hier soir tard elle etait dispo sous 7 jours chez ldlc j'ai pu commander une, ce matin je voulais poster ici pour en faire profiter les autres c’était déjà trop tard la ps4 nu a complément disparue de leur site.
Sérieux c'est la rupture à mort la plus qu'a attendre
Leafs62
Posté le 18 février 2014 à 12:38:53
Après il a une part de chance aussi, depuis que j'ai lu ici qu'il y avait eu une fois 2 consoles à AUchan Saint-Martin bah je vais voir en rayon dans l'espoir fou qu'un pack Killzone soit en rayon (c'est beau de rêver mais c'est gratuit! )
C'est exact c'est là que j'ai eu la mienne et celle de mon frère. J'avais passé un coup de fil un lundi vers 13h30, ils venaient d'être livré et la vendeuse était en train de les mettre en rayon. Quand je suis arrivé y'avait 5 packs nus. Faut passer un coup de tél le lundi dans l'entre midi pour voir. Tu peux aussi essayer le magasin Pic wic qui se trouve pas loin, j'avais tél la-bas ils en ont de temps en temps.
Merci bosms !!!!!!!!!!!!!! J'ai récupérer ma ps4 aujourd'hui a game2game disponible au Kremlin Bicêtre il doit en rester une quarantaine en stock, foncer les parisien, vendeur super sympa par contre obliger de prendre un jeux avec, mais il les fait tous a 55€ pas de Fifa dispo cette aprèm dommage
https://fr-fr.facebook.com/Game2GameFrance
Bonne soirée
En espérant que ca aille mieux après la sortie au Japon!
Darksiders j'suis con, j'ai même pas pensé à Pic-Wic! Merci! Si j'appelle Auchan, il te le mettent de côté ou dès juste au courant des arrivage et ensuite tu te bats avec les Boulonnais du forum?
Pareil pour moi kaira_195, le lien reçu dans l'email de validation n'est plus valide et sur le site micromania il m'est indiqué que je n'ai aucune réservation en cours.......
Il y a un bug sur le site micromania pour les réservations ! Il m'est arrivé la même chose donc j'ai appelé et le mec au téléphone m'a dit que c'est un problème informatique
Leafs62
Darksiders j'suis con, j'ai même pas pensé à Pic-Wic! Merci! Si j'appelle Auchan, il te le mettent de côté ou dès juste au courant des arrivage et ensuite tu te bats avec les Boulonnais du forum?
Quand j'ai appellé elle mettait en rayon, j'ai alors demandé gentillement (s'il vous plaît,merci et tout et tout) à la dame de m'en mettre une de côté parceque j'habitais à 20 bornes et que le temps que j'arrive y'en aurrait peut-être plus et que j'en voulais absolument une! Elle a accepté en me faisant promettre que j'allais venir la chercher dans la journée(ce qui était sûr et certain). Le temps de prendre ma douche, de faire la route soit un plus de 3/4 d'heures plus tard, je voyais les ps4 nues trônant en tête de gondole et une nana rôdant autour. Y'avait quasi personne dans le magasin! Je vois la vendeuse et je lui explique que j'avais appellé pour m'en mettre une de côté. Elle me dit ok et me sort la console. Voilà...Je crois qu'auchan à saint martin ils sont livrés le lundi et le jeudi.Appelle ces jours là pour voir et appelle dans la matinée, fin de matinée, heure du midi.
Ok Darksiders! merci pour l'info! ^^
auchan le pontet en vaucluse livre jeudi 20
Warmizi-pro moi aussi j'habite a saint Brice
C'est quoi l'adresse de Game2Game?
En tout cas c'est la merde dans le Nord.
Commande faite sur le site internet de Auchan Samedi matin (pack avec la console + KZ + 2 manettes + la camera) et je l'ai recu cet aprem
Bonne chance a vous !
Ps4 dispo sur redcoon.fr mais a 499,99 euros , pour les impatients.
Je le reposte :
Est-ce que quelqu'un sait si ils ne font pas un pack 2 manettes+ caméra avec Infamous à 500 euros? Le pack 2 manettes + caméra c'est QUE avec Killzone? Il n'y aura pas l'équivalence avec un autre jeu?
Merci!
pour info dans les yvelines ces la famine pas de ps4 depuis 2a3 semaines j'ai commander le pack infamous on verra ^^
Pour le moment ouais c'est que KZ, pas d'info pour un pack similaire avec un autre jeu.
Bah au pire la caméra est inutile, mais même c'est vrai que 1 manette + 1 jeu pour 100€ ça reste intéressant.
Au pire tu prends le bundle infamous + 1 manette, ça revient kiff kiff au même prix.