ouais c'est ça le problème, j'ai pas reçu le moindre mail et j'en recevrai donc un après l'expédition.
tu as bien reçu le mail de confirmation avec le numéro de commande et le prix de l'article juste après avoir commandé?
Le pack cdiscount me paraissait trop intéressant, Enfaite c'est un pack occasion sans manette juste la console ! Sinon si vous avez des informations sur des reapro sur certains site, ma carte bleu et moi on est chaud XD
Isengrin regarde sur ton compte client de la fnac que tu leur a bien donner la bonne adresse mail et check aussi tes spam
Kaulofduty: dsl si il reste des gens sincère quoi....moi je le pense vraiment, d'autant plus que c'est dans ce topic que j'ai pu trouver la mienne !!! Avec acharnement au bout de 4 jours...un vrai taf quoi
Donc merci et bonne chasse
Console commandé sur amazon.co.uk livraison estimée le 6 ou 7 février J'adapterais le câble d'alimentation avec celui de ma ps3 ultra slim.
mystery-machine -> non j'ai reçu aucun mail
riri -> j'ai vérifié et c'est la bonne adresse et rien dans les spam
Bonjour, j'ai commander ma ps4 sur cdiscount vendredi et je voulais savoir si je la recevrais dans la semaine car plusieurs ont commander sur se site et l'ont eu une semaine après, merci de votre réponse.
sur cdiscount c'est marqué pas avant 2015 lol comme sa ils sont sûr de pas se faire emmerdé par les appels incessant des clients
Mais quelqu'un l'avais commander sur cdiscount aussi et l'avais reçu quelque jours après même avec se bug.
Hier, ma mère passe au micromania de saint-nazaire, le mec lui dit que si elle réserve elle serait première sur la liste de réservations (il précise qu'il a contenter tout le monde et à même fait des ventes libres vendredi). 30 minutes plus tard il appel en disant que il en a une dans sa livraison qu'il vient d'ouvrir. Le plus courte réservation possible
Micromania qui n'a plus de liste de réservation pleines à craquer, synonyme qu'elle est plus facile à trouver ?
Esperon que tu dise vrai le plus chian cetai de livrer ceux ki lon commander a norl
Pour ceux ds le 33, hier aprem jai vu 4 pack Killzone a 440e au Cdiscount du bouscat
D'après les différents messages de ce topic :
Il semblerait donc que les commandes sur Fnac,Cdiscount et autres de " packs " genre killz soit privilégiés au Console nu ?!
@dju306 oui c'est sa
Ok merci de ta réponse xAlex71 ! Y a plus qu'a
moi aussi console reserver sur amazon.uk, je la recoi jeudi ou vendredi
Je l'ai commandé début janvier, toujours rien.
Même pas un mail d'Amazone..
A priori va y avoir du stock http://www.amazon.fr/s/?_encoding=UTF8&__mk_fr_FR=%C3%83%C2%85M%C3%83%C2%85%C3%85%C2%BD%C3%83%C2%95%C3%83%C2%91&camp=1642&creative=19458&field-keywords=console%20ps4&linkCode=ur2&tag=g0646-21&url=search-alias%3Daps
Comment tu sait ça emmog ?