thesoldier71_ Si tu as une ps3 prend le cordon d'alimentation de celle ci ;) ça marche sur ta ps4 ;)
a ba impecable jai une ps3, merci bilhariose ;) et vous pensez que cest une bonne affaire de la prendre sur amazon uk?
Sur le topic Amazon.co.uk, ils ont l'air de dire oui, ce qui ne m'étonne pas vu le prix très intéressant des jeux ^^
Prend la en sur amazone d'espagne ta rien a faire les cordon son les meme !
C est quoi le delire de la ? Pour Amazon. Uk
Pour ceux qui ont réservé à la FNAC en vente flash vendredi soir et qui leur commande en attende de validation bancaire, j'ai rappelé pour la deuxième fois le service client hier vers 18h00: la personne m'a indiqué que ce serait validé lundi (personne le week-end???) et que la console partira bien comme prévu lundi ou mardi...elle m'a également assuré que la PS4 était bien réservée pour la commande et que donc la console est bien en stock. Il n'y a plus qu'à attendre cette foutue validation de commande!
Merci pour l'info mistery machine ;)
Maintenant faut que je choppe une HDTV 1080p !
Si vous recommandez un model budget max 550 euros livraison inclus envoyez un lien
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue46f5000_led.html
Tu es sûr de ne pas te tromper
ok merci mystery-machine
Alerte info !!!!!
Sur C-discount, si vous la réservez aujourd'hui, elle sera expédié avant le 05-01-2015
J’espère que celui qui a dit que la vente sur internet changerait le monde s'est pendu
Tes sûr de toi grincheux ?
As tu un lien stp
C'est ouf !!
http://www.cdiscount.com/search/10/ps4.html
Clic sur aperçu rapide, ou essaie de passer une commande ^^
Expédié avant le 05/01/15 et réception le 07 ou 08.
Il y a les ruptures de stock, et les ruptures de stock C-discount qui durent plus d'un an :D
Ah oui 2015 mdr!!
le pack est monstrueux, mais j'ai pas pu le prendre (et ça me surprends qu'ils mettent une réduc pareil alors qu'au plein tarif, ça fait pas 2 min non plus)
Mais j'ai du arrivé trop tard, pas pu réserver (ou il se sont aperçu de leur boulette et ils l'ont enlevé ^^)
Mystery-machine -> y'a pas un moyen de voir le prix de la commande sur fnac.com sans le mail ? Car quand je clic sur le pack ps4 que j'ai commandé ils me redirigent vers une page ou il est à 799€
tahitian warrior tiens celle ci sympa
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/toshiba-39l1330dg-tv-led-direct/f-10626130102-tos5900496529502.html
102 cm led rettro eclairé direct , 1080 ....
299 euros garde ton argent demande toi si tu a vraiment besoin d une tv 120 cm avec la distance
Merci pour vos liens les gars !!! Jarrete le HS g trouvé le topic mère
Bonne chasse aux autres !!! Guettez demain matin auchan.fr vers 7h/7h30 du mat la semaine dernière y avait des packs nus
Je n'ai pas vu d'endroit sur le compte fnac.com ou voir le tarif de notre commande...mais vu qu'un mail a été envoyé, on a bien la preuve du tarif à 439 euros!
Une fois la commande expédiée, on aura accès à la facture sur fnac.com.
Ceux qui disent "Bonne chance vous tous, j'éspère que vous en trouverez vite, une" ne le pensent pas, et ne niez pas, vous vous foutez bien d'la gueule ce ceux comme moi qui l'ont précommandée il y a un mois et 2 semaines parce que vous vous l'avez comme ça d'un coup par chance ou 7 jours après la précommande