reçu hier au micromania de coty (le havre)
Skuler ouais mais tu sais si je peux la commander et déjà payer ? Comme sa ils m'appellent et pouf ai ma console cash
Il faut que tu aille sur fnac.fr tu la paye en ligne avec livraison en magasin de ton choix, ensuite quand elle est disponible il tapel ou t'envoie un mail
Le truc c'est qu'avec ma carte je peux pas plus de 300 en ligne
C est pour ça que ton pseudo c est cash dream mdrrrrr
Alors opte pour un paiement en plusieurs fois, ta que cet solution !
salut a tous
des info sur les prochain stock a BOULANGER Beziers (34) ?
merci d'avance.
[PS4 commander les 17 décembre]
Sean tu rigoles mais oui. Tous les soirs je rêve d'argent et pourtant je suis pas pauvre hein mon père possède 3 maisons et ma mère une quand ils crèveront j'heriterais de tout ça ainsi que la collection de mont blanc de mon père etc... Bref je suis pas pauvre même si j'ai pas de thune tu vois mais oui il vient de là.
cashdream j'espère que tu crèveras le 1er pauvre con aucun respect pour tes parents qui t'ont torcher le cul et qu'ils continuent malgré le mépris que tu as pour eux
lucho si tu la trouve sur pontault jsuis preneuse.
demain je regarde sur le 93 moi
Cashdream encore un fils à papa de Strasbourg qui n'a jamais taffé de sa vie et qui va payer sa Play avec l'argent que papa maman lui file tout les mois.
Les fils à papa comme ça y'en a des tonnes chez nous à Strasbourg, t'as juste envie de les claquer quand tu les vois parler mal de leur parents parce qu'ils veulent pas leur filer 100€ pour aller en boite haha
10 milliards t'es lourd .
Reçu ma ps4 à dock game Carcassonne samedi enfin ^^
site auchan et fnac ce matin ras
Jawa je t'en veux pas... Tu connais pas ma vie et ni celle de ma famille donc tout de suite tu fais le chaud derrière ton écran... Si tu me connais IRL tu m'aurais pas dit sa, parce que tu connaîtrais mon vécu... Mais bon vous êtes mignon à insulté comme ça... Bref pour en revenir au sujet j'irais voir à la fnac et ok verra bien
Il y a du stock chez amazon
Par contre c'est de l'occasion comme neuf expédié d'Allemagne
312€ avec les frais de port ici : http://amzn.to/MQP3ie
Tenez nous au courant si y'en a qui commande
vous galérer encore a trouver la ps4 ??? WTF dans le 82 il y en a meme a super u
moi jai la mienne depuis un baille sans préco et il y en a toujours en vente libre
en tout cas la mienne prend la poussière sur mon meuble ya 3 jeux potable dessus et on a vite fait le tour :/
et les bon jeux sorte dans2-3 mois en faite je comprend pas votre impatience car au final elle na que peut d’intérêt pour le moment
Rien chez moi ^^
Rien chez moi non plus (81)
Absolument rien dans le Nord (59) dans la région Lilloise et Valencienoise