RooouuRooouuu puissance 10 Ouaaah
Pas mal de déçu sur amazon ...
http://www.amazon.fr/gp/aag/details?ie=UTF8&asin=B0064JV4LU&seller=A2RWK40TFZ7N5E&sshmPath=returns#aag_detailsAbout
Tu nous diras comment ca c'est passé pour toi
Aie ça donne pas envie
Oula oui moi personnellement je commanderai pas chez eux vu les escroc que ça a l'air d'être ! Je vous souhaite que ça se passe bien avec vous !!
Je l'espère oui
Et dire que j'ai vu des Xbox one dispo à carrefour. Il y en n'avait 7
concernant artshowbiz.com , effectivement ,c'est un site de vente de comique !
Quand j'ai commandé , 3 pièces étaient dispo , je viens de recevoir un mail pour m'annoncer que l'article est en cours de reappro !!!!!
Annulation de la commande et retour a mon point de depart.
J'en étais sur !!! Et pour les xbox one quand on voit les chiffres pas étonnant, quasiment 3x plus de vente pour la ps4 ! Je vais en moyenne 1 fois par semaine au carefour à côté de chez moi, à chaque fois 5 ou 6 pièces en vente libre... Je dit pas qu'elle est moin bien, pas du tout mais la ps4 succès absolu '!!
KingHeisenberg Voir le profil de KingHeisenberg
Posté le 17 février 2014 à 10:06:38 Avertir un administrateur
Des infos dans le 57?
Personne ?